Passer au forum
[Demande] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Stacking Cash-Game NL20. SOLD OUT

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,856 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

FEEDBACK]

DESCRIPTION DU STAKING

ANCIEN STAKING

L'ancien staking, qui a duré un petit mois, et qui c'est fini even. J'ai du arrêter de play pendant quelque temps pour cause personnel ( j'expliquerai sans problème par skype).
Je tien aussi a souligner l'excellent coach staqueur que j'ai eu : OVERDOZZ.
Malheureusement pour moi, maintenant il stack d'autres poulains...

Je recherche la même chose que mon précédent staking c'est a dire un staking/coaching, maintenant que j'aurai tout mon temps pour grinde tranquillement et surtout pour progresser, car j'ai une grande soif de progresser.

Concernant le staking, j'aimerai avoir 40 caves de NL20 soit 800€ pour vraiment play tranquillement car je me suis aperçu qu'avec 20 caves ce n’était pas pareil du tout.

Ce que je propose :

- Je recherche un staking sur le long terme, commencer sur deux mois et voir par la suite.
-Deal, voir directement par skype

SOLD OUT

Le Deal :

-Pour finir 35 caves de NL20

-1 (100€) part pour tropicot
-6 ( 600€) parts pour Arethuz

-80/20 en faveur des staqueurs.
-Durée : 2 mois ( voir après c'est deux mois si on repart )
-Coaching de troppicot et Arethuz

Répondre
Citation
10 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

option sur la demande

add sur skype pour discuss

Répondre
Citation

Okay

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010

Salut, je vois que tu fais du 5bb/100 en nl50, pourquoi préfères tu te faire stacker en nl 20? Combien de main joues tu par mois?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Deadcan

Il existait déjà un thread de feedback a ton nom , et il ne peux y en avoir qu'un seul selon les les règles du forum staking

c'est donc le thread feedback Deadcan que tu dois linker dans ton 1er post pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Deadcan
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

FEEDBACK

DESCRIPTION DU STAKING

ANCIEN STAKING

L'ancien staking, qui a duré un petit mois, et qui c'est fini even. J'ai du arrêter de play pendant quelque temps pour cause personnel ( j'expliquerai sans problème par skype).

Je recherche la même chose que mon précédent staking c'est a dire un staking/coaching, maintenant que j'aurai tout mon temps pour grinde tranquillement et surtout pour progresser, car j'ai une grande soif de progresser.

Concernant le staking, j'aimerai avoir 40 caves de NL20 soit 800€ pour vraiment play tranquillement car je me suis aperçu qu'avec 20 caves ce n’était pas pareil du tout.

Ce que je propose :

- Je recherche un staking sur le long terme, commencer sur deux mois et voir par la suite.

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

options sur tout, jpeu te coaché un peu ( j'ai un bon winrate nl200)

Répondre
Citation

Voila c'est fait Nolande. :D

PokerIsBadBeat, c'est juste pour reprendre confiance a mon jeux et par la suite je monterai de limite

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

RE Deadcan

le coté formel est ok ! :D

feedback Deadcan linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Deadcan

FEEDBACK]

DESCRIPTION DU STAKING

ANCIEN STAKING

Ce que je propose :

Répondre
Citation

je tes add arethuz

Répondre
Citation

En discussion avec topiccot

Répondre
Citation

SOLD OUT

Répondre
Citation