Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Fd +Tpgk

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
269 Vues
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

Voici une main qui m'a le plus marqué hier.. A chaud, je dirai que j'ai spew, à froid, je dirai que finalement, j'étais pas si borderline que ca... Point de vue mathématique par contre...

Barriere - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

MP: €11.89
CO: €11.02
Hero (BTN): €14.78
SB: €6.05
BB: €16.02 gros fish 65/0 sur 135 mains
UTG: €10.25

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has J♥ A♦

fold, MP raises to €0.25, fold, Hero raises to €0.80, fold, BB calls €0.70, MP calls €0.55

Flop: (€2.45, 3 players) A♠ 2♦ 5♦
BB bets €0.10, MP calls €0.10, Hero raises to €2.20, BB calls €2.10, fold

Turn: (€6.95, 2 players) 3♦
BB bets €6.95, Hero raises to €11.78 and is all-in, BB calls €4.83

Spoiler

Curieux que tu es !!!! :fouet:

River: (€30.51, 2 players) 4♦

BB shows 4♣ A♥ (Straight, Five High) (Pre 29%, Flop 28%, Turn 77%)
Hero shows J♥ A♦ (Straight Flush, Five High) (Pre 71%, Flop 72%, Turn 23%)
Hero wins €28.90

Répondre
Citation
5 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut schmouzzi,

• Préflop: ok pour reraise si les mecs peuvent call des 3bet avec des mains inférieure à la notre.
  • Flop: les donkbet représente généralement des mains moyennes ou a tirage, donc pas de soucis a raise pour value
  • Turn: par contre ici je pense que c'est du spew, BB est semble t-il plutot passif, il a donkbet ce qui ressemble a un tirage, puis le tirage rentre et il change son sizing et en remisant alors que tu as raise au flop - difficile de trouver une ligne montrant plus de force de la part de ton adversaire - ici c'est clairement un fold, sa range se composant uniquement de quinte ou de couleur

Répondre
Citation
schmouzzi

Message original de luronbch
par contre ici je pense que c'est du spew, BB est semble t-il plutot passif, il a donkbet ce qui ressemble a un tirage, puis le tirage rentre et il change son sizing et en remisant alors que tu as raise au flop - difficile de trouver une ligne montrant plus de force de la part de ton adversaire - ici c'est clairement un fold, sa range se composant uniquement de quinte ou de couleur

Quelles mains ici peuvent rentré dans sa range de flush et de quinte ?

Quinte: A4, 46, K4, Q4
Flush: K :diamond:X :diamond: Q :diamond: X :diamond:

Je suis d'accord qu'il montre ici qu'il a sacrément du jeu.
Tu pense à cette range ??

Tableau : 5♦2♦A♠ 3♦
       Equity  Victoire  Égalité
UTG    31.33%    28.68%    2.66% { AdJh }
UTG+1  68.67%    66.01%    2.66% { AA, 55, 33-22, AKs, A5s-A2s, 53s-52s, 32s, KdQd, KdJd, QdJd, KdTd, QdTd, Kd9d, Qd9d, Kd8d, Qd8d, Kd7d, Qd7d, Kd6d, Qd6d, Kd5d, Qd5d, Kd4d, Qd4d, Kd3d, Kd2d, AQo+, A5o-A2o, KdQh, KdQs, KdQc, KdJh, KdJs, KdJc, Kd4h, Kd4s, Kd4c }

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

il joue 65/0 donc n'importe quel flush et pratiquement n'importe quel 4 (A4,K4,45s,46s Q4s etc...)

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Quelles sont ses stats d'agression postflop ?

J'ai vu pas mal de fish jouer cette ligne en bluff dernièrement.

Puisque les fishs ont une tendance à slowplayer plus forte que les reg, sans infos supplémentaires il faut considérer que cela réduit sa range de value quand il donk bet.

Je me demande quel serait le bas de notre range de call sur cette turn ?

Imo ce serait une erreur de fold une trop grosse partie de notre range sur cette turn. Vilain étant un fish, on ne peut pas exclure qu'il donk bet une double paire, voir même une simple top paire, même si cela n'aurait que peu de sens. Il faut tenir compte du fait que les fishs peuvent avoir une tonne de random hands dans ce genre de spot donc il ne faut pas héro fold une trop grosse partie de notre range de mains faites forte.

Répondre
Citation
schmouzzi

AF1 ; AFq F30 T40 R42

Dk% 30 avec comme auto-note "Donk flop with Top paire or better"

WtSD 34 Fcbet F39 T75 (pas assez d'occurence ici)

Mais ici j'ai que 131 mains.. difficile quand même d'évaluer le profil.

Le donk flop pour moi voulait montrer TPBK, et le Donk Pot turn me montrait DP+

Mais ici je pensais pouvoir encore rattrapé villain avec FD, DP draw.

Je sais que je suis devant au flop et je sais qu'il est devant Turn, et ici, je pense que mathématiquement, je n'avais pas a push.

Bon après, je n'ai pas donné d'info sur villain car je trouve le sample un peu limite...

Répondre
Citation