Passer au forum
Stacking de Noël, M...

Notifications
Retirer tout

Stacking de Noël, Mtt et CG plo (soldout)

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
802 Vues
kalimeth
Inscrit : 12.04.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut les pokerstackeurs,

je repasse en France pour les fêtes de fin d'année (d'où je suis parti pour repasser en .com), et ne souhaitant pas faire de lien entre mon compte à l'étranger en mon compte français, j'aurai besoin d'un stacking pour pouvoir jouer confortablement en middle stakes le temps que je reste, cad 1 mois maximum.

Le stacking se fera sur du mtt (des 1€ rebuy, si ça existe, aux 50€ en direct buy-in, par sat pour les tournois plus chers, que je ferai peu de toute façon car je n'en suis pas reg) et un peu de plo (selon une brm de 40 BI+). Je n'ai plus de graphiques CG mais je jouais régulièrement la plo100-200 en 6max sur le .fr, et suis reg en plo100 sur le .com (zoom et 6max).(3bb/100 sur 100Kh)

Je demande pour commencer une BR de 3k€, distribuée en 30 parts de 100€, et j'en prends 10, soit 20 parts en vente, selon un cut 60/40, en faveur des stackeurs

Je sais pas comment a évolué le niveau sur le .fr depuis le temps, c'est pour ça que je me concentrerai principalement sur les mtt, et la plo50 max au début.

Pour mes courbes mtt, vous pouvez voir ci dessous mes stats en .com, et en .fr où je n'ai joué que 3 mois (le pseudo .com est caché pour des raisons que je peux vous donner en pv).

Uploaded with ImageShack.us

Contact mp pour plus d'infos, ici pour des requêtes.

C'est ma 1ère demande, merci d'être indulgent si j'ai fait des erreurs dans ma demande.

je privilégie les stackeurs via Moneybooker et paysafecard,virement pour 5 part +

Feedback kalimeth

Répondre
Citation
7 réponses
Eurazn934
Inscrit : 07.08.2012

3 parts en option je t'add communauté

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

le cut, c'est 60-40 en ta faveur?

sinon, option sur tout le reste,

à discuter,

je te MP

Répondre
Citation
kalimeth

lol, en faveur des stackeurs évidemment, je vais modifier ;)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut kalimeth !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

1/ Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2/ Ton " Feedback kalimeth " doit :
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de kalimeth

Salut les pokerstackeurs,

je repasse en France pour les fêtes de fin d'année (d'où je suis parti pour repasser en .com), et ne souhaitant pas faire de lien entre mon compte à l'étranger en mon compte français, j'aurai besoin d'un stacking pour pouvoir jouer confortablement en middle stakes le temps que je reste, cad 1 mois maximum.

Le stacking se fera sur du mtt (des 1€ rebuy, si ça existe, aux 50€ en direct buy-in, par sat pour les tournois plus chers, que je ferai peu de toute façon car je n'en suis pas reg) et un peu de plo (selon une brm de 40 BI+). Je n'ai plus de graphiques CG mais je jouais régulièrement la plo100-200 en 6max sur le .fr, et suis reg en plo100 sur le .com (zoom et 6max).(3bb/100 sur 100Kh)

Je demande pour commencer une BR de 3k€, distribuée en 30 parts de 100€, et j'en prends 10, soit 20 parts en vente, selon un cut 60/40, en faveur des stackeurs

Je sais pas comment a évolué le niveau sur le .fr depuis le temps, c'est pour ça que je me concentrerai principalement sur les mtt, et la plo50 max au début.

Pour mes courbes mtt, vous pouvez voir ci dessous mes stats en .com, et en .fr où je n'ai joué que 3 mois (le pseudo .com est caché pour des raisons que je peux vous donner en pv).

Uploaded with ImageShack.us

Contact mp pour plus d'infos, ici pour des requêtes.

C'est ma 1ère demande, merci d'être indulgent si j'ai fait des erreurs dans ma demande.

je privilégie les stackeurs via Moneybooker et paysafecard,virement pour 5 part +

Feedback kalimeth

Répondre
Citation
kalimeth

Merci Nolande, j'espère que c'est bon maintenant.

Répondre
Citation
Nolande

Message original de kalimeth
Merci Nolande, j'espère que c'est bon maintenant.

non hélas ! il te reste encore a linker ton feedback dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Nolande

Répondre
Citation
Nolande

rectif faite : feedback linké ! :D

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation