Passer au forum
QTs de la SB ... Sq...

Notifications
Retirer tout

QTs de la SB ... Squeeze ou pas ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
216 Vues
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($50)
BB ($46.53)
UTG ($52)
UTG+1 ($53.39)
CO ($49.25) 20/18/Fold 3bet 55
BTN ($126) 38/21/fold 3bet 25%/Fold CBet 36%/ FOld CBet turn 25%

Dealt to Hero Q♠ T♠
fold, fold, CO raises to $1.50, BTN calls $1.50, Hero raises to $7.50, fold, fold, BTN calls $6

FLOP ($17) 3♠ T♦ J♣
Hero bets $7.50, BTN calls $7.50

TURN ($32) 3♠ T♦ J♣ 9♣
Hero bets $15, BTN calls $15

RIVER ($62) 3♠ T♦ J♣ 9♣ K♥
Hero bets $20 (AI), BTN calls $20

J'aime pas mon squeeze avec cette main contre Bu qui fold jamais.
Je me met dans une situation de merde au flop car il va call très souvent preflop.
Mes sizings sont degeu car avec mon bet flop il me reste 35$ dans 32$ ...
Turn j'ai presque pas de fold equity et en même temps je touche un OESD donc je me vois pas fold maintenant ...

Quelle est la plus grosse erreur ? Le squeeze preflop ?
Je peux peut être bet plus faible flop (genre 5 ou 6), bet turn (genre 12) et push river sur cette carte miracle ...

Répondre
Citation
3 réponses
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

edit

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010

Je trouve ton sizing de squeez gros, je fais 6-6.5 la perso.

Sinon c'est un bon spot de squizz avec QTs je trouve mais pas avec un serial caller au bouton --> fold pf

Sinon bet plus gros flop et shove turn imo (si tu penses que ta main est suffisamment bonne pour broke contre ce vilain).

Je pense pas qu'on puisse broke en 3streets à cause de la taille du pot au flop.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Damon,

le squeeze est délicat vs BU qui pour toi ne fold jamais, donc oui ça peut engendrer des situations EV- OOP, ici tu devrais merger ta range de 3bet (pour value)
Pour moi le squeeze est une erreur ici.

Ton montant de squeeze est trop gros par contre en général 6-6.5$ devrait être largement suffisant.

La main joué comme ça n'est pas évidente, parce que sur la turn tu attrapes un tirage par les 2 bouts qui n'est finalement pas max.

donc turn, Le check/fold peut sembler malgré tout un peu weak, le check/call tu perds de la fold equity que tu aurais peut être sur des AT et le bet les combos sur lesquelles tu values sont rares et les combos qui te battent et qui foldent sont également rares)

Répondre
Citation