Salut mg6321 !
Préflop :
Joli sizing de 3bet ici contre un bon gros fish passif (range "forte" et ne foldera pas donc autant y aller à fond). Bon sizer a 5x sa relance après son min raise eut été tout a fait suffisant également.
Flop :
Par contre au niveau de tes sizings flop tu gâches clairement ton sizing de 3bet avec tes petits bets. T'es en HU contre un fish donc te prends pas la tête. Sans devoir forcément miser pot à chaque street tu peux te broke sans soucis d'ici la river en augmentant un peu par rapport aux sizings utilités ici. Et vu son profil aniway tu gardes quasiment la même range en face de toute. Et ça t'aurait éviter ce spot chiant river vu le SPR.
4,5 flop pour un pot de 15 turn, bet a 11 et shove tranquillou river par exemple. Faut calculer son coup dès le flop pour arriver au SPR optimal/désiré river.
Turn :
Tout a été dit flop (second barrel obvious évidemment).
River :
A priori ici vilain a tous ses Qx (AQ QK QJ environs) AhKh AhJh (voire AK AJ en fait) non négligeables quelques pocket , peut-être KK (mais bon même si il est passif beaucoup de chance qu'il le broke préflop et souvent ce genre de mec face up le min raise pas)
Bref y a surtout QK qui passe devant. La ou la river est chiante c'est qu'il risque de fold une grosse part de sa range qui aurait suivi un push sur une blank (vu le SPR qui t'oblige a bet pot si tu push...)
Après vilain est quand même une grosse CS , donc le push est quand même EV+ pour moi niveau combos, de là a savoir si il vaudrait pas mieux bet 15 pour garder sa range la plus large possible. Boh c'est close.
Si tu bet 10 tu dois être payé 2,5 fois plus souvent qu'en pushant tes 25 quand même (et faut fold après si il push même si ca me fait toujours chier de bet petit pour fold sur un push d'un passif parce que t'es jamais sur que ton sizing a pas induce un spew)
Si je push pas je suis pas contre un bet a genre 15 ici (pense pas qu'il fold Qx voire une pocket , et évidemment pas AK qui aurait call un push par contre)
T'aurais facilement pu éviter cette situation river