Passer au forum
AA et doublante flo...

Notifications
Retirer tout

AA et doublante flop

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
409 Vues

Bonjour à tous,
AA est une main difficile à lâcher, voire même à freiner: fallait-il contrôler le pot ici ?
Heros est au CO, vilain au BU (20/20/2,1/17,8)

• Préflop: OR standard.
    Range estimée de cold call de vilain: 77-JJ, AJ+, KJs+, KQo+, QJs
  • Flop: pas de soucis pour cbet
  • Turn: sur cette brique 2nd barrel sans soucis (j'aurais du mettre plus), mais lorsque vilain call une 2nde fois je commence à me demander avec quelle range il peut faire ça ??? après coup je me dis qu'avec le flop sec il n'y a que QJs ou KQ, qu'en pensez-vous ???
  • River: je suis en bet/fold mais était-ce nécessaire de bet ??? check/fold me semble maintenant plus approprié, qu'en pensez-vous ?

Holdem no limit 0.02€/0.04€
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€4.74)
MP (€2.37)
CO - Hero (€4)
BTN (€4.70)
SB (€4.93)
BB (€1.96)

Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with A:d A:s
2 folds, Hero raises to €0.16, BTN calls €0.16, 2 folds

Flop: 7:h Q:s Q:d (€0.38, 2 players)
Hero bets €0.28, BTN calls €0.28

Turn: 6:c (€0.94, 2 players)
Hero bets €0.48, BTN calls €0.48

River: 3:d (€1.9, 2 players)
Hero bets €0.96, BTN calls €0.96

Total Pot : €3.82

Répondre
Citation
2 réponses
cardz
Inscrit : 24.02.2011

Salut!

PREFLOP:

FLOP:

TURN:

bet/fold mais met un peu plus fort

RIVER:

il a souvent des Q ici, clairement plus grand chose a value vu le board, c/f et b/f ne sont pas des erreurs, c'est surtout vilain dependant, est ce qu'il peut call 3 barrel avec 88-JJ ?
a t il une tendance calling ? apres tu dois etre result oriented mais c'est vrai qu'il a souvent une Q ici voir 77 et s'il est vraiment calling des pp inferieurs a la Q.

Equity Victoire Égalité
MP2 58.62% 58.62% 0.00% JJ-66, AQs, KQs, QTs+, AQo, KQo, QTo+
MP3 41.38% 41.38% 0.00% AA

tu peux peut etre enlever AQ et QT en fonction de ton image et celle de vilain le reste me semble fort possible, ici t'as donc plutot un c/f et ce que tu bat il ne misera pas river

Répondre
Citation

Merci Cardz ;)
Bien sûr que sur certaines mains que l'on poste, nous sommes forcément un peu "resulted oriented". Mais l'essentiel est de voir si le raisonnement était juste, s'il y a eu des erreurs ne pas les refaire, après... on ne peut pas changer le cours des choses :D

Répondre
Citation