Skip to forum
TT COvsMP dans pot ...

Notifications
Retirer tout

TT COvsMP dans pot 3bet

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
262 Vu
Damon75

NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($50)
BB ($53.69)
UTG ($55.37) 38/21/3bet 17.6/fold 3bet 25%/4bet range 5.2/OPen MP 27%/Check raise flop 18%:Donk 13%/ Af turn 33%/Fold CBet 36%/ FOld CBet turn 25% sur 202 mains
Hero ($95.70)
BTN ($85.64)

Dealt to Hero T♦ T♥
UTG raises to $1.50, Hero raises to $5, fold, fold, fold, UTG calls $3.50

FLOP ($10.75) Q♦ 7♠ 8♠
UTG checks, Hero bets $6.50, UTG calls $6.50

TURN ($23.75) Q♦ 7♠ 8♠ A♦
UTG checks, Hero bets $11.50, UTG calls $11.50

RIVER ($46.75) Q♦ 7♠ 8♠ A♦ 2♠

UTG bets $28, Hero folds

UTG wins $43.75

Vilain est très agressif sur toutes les streets. Je décide de 3bet pour value/broke preflop car je pense qu'il a une range de TT+/AQ+ pour broke preflop (j'avais été pas mal actif à la table et une image pas excellente). Au final en vérifiant l'équity c'était peut être un peu juste preflop. Et sa range de call est extrêmement large.

Flop idéal pour CBet. Je décide de CBet un peu plus que mon moitié de pot habituel dans les pots trop bet. L'A me semble être une bonne carte pour second barrel car il fold rarement au CBet et peut avoir continué avec 99/TT/JJ/9T+.
Sur son second call puis bet river je vois pas d'autre option que fold.

Répondre
Citation
5 replies
shiroi

Turn le sizing me semble petit, mettre ~18€ turn sur un tel board n'est pas sur joué ? ou si ?

Répondre
Citation
Damon75

Message original de shiroi
Turn le sizing me semble petit, mettre ~18€ turn sur un tel board n'est pas sur joué ? ou si ?

Avec 11.50 il n'a déjà pas la côte avec un tirage pour suivre donc je le laisse faire une erreur si il me suit. Je peux donc value ses tirages ou lui faire folder un JJ. Avec un sizing plus haut il va lacher ses tirages et me call avec toutes les mains qui me battent.
Au final je pense que le check turn est bien meilleur car ici on est pas vraiment en bluff (à part JJ ou rarement JQ/QK) et pas vraiment en value 99- fold et seuls les tirages peuvent être amenés à nous suivre.
Donc check turn me semble ok et bluffcatchriver si pas de pique et selon le sizing.

Répondre
Citation
shiroi

Message original de Damon75
Avec 11.50 il n'a déjà pas la côte avec un tirage pour suivre donc je le laisse faire une erreur si il me suit. Je peux donc value ses tirages ou lui faire folder un JJ. Avec un sizing plus haut il va lacher ses tirages et me call avec toutes les mains qui me battent.

je prend note ;)

Répondre
Citation
tigerK

bet flop plus fort.

Au turn je check behind en mode weak. Le value bet est thin, trop thin pour un sizing decent à 2/3 pot, et à sizing1/2pot on parait bien weak imho ( j'aurai peur qu'il en profite).

Répondre
Citation
Maxippouce

Salut Damon

PREFLOP:

Message original de Damon75
Je décide de 3bet pour value/broke preflop car je pense qu'il a une range de TT+/AQ+ pour broke preflop (j'avais été pas mal actif à la table et une image pas excellente). Au final en vérifiant l'équity c'était peut être un peu juste preflop. Et sa range de call est extrêmement large..

Equity     Win     Tie
MP2    59.72%  58.68%   1.04% { TT+, AQs+, AQo+ }
MP3    40.28%  39.25%   1.04% { TT }

C'est + qu'un peu juste, tu n'as que 40% d'equity préflop pour 3bet/broke.

FLOP:

Tu values pas mal de tirages, parfois des middle paires moins fortes et le montant reste tout à fait ok pour un pot 3bet

TURN:

Là tu commences vraiment à avoir une main faible contre sa range de call au flop, il peut avoir un Qx, un tirage A:sX:s qui sont devant toi sur cette turn, sincèrement je pense que même bet sur cette turn est surjoué avec ta paire de T.

RIVER:

bon, bah là tu ne bats vraiment plus qu'un bluff pur qui finalement est relativement rare, fold évident.

Répondre
Citation