Salut,
Afin de pouvoir établir des classements sans polluer le classement du BWFPT, j'ai ouvert un homegame où on pourra désormais faire les défis.
Restera à définir la meilleure structure possible, et à voir comment régler le fait que si on est 9, à cause des late registrations, on se retrouve sur 2 tables pendant 10 minutes.
- Ouvre le lobby principal, puis clique sur l'onglet Home Games
- Clique ensuite sur le bouton "Rejoindre un Club de Poker"
- Saisis le numéro identifiant de mon club : 676378
- Saisis mon code d'invitation : nocnalacC'est fait ! Une fois que ta demande d'adhésion est validée, nous serons prêts à jouer ensemble dans des parties privées en ligne.
Si d'autres veulent nous rejoindre, je rappelle que l'idée, c'est de 4-tabler des sng entre joueurs corrects, pour progresser en jeu reg vs reg, et aussi pour le plaisir de se retrouver. Les buy-ins sont micros (en général 0,50€ je pense, ou 1€ si vous préférez) pour que les regs de Mercure puissent venir sans être hors BRM.
Tous les joueurs sérieux, motivés et sympas seront acceptés, même les coachs ♠_biggrin: et analystes ♠_evil: ...
(pour les joueurs que je connais pas, il faudra quand même justifier d'un sharkscope suffisant)