J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Voici donc mon feedback, que j'essayerai d'actualiser apres chaque sessions.
Voici le lien de ma demande actuelle:
[Demande] mtt 3->10€
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Voici donc mon feedback, que j'essayerai d'actualiser apres chaque sessions.
Voici le lien de ma demande actuelle:
[Demande] mtt 3->10€
merci :).
Donc pour les parts:
Moi: une part
Bob1er: 1 parts recue
Isma59 5 parts bientot envoyées
Calorifuge: 1 part recue
Ilares: 2 parts recues
Je pense commencer demain ou apres demain.
Voici a quoi ressemblera ma session type du soir (ce qui arrivera le plus souvent dans le mois)

La deuxieme partie ca sera pas souvent, ils finissent trop tard. Surtout le club3 que je ferai tres rarement (meme si j'aime bien la structure).
Si vous avez des remarques, n'hesitez pas.
Hello, juste pour dire que je joue ce soir, mais c'est avec mon argent.
Je prefere attendre demain voir si j'ai recu le dernier virement.
Voila, gl sur les tables.
GL anakra.
Je te connais un peu du CP, je voulais te prendre quelques parts mais ça tombait plutôt mal, dommage.
Petite mise a jour, je n'ai toujours pas recu les dernieres parts, mais a priori ça ne devrait plus trop tarder.
Donc je vais commencer sans, soit dimanche soir (si je joue), soit lundi.
Voila pour les nouvelles.
Bon je me suis pris un tracker, du coup ce soir je vais installer ca, et regler hud et tout.
Donc le stacking commence demain, ou je vais commencer le grind en tout debut d'aprem. J'ai deux jours ou je peux grinder a fond, je vais en profiter.
Bon jeu.
Bon premiere grosse journée de grind, ca s'est mal passé.
J'ai lancé tout ce qui etait sympa entre 2 et 10€ entre 13h et minuit. et que des itm en mousse malgres deux deep. Un 5€ 6max ou je fini 13eme pour un dizaine d'euros (bust sur un flip), et le daily ko ou je fait 65eme bust sur un resteal AT<AK pot 40bb je prends 17€.
Sinon de la merde...
Quelque erreur et pas mal de dechatte, faut juste que ca tourne quoi. Mais demain je me refait la meme journée, et je sens que ca va passer :). Je vais sortir ma piece porte bonheur les coin flip vont passer :).
Du coup br a 930€.
Je detaille pas plus parce que j'ai lancé vraiment pas mal de tournois. Demain pareil, et les journée d'apres je ferai un truc stylé avec excel.
Je vais poster ici, des mains qui m'ont fait mal a la tete. Donnez moi votre avis la dessus.
Par exemple ici, vilain en BB est 60/10, il raise squezze preflop, je suis énorme au flop, mais apres son bet/call, ai-je interé a 2barrel? Quel est son range ici?
Hold'em No Limit Tournament (€4.50+€0.50)
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG - Hero (7690)
MP (3130)
CO (3375)
BTN (3995)
SB (3005)
BB (3275)Blinds: 20/40
Preflop: (60, 6 players) Hero is UTG with T:c J:c
Hero raises to 80, MP calls 80, 3 folds, BB raises to 120, Hero calls 40, MP calls 40Flop: Q:d 4:c 9:c (380, 3 players)
BB bets 200, Hero raises to 457, 1 fold, BB calls 257Turn: 9:d (1294, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: 3:s (1294, 2 players)
BB checks, Hero bets 800, BB calls 800Total Pot : 2894
Hero shows T:c J:c (a pair of Nines)
BB shows A:s A:h (two pair, Aces and Nines)BB wins 2894 from pot
Ce matin je me lève motivé a bloque après la journée d'hier qui s'est très mal passée. Je me dis, "bon today tu peux encore grind toute la journée, tu te fais la même session qu'hier, a la différence que tu ship tes flips, et boom tu perf".
Je commence donc par late reg le big3 sur ps, après 20min. Au bout de quelque mains, je décide de call en SB avec 67s, con est quatre a voir le flop 89T. Je vérifie bien, oui j'ai quinte flopé...Check, BB donk, suivie par les deux autres. ni une ni deux, vu les spécimen, je shove. BB call, vilain2 call, vilain3 call..Wtf??? je fais face a 99, JT, JT. Turn Q, merci au revoir.
C'est ainsi que ma journée a commencé. Malheureusement, ce n’était que le début d'une journée épic. Et vas y que je perd un pot 300bb set over set, et vas y le 80/20 etc etc. Je ne dure pas plus d'une heure et demi sur tous les tournois.
Alors que je bust de partout, je sat le hot 20, je run pas mal dessus, monte un beau stack, on se rapproche de la bulle (je suis environ 20/80 avec 60ITM) quand j'open TT en early. BB defends, baby flop du genre 952, je cbet petit comme je l'ai fait avant en bluff, vilain check/raise je 3bet shove tout content de prendre se pot sympathique étant sur qu'il allait snap fold, malheureusement il snap et retourne 22...
Une autre bad beat plus tard, et je décide de me désinscrire de tout. Le temps de perdre quand même 80€.
En état de tilt assez huge, je bois un coup, trash un peu un random fish sur ma derniere table, et me demande ce que je peux faire.
Aller, on va in sur wina deep 2,5, et 10€. Ca part dans tous les sens, je double rapidement sur plusieur table, bust rapidement sur d'autre (notement encore un set over set). Mais au fil du temps des deeps run se demarquent, un 10deep 4max, le booster, et un deep2€ 6max.
Je crush totalement le 4max, marche sur mes tables jusqu'a ce que je joue un pot énorme a 100left, flush vs brelan, il fait full river...Pot top3 vraiment huge...Sick.
Booster le flip qui passent pas pour pot top 15 a 50 left un truc comme ca.
Et enfin, le 2deep. Ca se passe bien, je monte un bon stack vers les 25left, s'en sui un gros down, un DU pour revenir a l'average. J'arrive en demi finale, je check les payouts, top9=up sur wina, top5 up today, top 4 up stacking. J'y crois.
AK vs AK split, suivie d'un spot inévitable ou je squeeze Ax le mec avait flat AQ, s'en est terminé. Et oui apres ce gros pavé, il n'y a pas de happy end (avouez vous y avez cru)-10€ donc sur win.
Vraiment blazé de cette journée, je me suis fait violé (une de mes pire journée ever, pourtant j'en ai eu...) sur PS, et des deep run frustrant sur wina.
BR donc a 840, je ne pourrai plus grinder comme un porc toute la journée (ca tombe bien imo), du coup maintenant je vais faire des sessions beaucoup plus soft (une dizaine de mtt) choisir les meilleurs possible sur PS et wina, aux heures ou je pourrai jouer. Je garde encore des 10€ mais une majorité de 5€ par session. Par exemble 2x10€ 6x5€ 2x3€. Je ne pense plus faire de sat pour le moment étant donné que je n'aurai pas le temps.
Voila désolé pour ce pavé, j'ai commencé ma csb, j'ai eu du mal a m’arrêter. Vous inquietez pas, ça sera pas tous les jours comme ça.
Si vous avez questions ou remarques, je suis régulièrement dispo sur skype.
La bise.
Omg ca parait encore plus gros apres avoir posté.
Bon pour les flemmard (in B4 tl;dr) dont j'aurai surement fait parti.
En gros aujourd'hui, bad, bad, bad, bad, deep runx3, fin pourri, down, br 840€. Next session beaucoup plus soft en nombre (dizaine) toujours en bon brm.
Questions,remarque --> Skype.