Grinder NL en CG SH .fr
ça grind en 1K sur le .fr ? Je n'ai jamais vu que des mecs sit sans personne à table alors que 4 tables de 1K avec un gonz différent par table sont ouvertes...
(no troll, réelle question)
Message original de Arethuz
tu joue sur quel room principalement ? pseudo ? gl
Je joue
Message original de Wherearetheaces
ça grind en 1K sur le .fr ? Je n'ai jamais vu que des mecs sit sans personne à table alors que 4 tables de 1K avec un gonz différent par table sont ouvertes...(no troll, réelle question)
Pas de soucis avec ta question.
tu joue sur quel room principalement ? pseudo ? gl
Pas mal de balancer sur le CP le blog de Jaimetameuf, du coup il a delete tout son blog, smart guy.
Gl JUR42 btw, et dsl de cette parenthèse.
Message original de Babaisback33
tu joue sur quel room principalement ? pseudo ? glPas mal de balancer sur le CP le blog de Jaimetameuf, du coup il a delete tout son blog, smart guy.
Gl JUR42 btw, et dsl de cette parenthèse.
Je t'ai MP
Message original de Deadcan
On peut avoir ton pseudo ?![]()
Message original de JUR42
Je joue sur toutes les rooms sous différents pseudos que je ne dévoile pas.
J'ai un pseudo que j'ai jamais caché sur betclic, c'est Dr.Prob.
Suffit de lire
____
Sinon JUR42, tu travailles donc à temps plein, mais tu joues aux limites les plus hautes qu'offre le SH.fr. Et surtout essentiellement la nuit.
As-tu des problèmes pour concilier ta vie de famille avec un enfant en bas âge, ton travail "diurne" (enfin je suppose) et ton activité pokeristique ? As-tu d'autres passions /sports ?
Peux-tu m'indiquer les ratios de temps consacrés et d'argent levé job/poker dans ta vie ? (en faisant une estimation qui selon toi colle le plus au réel). et si ce n'est pas indiscret, quel est ton boulot ?
GL pour le blog et le grind.
Un coucou pour suivre plus facilement ton blog dans ce bazar de forum !
Et bonne chance pour ton blog !
Message original de tigerK
Sinon JUR42, tu travailles donc à temps plein, mais tu joues aux limites les plus hautes qu'offre le SH.fr. Et surtout essentiellement la nuit.As-tu des problèmes pour concilier ta vie de famille avec un enfant en bas âge, ton travail "diurne" (enfin je suppose) et ton activité pokeristique ? As-tu d'autres passions /sports ?
Peux-tu m'indiquer les ratios de temps consacrés et d'argent levé job/poker dans ta vie ? (en faisant une estimation qui selon toi colle le plus au réel). et si ce n'est pas indiscret, quel est ton boulot ?
GL pour le blog et le grind.
Je bosse de nuit
Message original de Melouche
Un coucou pour suivre plus facilement ton blog dans ce bazar de forum !![]()
Et bonne chance pour ton blog !
Coucou Melouche !
Merci, ça me touche !