Passer au forum
[SS MTT] TF sur WAM...

Notifications
Retirer tout

[SS MTT] TF sur WAM, value un set

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
338 Vues
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Salut, dans le cadre des travaux dirigés :

Merci d'apporter vos com' sur cette main longuement discutée en SR et soumise à la question et au :fouet: du forum

Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - arnobzh (2792230)
CO - costar22 (3446818)
BTN - Rats (975722)
SB - skitles1313 (4977928)
BB - petitvankes (2457278)

Blinds: 60000/120000 (+ Ante 17000)

Preflop: (265000, 5 players) arnobzh is UTG with 2:s 2:h
arnobzh raises to 240000, 3 folds, petitvankes calls 120000

Flop: 6:c 2:d 5:s (625000, 2 players)
petitvankes checks, arnobzh checks

Turn: K:d (625000, 2 players)
petitvankes bets 312500, arnobzh calls 312500

River: 7:s (1250000, 2 players)
petitvankes checks, arnobzh bets 660000, petitvankes folds

Total Pot : 1910000

arnobzh wins 1910000 from pot

Que dire de la main, intrinsèquement?
La position?
Comment value, notamment sur le K ou le FD?

Répondre
Citation
3 réponses
pyrcarre
Inscrit : 29.07.2012

je n'ai pas commencé le poker depuis longtemps, dsl si j'écris des bêtises.

Pour moi arnobzh n'a rien à attendre de la rivière,

petitvankes n'a pas une grosse main, il se contente de rajouter 1 BB preflop mais il peut avoir des petits connecteurs ou 2 carreaux qui sont les seuls mains au dessus du brelan. De toute façon comme il n'a pas la position il ne misera pas sans jeu sur la river

Pour moi arnobzh doit push au turn pour avoir une chance d'être payé et ne pas donner "gratuitement" une carte de plus à la river

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011

Salut Arno,

Preflop: Pour moi le min raise est standard. Pas besoin de faire plus cher. De plus on induce un push de BU qui a 8BB.
Flop: Le CBet est meilleur parce que justement on ne représente pas grand chose et qu'on peut bluff induce et provoquer un raise chez Vilain.
(après cela va dépendre du profil de vilain et de l'image que tu as à la table, et bien sur, si il y a du metagame entre vous)
Turn:As played, je raise la aussi pour Value. Il peut effectivement être sur le K ou sur le flush draw, et là il va payer. Si il est en bluff, il pourra fold c'est sur, mais on ne tirera pas plus de value sur la River non plus dans ce cas.
River:As played, vu que le 7 n'apporte rien, je thin value bet à 1/3 pot. Pas plus cher ca ne sert à rien. Il pourra éventuellement croire à un arrachage, un flushdraw raté et pourra éventuellement tenter un raise bluff...

A bientôt sur les tables ;)

Répondre
Citation

Salut Arno

Pré flop : Ok

Flop : Le cbet ici serait une bonne idée , on représente pas grand chose , villain nous callera avec a peu pres tout , une mise a la moitié du pot serait pas mal ici

Turn : As played , Raise for value ici , en te contentant de call tu ne t'assures pas de pouvoir decaver villain en cas de check de sa part river , accessoirement tu value sur pas mal de main en relancant ici .

River : As played ok

Répondre
Citation