J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
stacking gatdown poker star MTT
début : mercredi 12 décembre 2012
gl all
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
stacking gatdown poker star MTT
début : mercredi 12 décembre 2012
gl all
Uploaded with ImageShack.us
- trop peu de win sur trop de sats (on va réduire gentillement)
- craqué sur les rebuy du storm 10 (ces 2 dernières semaines je dépensait maxi 40 euros pour ce donkament)
- je vais continuer les 30 et 15 pour le moment mais arrêter rapidement si je down...
je veux bien que tu fasses un point bankroll lors des debriefs
essaye de focus les mtt plutot que les sats
gl pr la suite , ca va ship !
hi guys,
Un point après ces 3 1ères sessions.
Uploaded with ImageShack.us
il faut rapidement que je trouve mon rythme de buy in sinon ca va aller trop vite..
dc je m'autorise maxi 200 de buy in par session en essayant moins.
les sats:
bcp trop obv sur la 1ère session. Je vais me contenter du sat à 20 pour le NOS point.
les rebuys:
faire très attention.. un double rebuy autorisé sur reg< 10.
perf:
je prend la 6è place du storm 5 ce lundi..
je suis chip lead on reste à 7.. le rythme se ralentit, je joue peu.. les 10.. raise d'un LAG. J'ai 3 fois son tapis.. je shove en pos.. il call avec AK et trouve flush..
je reste patient mais descend en stak. les autres me rattrapent.. et j'envoie 12 blinds je crois avec QK.. payé par A10.. je rentre R. dommage !!
je souhaite vous montrer une image plus sérieuse..
merci pour votre confiance ..
bonjour à tous,
tout d'abord bonne année à vous, en espérant qu'elles vous soit prolofique..
Reprise du grind en ce début d'année. ouai coco, je suis presque ne train de pleurer
Point bankroll assez mauvais pour ma part :
départ : 3000
7 jan : 1800
nb MTT : 110
nb sat : 29
oui nickel gaet! c'est le moment de descendre de limite pour mieux rebondire et shiiiip du lourd!!
glgl l'ami
hi guys,
un point sur la situation :
nb MTT reg : 219
nb MTT sat : 54
nb Total rebuy/addon : 210
coût Total reg : 2825
coût Total sat : 864
coût Total rebuy/addon : 1502
nb tournois win : 37
gains Total : 3033
nb tickets : 6
total prize : 400
TOT
2158 euros de perte
BKR actuelle : 841 euros..
questions..
m'autorisez vous à continuer sur les low buy in? (3/4 tournoi par session, pas de sat, maxi 10 buy in..)
souhaitez vous récupérer le reste maintenant ?
4 février - s25
nb reg : 2
nb sat : 2
coût : 29
gains :
profit : -29
avg BI théorique/appliqué : 7/7
BKR : 812
Bon suite à notre discussion sur Skype, il a été constaté qu'il y'avait bien
trop peu de feedback que ce soit ici ou sur skype et tu étais d'ailleurs tout à fait d'accord avec ça.
Forcé de constater que y'a pas grand chose qui change de ce côté là.
De plus on s'est mis ok sur un brm à appliquer assez simple, avec 750 balles restants sur les 3k, normalement tu ne fais plus de 20€ hors il y'en a un le 7/02.
Ensuite en ce qui concerne les sats, j'avais été clair également mais je vais me répéter tout de même.
Tu as déjà buy in 800€ de sat sur 3k de roll ce que je trouve déjà très moyen, tu ship environ ton tix via un sat 1 fois sur 10 à peine, il est pas compliqué de comprendre que tu perds énormément d'argent sur les sat.
Donc pour moi now c'est 0 sat !
Maintenant je vais pas y aller par quatre chemins imo, soit tu respectes le deal initial et l'ajustement de BRM dont on a parlé ensemble sur le chan soit je demande le remboursement pur et simple des parts initiales soit 200€ pour non respect du deal de départ.
A toi de voir, de plus il va de soi désormais et en commencent par le 20€ du 07/02 que tout buy in non autorisé par le nouveau deal est maintenant à ta charge et non déduit du staking ...
++
6 fev - s 26 :
nb reg : 7
nbsat :
coût : 73
gains : 26
PROFIT: -47
avg BI théorique/appliqué : 8/10
BKR : 765
7 fev - s27
nb reg : 3
nbsat : 1
coût : 43
gains :
profit : -43
avg BI théorique/appliqué : 7/11
BKR : 722
10 fev - s 28 :
nb reg : 5
coût : 40
gains :
profit : -40
avg BI théorique/appliqué : 7/8
BKR : 682
quelques booms
le 3r
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/2057990_5D34FD3ABD
le classico
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/2056826_41BC19408F
warm up
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/2056269_45C8916004
Très paradoxalement, je me sens plutôt pas mal dans ces tournois, je grimpe mais à l'image du warm up (hors stacking), je me fais toujours surprendre à un moment..
les set up font toujours aussi mal.. j'espère que dans 20 ans je serais mieux les sentir et trouver les raisons de mes folds..
Donc je garde plutôt le moral et ressere mon AVG BI !!