J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour à tous,
Je cherche à me faire staker en partie pour les events des Winamax Series à 50€ et moins.
Je suis un joueur occasionnel en MTT, et j'ai plus l'habitude de tenter un one time (sunday 100K BarrierePoker.fr, one million Pokerstars...) que de faire de longues sessions de MTTs. Actuellement je joue en NL30 sur Barriere (j'ai reconstruit ma BR a partir de 50€ depuis avril en montant sérieusement les limites dans le but d'attaquer la NL50 dès janvier) et ca se passe plutôt bien.
Je compte jouer les Winamax Series avec ou sans staking, mais si je ne suis pas staké, je jouerai simplement moins d'events. Je pense sérieusement avoir un edge sur les events <50€ même si je n'ai pas un sample suffisant pour le prouver.
Courbes & explications

Sur PS il y a les Mini FCOOP (sale badrun + le 250€ qui me flingue la courbe)
Sur Wina, il manque une perf (10e du ME, explications détaillées sur Skype)
Sur Barrière, j'avais déjà quelques petites perfs à 3 chiffres avant le tracking sur SS.
Contacts & détails
Contacts + pseudo + garantis (carte d'identités ou autre comme vous le souhaiterez) par skype. Ajoutez moi à la communauté.
Paiements par skrill(€), ticket nets etc.
Cuts et parts
Je prend 200€ (il reste 300€)
10 Parts de 50€ - 6/10 à vendre.
Deal 80/20 pour les stackeurs (remboursés 100% jusqu'à bénéfice, obv)
Possibilité d'ajouter d'autres tournois (10-20-50 parmi les classiques de wina en soirée) si les stackeurs veulent un plus gros sample.
Ceci étant ma première demande de staking, je suis ouvert à toute suggestion.
Programme (500€) :
Les Series représentent 430€, j'ai ajouté 3 Afterwork et un Xtra pour arriver à 500€
6 janvier :
- NLHE FR 20€
- Sunday Surprise 10€
7 janvier :
- NLHE SH : 30€
- NLHE [Day 1A] [Re-Entry] 10€
8 janvier :
- NLHE – 6-Max – Rebuys (10€+R) 30€
- After work : 20€
- Xtra : 10€
9 janvier :
- NLHE – KILL’EM ALL : 10€
- NLHE – 4-Max : 50€
- After Work : 20€
10 janvier :
- Mixed NLHE/PLO – 6-Max : 50€
- NLHE – Fullring – Rebuys : (10€+R) 30€
- After Work : 20€
11 janvier
- NLHE – Fullring : 20€
- NLHE – Heads Up : 50€
(le HU PLO m'intéresse, mais 2 tournois de HU + un FR risque d'être trop compliqué à gérer donc EV-, je m'engage à ne pas faire d'autres tournois que les 2 indiqués au dessus pdt le MTT HU)
12 janvier
- NLHE – 6-Max : 10€
- NLHE – Fullring : 50€
- NLHE [Day 1C] [Re-Entry] : 30€
13 janvier
- NLHE – 6-Max : 20€
- Sunday Surprise : 10€