Passer au forum
Notifications
Retirer tout

2 paires et tirage quinte au flop

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
370 Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonjour

La relance du SB je call, le mettant sur des A. Je me retrouve au flop avec 2 paires;
le SB est AI et je ne sais pas trop que faire avec l'autre adversaire qui peux avoir un rundown, des cartes hautes.

Ma tendence: Relance AI, vu que j'ai en plus un tirage quinte (non max).

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses.

Full Tilt - $0.05 PL Hi (6 max) - Omaha Hi - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: $8.41
UTG: $4.29
Hero (CO): $5.00
BTN: $5.38
SB: $2.00

SB posts SB $0.02, BB posts BB $0.05

Pre Flop: (pot: $0.07) Hero has 6♠ 5♣ 7♥ 4♠

fold, Hero raises to $0.15, BTN calls $0.15, SB raises to $0.65, fold, Hero calls $0.50, BTN calls $0.50

Flop: ($2.00, 3 players) 7♦ 6♣ 2♦
SB bets $1.35 and is all-in, Hero ???,

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

Préflop

Ok pour raise une belle main à bonne jouabilité ip, et obv on call le 3bet du short SB

Flop

C'est un easy shove ici.

Avec top DP sur un board aussi small, t'es très souvent devant, ce serait étonnant que BU ait 66xx, 77xx, 22xx (because pp basses + on blocke des cartes)... et même si par accident il a un set, on a quelques outs de l'oesd pour lui repasser devant

Avec notre main faite, on reste EV+ si on shove et qu'on est call par 89T (sans redraw), NFD etc...

Donc on raise/shove pour value/protéger tout ça. Il devrait fold ses straights draws sans FD (même 89Tx) et ses NFD, parce qu'il a pas l'equity suffisante avec ce genre de main pour call vs short stack qui push + stack normal qui repush par dessus

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Merci OsCardozo; il n'avait qu'un tirage couleur faible qui est arrivé à la rivière...

Répondre
Citation