Hello Bon...!!
Ce qui va suivre n'est que mon point of view..!
La SB (vilain, check le flop et tu cbet de 1/2 pot à peu près.
Le flop:
Pas cool car super connecté: tirage quinte, flush et set possible si vilain ta call avec une pocket paire.
Tu as une prenium et un tirage flush avec K, seul un 1 As de carreau te poserait problème si la flush toimbait plus tard.
Quel est sa range sur ce flop pour que Vilain te 3bet ? Avec quoi ferait -il cela ?
Vilain peut avoir call avec une pocket, des conenctors assortis ou non d'ailleurs.
Compte tenu que le flop est tout même dangereux pour ta paire de KK, le cbet me paraît ok car d'une part , tu es le relanceur préflop et d'autre part, vu le flop il est naturel de cbet. Cependant, j'aurais personnellement cbet plus fort 1/3 pot au moins compte tenu des tirages présents.
Maintenant, le flop étant dnagereux comme dit, le check behind n'aurait pas été si mal. Et en fonction de la turn et de l'action de VIlain , j'aurais avisé.
Se faire craquer une Prenium dont on tombe amoureux est fréquent..!!!
Vu le 3bet de Vilain, ne le voyant pas faire ca en bluf total (sauf si tu le connais et qu'il fait souvent ça sur ce type de flop), soit il est à tirage, ou il a touché un set ou 2 paires.
Conclusion:
Si j'avais Cbet, je l'aurais fait comme dit plus haut de 2/3 pot mini pour lui faire payer ses tirages.
Maintenant, qu'il 3bet, franchement à par un tirage, je ne me vois plus vraiment devant et serais près à soit call 1 fois pour voir la turn.
Si je touche flush pas de soucis pour continuer.
Si je ne touche rien et qu'il check , je check behind.
Si il bet turn et que la carte n'apporte rien, je suis près à fold.
Voilà.
GL aux tables