Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***fermé***

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,019 Vues
Bardamien
Inscrit : 01.11.2007
12 réponses

70/30 en freeroll, why not :sfishg:

Bardamien

comme tu peut voir le + gros du profit est dans le RB

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir Bardamien

Petit rappel :

le thread de "feedback Bardamien" doit être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

En attendant, Joyeuses fêtes et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Bardamien
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Feedback bardamien

Bonjours à tous,

A la recherche d'un stacking cash game online je poste ma candidature ici même si je n'ai aucune réputation. Tout d'abords je tien à dire que j'ai jouer stacker une grande partie de ma vie de joueur de poker.

Il me faudrait 5k€ pour grinder la nl100 FR/SH ou de la nl50 si je n'ai pas mes 50buy in ( à savoir pour la nl50 cela serait préférable que ça ne soit qu'une personne.) sous ces conditions :

Stacker :

- 5k€ en vente par part de 100€
- 70(player)/30(stacker) sur les winnings et éventuel bonus 50/50 sur RB ( ouvert à négociation )
- Cash out mensuel des winnings et envois des 30% au stackers
- Cash out du RB à la fin du deal ou à l'obtention du plus gros bonus
- Durée 6 mois

Player :

- Jouer sur EVP.com
- 60k hand mini par mois
- objectif 3bb/100
- Jouer uniquement en nl100 FR/SH
- Possibilité de rencontre live sur Malte

Le down après les 100kh est la transition FR>SH celui de 500kh + et l'effet multitabling 20table+

Le down à 180kh est la transition FR>sh et HU

Quelque autre graph avec un meilleurs bb/100 sur d'autre room mais avec un volume insignifiant.

Peut être certaine personne me reconnaitront via mon nickname.
Sur motivé pour commencer à grind en Janvier et à enchainer les Kh

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Message original de Bardamien
comme tu peut voir le + gros du profit est dans le RB

Salut,

Même ... sans vouloir être méchant, le deal en 30/70 + 50/50 sur le RB c'est vraiment le deal le plus moche que j'ai pu lire pour du CG.
Faut bien remettre les choses en place :

* tu veux freeroll
* tu demandes un cut assez abhérant sans références
* tu trouves ça normal

Je te fais un exemple concret :

BK à 5K€, supposons que ton RB soit de 20% sur EVP.com car de mémoire c'est un système de pallier avec les points summits non ?
Je ne connais pas le nombre de bb/100 que représente la rake sur EVP.com mais si c'est un peu comme toutes les autres rooms pour de la NL100 on doit être à 6.5 pour du SH

Donc 60K hands à 6.5bb ça donne 3900€ de rake, donc 20% ça donne 780€ = 390€ pour le stakeur.
Idem, 3bb/100 sur 60K hands ça donne 1800€ de gains, donc 30% ça donne 540€ pour le stakeur.
En contrepartie, toi tu gagnes 1260€ de gains et 390€ soit 1650€, presque le double de ce que ton investisseur peux gagner en mettant 5K€ de sa poche.

Tu vois ou est le problème ?

TiGrOu.

je prent tout

Message original de fifidu17
je prent tout

La qualité grammaticale de ce post est à l'image de la demande de ... :transpire:

Et en gros t'es en train de nous dire qu'il faut compte énormément sur le rakeback, et donc que tu bats à peine la limite où tu joues ...
Généralement on essaye de stacker des joueurs qui battent largement leurs limites

saldory
Inscrit : 04.09.2010

T'offres un tube de Vaseline et une photo dedicacee en prime a ceux qui te stake ou tu comptes leur deduire de ce que tu leur scam?

Message original de fifidu17
je prent tout

Sick j'arrive encore trop tard !

tu me contacte en mp pour que je te donne mon skype stp

j'aimerais aussi savoir si sa te derange de modifier ta demande : 80-20 pour toi se serais plus juste non , voir meme 85/15 ?

Bardamien

Thank Tigrou.

Oui je vois le problème. Je voulais avoir un ordre idée des deals avec des randoms stakeurs par randoms j'entends inconnue de ma personne, car je n'ai trouver aucun thread parler de cut ou % sur aucun site pour du cash obv.. sauf quelque un pour de la nl5 ou 10.

Nolande
Inscrit : 21.01.2008