J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Lien feedback : feedback riwan1
Bonjour à tous.
Je m'appelle Riwan j'ai 21 ans et joueur de poker depuis un peu plus d'un an à ce jour. Pour résumer mon parcours, j'ai commencé grâce aux 50e de pokerstrategy puis ait commencé à perdre mon argent sur PS.fr (on est tous passé par la non ?
) Après avoir perdu suffisamment d'argent, j'ai commencé à gagner (dépôt de 50e sur PS.fr puis j'ai grindé une bankroll en sng comme vous pouvez le voir sur ce graph (les 50e sont déposés à peu prêt au jeu 500 la fin de la courbe correspond à un nouveau départ suite au cashout de toute ma roll)
![]()
Au jour d'aujourd'hui, je compte me relancer dans les sng en ayant comblé à mon idée mon plus gros leak : LE MENTAL. (d'ailleurs je vous conseille la lecture du livre The Mental game of poker de Jared Tendler). Seulement mes capacités d'investissement sont nulles...
Pour ce qui est du stacking, il sera à hauteur de 500€ décomposé en 10 parts de 50€. 85/15 pour ce qui est des bénéfices ce qui me semble plus que correct...
Je compte jouer en SNg 5/10e régular et turbo sur PS.fr et faire durer le stacking 1 mois, renouvelable si les stacker le souhaitent. Vu que je compte me fixer un emploi du temps très stricte avec 5 à 6 heures de jeux par jour 5j/7 et que je multi 12 tables, le sample devrait tourner aux alentours de 1000-1200 sng.
Au fait mon SC sur les sng 5-10e (en majorités des 5euros en fait)

(je reconnais que la fin de la courbe est dégueulasse mais j'ai subi un léger down et j'ai surtout tilté ce qui m'a conduit à jouer un jeu high variance...
Alors messieurs faites vos offres ! Et à bientôt sur les tables !
Nolande