J'ai lu et accepté les regles du staking . En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonjour,
Je suis arrivé sur pokerstratégie,il y a un peu plus d'un an à présent,je bosse mon poker presque tout le temps,après 6 mois de CG plutôt catastrophique en début d'année,je me suis remis à la discipline qui me convenait le mieux et ou j'obtenais des résultats,les sng 45 players,avec pour objectif de gravir les limites une à une.
Suite à un stacking non officiel d'un copain sur skype(coach/binôme,c'était moi le stacker entendons nous bien,je l'ai stacké de 100$,pour qu'il puisse faire sa SSMTT qu'il n'a pas terminé non plus,je n'ai plus de nouvelles depuis),quand j'ai redémarré les sng en juin je me suis retrouvé avec une BR de 70$,ce qui était largement suffisant pour jouer mes 0.25$ 45 players et travailler mon jeu.
En deux mois et peux de volume(à peine 200 games/mois),j'avais atteind les 100$ nécessaires pour up de limite.
J'ai up en mixant 45 joueurs 1$ et 90 joueurs knockout(erreur^^),ma scarititude du moment et un léger down de 20 buy-in m'ont fait redescendre sur mes 0.25$ pour remonter ma BR.Environ 2 semaines plus tards je retentais mon up en 1$ qui cette fois ci s'est très bien passé(j'ai viré les 1.5$ knockout).
Je joues actuellement en 3.5$(parfois je mix avec quelques 6-7$), 45-27 players,limite que j'ai décidé de jouer avec seulement 200$ de BR,je savais que c'était très très mal mais avec 40% de ROI sur les 1$,je me suis dit que que je crushais largement la limite(même s'il me reste encore et encore à apprendre).
Je souhaite à présent m'installer en sng 7$,et n'ayant pas la BR pour l'instant(350$) je propose un stacking afin de jouer avec 100 buy in de cette limite,et pouvoir jouer safe,sans pression.
Le stacking se fera sur 1k games,27-45 players regulars,pour une durée de 20-30 jours suivant volume journalier,et il démarre dès que j'ai réunis les fonds.
Il y a 7 parts à 100$ à vendre,j'en prend 3,il reste donc 4 parts,le cut sera de 70/30,je garde le rackback.
Le transfert de fond pour l'achat des parts se fera de compte pokerstars.com à pokerstars.com,le retour des fonds de la même façon,car mon skrill n'est pas encore prêt,je donnerais plus de détails sur ce point via skype.
Je vous remercie d'avance de la confiance que vous m'accorderez dans cette aventure.
Mes stats: (control+ - réduis la largeur la page^^)
Spoiler
Mon sharkscope sng all time:

Mon OPR:

Mes stats sng 0.25$ 45 joueurs:

Mes stats sng 1$ 45 joueurs:

Mes stats en 3.5$+:
Voici le lien de mon feedback: Feedback kkoq
PS: si une âme charitable pouvais prendre le temps de vérifier que j'ai bien pigé l'histoire du cut,ça me rendrais service.
Nolande

Fermé. Nolande