J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut les pokerstackeurs,
je repasse en France pour les fêtes de fin d'année (d'où je suis parti pour repasser en .com), et ne souhaitant pas faire de lien entre mon compte à l'étranger en mon compte français, j'aurai besoin d'un stacking pour pouvoir jouer confortablement en middle stakes le temps que je reste, cad 1 mois maximum.
Le stacking se fera sur du mtt (des 1€ rebuy, si ça existe, aux 50€ en direct buy-in, par sat pour les tournois plus chers, que je ferai peu de toute façon car je n'en suis pas reg) et un peu de plo (selon une brm de 40 BI+). Je n'ai plus de graphiques CG mais je jouais régulièrement la plo100-200 en 6max sur le .fr, et suis reg en plo100 sur le .com (zoom et 6max).(3bb/100 sur 100Kh)
Je demande pour commencer une BR de 3k€, distribuée en 30 parts de 100€, et j'en prends 10, soit 20 parts en vente, selon un cut 60/40, en faveur des stackeurs
Je sais pas comment a évolué le niveau sur le .fr depuis le temps, c'est pour ça que je me concentrerai principalement sur les mtt, et la plo50 max au début.
Pour mes courbes mtt, vous pouvez voir ci dessous mes stats en .com, et en .fr où je n'ai joué que 3 mois (le pseudo .com est caché pour des raisons que je peux vous donner en pv).
Uploaded with ImageShack.us
Contact mp pour plus d'infos, ici pour des requêtes.
C'est ma 1ère demande, merci d'être indulgent si j'ai fait des erreurs dans ma demande.
je privilégie les stackeurs via Moneybooker et paysafecard,virement pour 5 part +

Nolande