Passer au forum
TPMK Call river ?

Notifications
Retirer tout

TPMK Call river ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
226 Vues
Lynx76x
Inscrit : 23.02.2010

Bonjour,

Villain me call flop, turn et river shove... Quoi penser d'un fish 68/18/2.5 sur 35 hands ?

Merci d'avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU (Hero)$2.00:///////;SB$2.36:///////;BB$1.98:///////;MP2$0.52:///////;MP3$4.33:///////;CO$1.98:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with T:h, J:s.
MP2 calls $0.02, MP3 calls $0.02, CO calls $0.02, Hero raises to $0.12, 4 folds, CO calls $0.10.

Flop: ($0.31) J:h, 8:h, 3:c (2 players)
CO checks, Hero bets $0.21, CO calls $0.21.

Turn: ($0.73) 3:d (2 players)
CO checks, Hero bets $0.51, CO calls $0.51.

River: ($1.75) 2:h (2 players)
CO raises to $1.14(All-In), Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.75.

Répondre
Citation
1 réponse
franckp
Inscrit : 22.12.2009

Salut Lynx76x,

Préflop : ta main est assez marginale mais je n'ai pas de reproche à faire à ton raise après 2 limpers. Parfois tu vas remporter le coup tout de suite, post flop tu seras en position et tu gagneras assez souvent pour que l'open raise soit EV+. De plus tu as envies de jouer des coups en position contre les fishs donc je suis ok avec ton play. Toutefois il est IMPORTANT pour toi d'avoir un plan pour jouer cette main. En particulier tu dois avoir à l'esprit que sauf circonstances particulières (maniaque degen dans le coup) tu NE VEUX PAS
engager ton tapis avec TP.

Flop : tu touches Top Paire et tu as queqlques tirages, tu décides logiquement de cbet, ton adversaire te call.

Turn : le 3 qui double ne change pas grand chose. Ici tu dois faire un choix. parmi les grands avantages de la position la possibilité de contrôler la taille du pot n'est pas la moindre. tu peux check ta top paire avec l'idée de call un bet à la river. Tu peux aussi te dire que compte tenu du fait que ton adversaire à limp/call il a souvent un tirage et plus rarement une main faite et que tu peux faire une deuxième street de value impossible à faire à la river. Les deux notions se contredisent, tu décides de bet pour faire payer les tirages. je n'ai rien à reprocher à ton bet.

River : Sauf read particulier et fort c'est un fold. 1) tu as montré de la force pendant toute la main et ton adversaire bet AI river, il représente énormément de force, le 2 :heart: fait rentrer les flush, il peut aussi avoir une main comme 33 voir 88. 2) tu sais que ton plan initial avec cette main n'est pas de jouer tout ton tapis mais plutôt de gagner un petit ou un pot moyen. Parfois il te bluff, c'est vrai, mais pas assez souvent pour que ton call soit rentable. Il faudrait que tu gagnes le coup environ 30 % du temps, je ne pense pas que ce soit le cas.

Répondre
Citation