Passer au forum
cette ligne est bon...

Notifications
Retirer tout

cette ligne est bonne kjs vs surprise ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
372 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

je laisse la mains en entier car c est pas le sujet en rien cela ne va vous influencer .
donc utg à pour tradition de limp en utg avec des premiums ( sa range estimer tout ax s a10o ....ak of et toutes les pp .par contre sur ces cb on peux le faire fold ( on as jouer plus de deux heures ensemble , moi tricky j ai montrer beaucoup de check raise hors position avec la mains max .
que pensez vous de cela ?
je develloperais plus tard mais le decors est poser .

NL Texas Hold'em Tournament (€1)
PartyGaming - 10 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (14105)
UTG+1 (146105)
UTG+2 (690202)
MP (320502)
MP2 (179409)
MP3 (268398)
CO (311454)
BTN (359931)
SB (430464)
BB - Hero (433930)

Blinds: 20000/40000 (+ Ante 1 000)

Preflop: (70000, 10 players) Hero is BB with K:s J:s
UTG folds, UTG+1 folds, UTG+2 calls 40000, MP folds, MP2 folds, MP3 folds, CO folds, BTN folds, SB calls 20000, Hero checks

Flop: 5:s 3:c T:s (130000, 3 players)
SB checks, Hero checks, UTG+2 bets 130000, SB folds, Hero raises 392930 (all-in), UTG+2 calls 262930

Turn: 4:d (915860, 2 players, 1 all-in)

River: 7:h (915860, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 915860
UTG+2 shows A:c T:d (a pair of Tens.)
Hero shows K:s J:s (high card King.)

UTG+2 wins 915860 from main pot

Répondre
Citation
2 réponses
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010

Salut cwnaim,

Préflop: Si tu estimes la range de vilain à A2s+, AT+, 22+; avec tes 10BB c'est un push préflop avec KJs.

Flop: As played préflop, le flop est quand même connecté et tu as une bonne equity avec ta main, un donkbet est plus approprié ici pour lui faire folder des overcards et éviter de lui donner une freecard avec AJ+, KQ, KJ, QJs. Il y a pas mal de dead money à récupérer à ce stade su jeu qui te permettra d'avoir plus de FE par la suite, par rapport au stack effectif de la table.
Si tu donkbet ici, c'est dans la perspective d'aller broke bien sûr. Comme je te l'ai dit ta main à une très bonne equity.

GL!

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

merci jadocky

je l ai pas dit mais c est la tf .
pre flop : j ai réfléchi et utilisé tout mon time bank . en fait je push pas car pour moi je le ferrais folder au flop car je sais qu il va cb . l objectif de ne pas raise push est vraiment car je pense avoir de la fe sur mon check raise au flop donc gratter quelques petits jetons pour prendre la direction de cette tf .
les choix sont limité pre flop de plus mais comme tu dit j ai une très belle mains pre flop .
l objectif étais vraiment de me broke . même quand il bet au flop je me frotte les mains car je le vois encore folder car au final c étais l objectif en plus sur un board pareil honnêtement j étais surpris qu il call même avec tptk .

en gros je voulais bluffer ce coup grâce au flop , pre flop j avais un peu peur de le perdre si je push . ma ligne est choisi pre flop dans ce cas et contre ce joueur . pour optimiser la value:
3bb + anté si push pre flop
3bb + ante + son raise au flop car il ne va pas changer ses habitudes .

donc son raise pot pour moi c est tout benef et il peux encore fold lui .( je lui ai fait plusieurs fois cette ligne en bluff avec la nuts et quand il callais il perdais quand il foldais aussi .
fo voir que je suis en bluff total .

pourquoi tu pense que je doive donk bet le flop ?dans le sens ou je push pas pre flop il est évident que je doivent tenir ma ligne surtout avec ce flop !! je me repète il va cb any to !!?

au flop contre son a10 c est 54% en ma faveur d équity sur ce coup .

Répondre
Citation