DELETED
option sur le reste, à discuter sur skype vu que cest tn 2eme msg ici..
pkoi tu prends aucune part etc,
Bonjour,
Merci Chicatoutelanuit pour tes parts ![]()
Je vous envoie mon skype par MP à tous les deux afin de répondre à vos éventuelles questions. ![]()
Je vais finalement prendre 2 parts si cela peut encourager les stakeurs ♠_biggrin:
Salut thibinho69
le coté formel est ok ! ![]()
Feedback thibinho69 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
GL pour ton staking et à bientôt !
Nolande
pour mémoire :
Spoiler
Message original de thibinho69
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour,Je m'appelle Thibaud et j'ai 22 ans. J'ai pu débuté le poker sur le .com et plus précisément PokerLoco grâce au staking de Kgoule (reg Mtt .com).
Arrivé sur le .fr, mon jeu n'était pas suffisamment étoffé pour être gagnant.
J'ai commencé à me prendre en main et les résultats sont enfin arrivés avec 15k€ de gains entre janvier 2012 et mai 2012.Malheureusement, des aléas IRL m'ont obligé à cash out et j'ai eu la mauvaise idée de jouer aux mêmes BI mais avec 10 fois moins de BR, d'où une grosse chute.
Depuis le 01/01 je joue en CG NL10 afin de progresser dans le jeu postflop.
Aujourd'hui j'aimerais avoir environ 2500€ de Br Mtt afin de jouer les Mtt jusqu'à 20€ de BI.- Mes Stats
A compléter- Mes Perfs
Beaucoup de perfs entre janvier 2012 et juillet 2012, voici les plus intéressantes:
- Mes graphs
Voici ma courbe PS, room où je souhaiterais être stacké.
J'ai rajouté mes résultats bwin où j'ai joué quelques Mtt.- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibinho69 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Aucune hormis à l'amiable avec Kgoule <<<<<- Deal
Deal proposé : >>>>> 2500€ en 50 parts de 50€ / 70/30 pour les stackeurs, je laisse le rakeback <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 48 <<<<<
Durée : >>>>> 500 Mtt (Renouvelable) <<<<<
Limites: >>>>> 3€ - 20€ en Mtt <<<<<Suivi du Stacking:
- Sharkscope
- Envoi de mains via HM2
- Outil recherche PS toujours actif
- Possibilité d'enregistrer mes tournois sur PokerReplay à la demande des stackeurs
- Possibilité de conversation skype écrit/vocal en session restreinte
- TeamViewer / MikogoETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Chicotoutelanuit - Nbr de Parts = 6
[ ✗ ] Pascal444 - Nbr de Parts = 42 (Option)
[ ✗ ] gConhil - Nbr de Parts = 2 (Si désistement)
[ ✗ ] Laphreizh - Nbr de Parts = 2-3 (Si désistement)Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Salut tout le monde !
Juste un petit message pour dire que je connais thibinho69 IRL.
Je ne vais pas parler de son niveau de jeu en MTT que je ne connais pas (tout simplement car je ne joue pas en MTT). Il est plus à même de vous exposer lui même ses résultats.
Cependant, je pense que c'est un joueur réglo en qui on peut avoir confiance au niveau d'un stacking.
Je ne suis pas super actif dans la communauté mais j'ai quand même un nombre de posts un peu plus élevé, donc c'est toujours un plus d'appuyer une demande d'un membre inconnu, surtout en ces périodes de scam ![]()
Gl thib pour ton stacking ![]()
++
Idem pour moi , je connais très bien thibinho : joueur sérieux, bon et scam equity = 0%
Gl a toi mec