Passer au forum
stacking for this s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] stacking for this sunday

37 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
5,387 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

hi je me readresse a vous car etant parti en vadrouille sur paris sans cb ni avec beaucoup d argent je suis un peu a sec pour ce dimanche n etant pas sur de pouvoir cash in a temp j ai besoin de 1200 euro pour aujourdui en ticket prenium paysafe ukash ou par skrill moneybooker voir neteller je vend donc 12 parts de cents euros en cut 50 50 a la fin du dimanche on divise et voila ^^ .

36 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011

je compte commencer vcer 16h ne tardez pas depuis je sent que sa va etre un bon dimanche^^

g3n0
Inscrit : 12.11.2007

Tu vends 100% des parts pour un cut 50/50, si t'es si huge demande à un de tes potes sur Paris, tu dois être tellement bon vu le cut que tu dois trouver ça sans problème !

ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

edit : type à l'air réglo :transpire:

feedback junkyboy 76

c est just un one time because aucune disponibilité de sous ou je suis j ai fait assez gagner d argent a mes anciens stackeur pour qu on me fasse confiance et j ai post sur pokerstrategy pour etre sur de les avoir c est tout^^

StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Hello,

Une question :
Ton pseudo, c'est du pur bluff ?

Tu vois, le mien StuUngar, c'est véritablement un énorme bluff car je n'ai pas une once du talent du Kid, je ne fais pas de paris hasardeux et je ne touche ni à la drogue ni à la cigarette.

Ton pseudo intrigue :
Un Junkyboy à sec, en vadrouille, qui demande d'urgence 1200€ pour jouer, ça laisse songeur.

Rassures nous, c'est un gros bluff ?

En tous cas, bonne chance aux tables :club:

pr mon sharkscope junkyboy7600 sur ps .fr jvous laisse aller voir

nn c pas un bluff aucune banque n est ouverte le dimanche et je suis loin de chez moi rentre moi sur facebook et skype lol j ai post mon ancienne demande avec ce meme pseudo

ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Message original de junkyboy76
je sent que sa va etre un bon dimanche^^

marché dans la merde du pied droit ce matin ou bien?

sinon c'est clair que ta un scope de mutant mais bon... de la à faire un cut aussi avantageux sans partager les risques...
puis c'est quoi ton programme???

du standar main event wina sunday roller sunday special nos turbo sunday special tout ce qui est rouge et qui brille ^^ non je le sent bien car j ai pas joué online depuis un moment j ai perdu une tonne aprés avoir cashout 54 k et je sent que je vais ship un petit truc . j ai pas envie d eme justifier 30 ans c juste un stacking pr un sunday j ai pas envie de me justifier 30ans j ai post la demande sur mon fb preuve que c est bien moi et voila. les dernieres personnes qui m ont stacké n ont pas eu a le regretter pourquoi pas vous^^

Message original de StuUngar01
Hello,

Une question :
Ton pseudo, c'est du pur bluff ?

Tu vois, le mien StuUngar, c'est véritablement un énorme bluff car je n'ai pas une once du talent du Kid, je ne fais pas de paris hasardeux et je ne touche ni à la drogue ni à la cigarette.

Ton pseudo intrigue :
Un Junkyboy à sec, en vadrouille, qui demande d'urgence 1200€ pour jouer, ça laisse songeur.

Rassures nous, c'est un gros bluff ?

En tous cas, bonne chance aux tables :club:

Tu peux être rassuré c'est bien le vrai junky,il a déjà eu droit aux mêmes remarques lors du précédent staking, ça serait cool que vous recommenciez pas à chaque fois. Pour infos le stacking précédent a rapporté un peu plus de 800% sur 2 semaines, avec 2tf sunday spécial d'affilé et tf sunday warm up (entre autres obv).

Il gère peut être mal sa thune, mais est réglo quand il s'agit de celle d'autrui...

je n ai besoin que de 1 k sur ps finalement pr le main event wina c est bon

c est bon j ai trouvé merci ^^

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Avec un cut 50/50 ?!?

avec un cut 350 0

Message original de Laphreizh
Avec un cut 50/50 ?!?

Le mec ship 3 tournois d'affilée, c'est clairement un joueur de fou avec un ROI > 1000%. Ce cut est plus que favorable.

Message original de Carbonarapasta

Message original de Laphreizh
Avec un cut 50/50 ?!?

Le mec ship 3 tournois d'affilée, c'est clairement un joueur de fou avec un ROI > 1000%. Ce cut est plus que favorable.

+1 _biggrin:

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Message original de junkyboy76
c est bon j ai trouvé merci ^^

Salut Junky,

Je viens de voir ton message skype.
Désolé, mais plus de dépenses pour moi d'ici Janvier.

GL GL mec.

TiGrOu.

mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Bonne blague le cut 50/50, sérieusement c'est quoi le cut ?