Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Postez votre tout premier message et gagnez peut être 50 $

234 Messages
212 Utilisateurs
0 Réactions
19 {numéro}K Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Comme annoncé dans cette news, vous pouvez poster ici votre tout premier message, de préférence un petit messsage de présentation, et gagner peut-être 50 $ ! Un tirage au sort aura lieu pour désigner les heureux gagnants ;)

233 réponses

Halo :D :D :D

Bonjour a tous,

Celà fait environ 1 an que je joue au poker sur le Net avec plus ou moins de succès. C'est mon fils ainé qui m'a fait découvrir quelques sites et depuis, j'y consacre quelques heures par jour à jouer. C'est devenu mon passe temps favori.

J'ai 49 ans, j'habite en Suisse et suis très heureuse d 'avoir découvert Pokerstratégy. Celà fait environ une semaine que je vous lis sur le forum et je trouve vos commentaires très instructifs. Je pense que je vais pouvoir progresser grâce à vos conseils.

à très bientôt.

Bonjours tous le monde, je m'appelle Wellrya et vous allez surement me croisé souvent sur les tables. Sa fait bientôt 1ans que je joue au poker et je m'arrèterais pas avant de décroché le jackpot^^
Bon GAME a tous le monde et que le meilleur gagne!!!

Destolon
Inscrit : 29.04.2006

moi aussi je veux un avatar euro 2008 :(

edit: wahhoooo j'en ai deja, et plus cool que les autres :P

Message original de Destolon
moi aussi je veux un avatar euro 2008 :(

Vivement les Olympiades :D

Je poste donc mon premier message sur le forum et
Postez votre tout premier message et gagnez 50 $.... mais ensuite on peut lire :
Postez votre tout premier message et gagnez peut-être 50 $

C'est un peu comme l'astérisque des pubs de vente par correspondance qui nous arrivent dans les boîtes aux lettres :D :D :D

bibou3884
Inscrit : 19.10.2007

DOMMAGE J AVAIS PAS VU! JE VIENS DE POSTER AILLEURS.... X(

salut, j'aime la vodka.

Salut, alors je poste mon tout premier message aussi ^^. Voilà 1-2 mois que je lis vos articles et j'apprend de plus en plus.

Merci PokerStrategy =)

Bonjour à tous !!!!

Je veux simplement vous souhaiter bonne chance à tous surtout à moi car j'ai du mal à m'en sortir si quelqu'un peux m'aider...merci

Message original de kinshu
salut, j'aime la vodka.

moi aussi :D

Message original de sleven13
Bonjour à tous !!!!

Je veux simplement vous souhaiter bonne chance à tous surtout à moi car j'ai du mal à m'en sortir si quelqu'un peux m'aider...merci

Dis nous en plus : tu joue a quoi, SPT, SNG,FL........Paris sportif ?

Et on pourra peut etre t'aider (pas pour les paris en tout cas) :D

Hello, je viens de Suisse et j'ai découvert PS il y a un moment et depuis c'est devenu un de mes passe-temps favoris. J'espère avoir la chance de toucher les 50$ !

wcop
Inscrit : 23.01.2008

on aura droit a un bonus quand on postera le 1000 eme?

bienvenue tout le monde

unsu
Inscrit : 12.03.2008

salut et bonne chance

Bonjour tt le monde ! Je suis Suisse et je joue sur FullTilt, plutôt des SnG...
Bonne chance à tous !

bonjour , c'est tous simplement mon 1er message depuis la création de mon compte et voila j ai 22ans nancy et joue au poker depuis 6 mois et joue sur Pokerstars tous simplement grace a Pokerstrategy tres bon site, les coatchings sont superbe et j"aime a la folie Maxipouce et johann mes 2 fish préférés et Guillaume the shark !

Voila bon jeu a tous.

Message original de Aurel2445
bonjour , c'est tous simplement mon 1er message depuis la création de mon compte et voila j ai 22ans nancy et joue au poker depuis 6 mois et joue sur Pokerstars tous simplement grace a Pokerstrategy tres bon site, les coatchings sont superbe et j"aime a la folie Maxipouce et johann mes 2 fish préférés et Guillaume the shark !

Voila bon jeu a tous.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner quelques $$ :O

J'dis çà, j'dis rien hein ! :sifflote:

:tongue:

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de wcop
on aura droit a un bonus quand on postera le 1000 eme?

bienvenue tout le monde

moi j ai rien eu en tout cas. Peut etre au dix millième post?