Salut nadgeda !
Préflop :
Je pense que de fait tu rates clairement un spot standard de 4bet en value ici. Tu es en BTN vs BB et vilain 3bet bien assez que pour justifier un reraise en value ici. Tu vas te faire call et raise par bien moins bien que tes dames ici on est quand même en NL10 et t'es contre un joueur bien loose ici (35 de vpip même sur un si faible sample , quand on a un PFR a 15 c'est bien trop loose). Vu que c'est typiquement le genre de joueurs capable de surjouer aussi JJ et TT voire AQ en broke, je broke préflop malgré qu'on est légèrement deep. (bon après c'est sur que je préfère le voir me call que re raise
)
Flop :
Beeeeeeeet obligatoire ici ! Seconde erreur de la main. Quand vilain check ici il annonce clairement que tu le crush. Et vu son profil calling station il va te call avec une bonne partie de ses airs ou de mains faites inférieures (99 et cie) qu'il sera incapable de lâcher.
Turn :
Après ton check flop et sans aucune info impossible de lacher aussi facilement même si c'est vraiment pas la turn qu'on voulait voir.
River :
Snap call vu la cote.. J'aurais pu fold sans trop de soucis si il avait misé gros mais ici un dollar dans un pot de quasi 4 ca te donne du 5:1 et donc une equity nécessaire de 17% seulement... Outre le fait qu'il représente vraiment pas du lourd et qu'il pourrait limite value bet moins bien ou bet pour info (va savoir avec les fish), tu te dois de call ici
(et prends une note si le showdown se révèle intéressant , ce sera souvent le cas vu son sizing , toujours bon de savoir avec quoi il semble miser si faible).