Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AKs vs 3push

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
481 Vues
Fernando103
Inscrit : 12.09.2011

Salut, salut,

La je sais pas trop ce que je dois faire... Fold ou pas?

NL Texas Hold'em Tournament (€3)
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (2840)
UTG+1 (2980)
UTG+2 (3320)
MP (3710)
MP2 - Hero (5700)
CO (3520)
BTN (2850)
SB (2900)
BB (2180)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 9 players) Hero is MP2 with A:s K:c
2 folds, UTG+2 calls 200, 1 fold, Hero raises 750, CO calls 750, 2 folds, BB raises 1980 (all-in), UTG+2 calls 1980, Hero raises 2860, CO calls 2770 (all-in), UTG+2 calls 1140 (all-in)

Spoiler

Flop: 8:d 4:s 7:d (12730, 4 players, 3 all-in)

Turn: 7:c (12730, 4 players, 3 all-in)

River: K:d (12730, 4 players, 3 all-in)

Total Pot : 12730
Hero shows A:s K:c (two pairs, Kings and Sevens.)
CO shows 9:s 9:d (two pairs, Nines and Sevens.)
BB shows 6:s 6:c (two pairs, Sevens and Sixes.)
UTG+2 shows 5:c 5:d (two pairs, Sevens and Fives.)

Hero wins 90 from side pot 3
Hero wins 400 from side pot 2
Hero wins 3420 from side pot 1
Hero wins 8820 from main pot

Répondre
Citation
4 réponses
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

Ici je crois que je push apres le limp.

tous les joueur on max 17 BB, un cbet et tu es commit au flop.

pas de limp et je fais un raise normal mais avec le limp je push.

ensuite à savoir si fold ou pas tel que joué je call tous les jours ici.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

salut,

alors ici comme te le dit ChrisEagle il faut jouer stack effectif, d'ailleur il faut le faire de la première minute jusqu’à la dernière minute du MTT.
du coup avec 17 BB de stack effectif tu ne peut plus jouer raise/Fold.

donc ici sur le SqZ de BB et le call de UTG c'est un insta push.

après le push direct suite au limp peut être un poil barbare après le limp et peut occasionner des call plus tight.

par exemple dans ton cas ici CO n'aurais peut être pas call ton push et BB aussi ou alors avec le haut de leur range par rapport au move qu'il ont fait la.

après ici pour savoir si le fold est correct c'est une question de mathématique et d'equity nécessaire vs leur range si on fait fit des 17 BB effective.

et ici le fold est impossible :
tu as besoin de 25% d'equity pour call le SqZ de BB + le call de UTG
hors ici sur la range de SqZ+ call on les a tous les jours.

Equity  Victoire  Égalité
UTG    34.96%    31.98%    2.98% { 66+, AQs+, AQo+ }
UTG+1  35.52%    31.09%    4.44% { TT+, AQs+, AQo+ }
UTG+2  29.51%    23.53%    5.98% { AKs, AKo }

et encore j'ai mis une range de call tight d'utg et une range de SqZ tight de BB au vue de leur stack

par contre pourquoi tu size ton raise du SqZ ? car au vue des stack de CO et UTG je push direct il sont tous commit au pot quasiment.

voila, je te laisse mettre une range de SqZ à BB et de call d'UTG car tu connait mieux les profils des joueurs que tu avais en face de toi, pour vérifier que le fold est impossible mathématiquement ici meme VS un SqZ push et un call

Répondre
Citation
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011

Message original de djconnexion
salut,

alors ici comme te le dit ChrisEagle il faut jouer stack effectif, d'ailleur il faut le faire de la première minute jusqu’à la dernière minute du MTT.
du coup avec 17 BB de stack effectif tu ne peut plus jouer raise/Fold.

donc ici sur le SqZ de BB et le call de UTG c'est un insta push.

après le push direct suite au limp peut être un poil barbare après le limp et peut occasionner des call plus tight.

par exemple dans ton cas ici CO n'aurais peut être pas call ton push et BB aussi ou alors avec le haut de leur range par rapport au move qu'il ont fait la.

après ici pour savoir si le fold est correct c'est une question de mathématique et d'equity nécessaire vs leur range si on fait fit des 17 BB effective.

et ici le fold est impossible :
tu as besoin de 25% d'equity pour call le SqZ de BB + le call de UTG
hors ici sur la range de SqZ+ call on les a tous les jours.

Equity  Victoire  Égalité
UTG    34.96%    31.98%    2.98% { 66+, AQs+, AQo+ }
UTG+1  35.52%    31.09%    4.44% { TT+, AQs+, AQo+ }
UTG+2  29.51%    23.53%    5.98% { AKs, AKo }

et encore j'ai mis une range de call tight d'utg et une range de SqZ tight de BB au vue de leur stack

par contre pourquoi tu size ton raise du SqZ ? car au vue des stack de CO et UTG je push direct il sont tous commit au pot quasiment.

voila, je te laisse mettre une range de SqZ à BB et de call d'UTG car tu connait mieux les profils des joueurs que tu avais en face de toi, pour vérifier que le fold est impossible mathématiquement ici meme VS un SqZ push et un call

+1

Répondre
Citation

Salut Fernando103

Alors ici j'aurai envie de mettre un petit +1 aussi a l'analyse de djconnexion :D

Avec un raisonnement en stacks effectif il est impossible de trouver le fold sur ce spot , avec ces 10bb BB peut avoir une range relativement loose vu le spot qui s'offre a lui avec un limper utg souvent en limp/fold , donc deadmoney + pot size , ce qui rend le spot tres attrayant pour un joueur a 10bb deep .
Le limp/call d'utg , maybe un trap , mais une range contre laquelle on a une equity tout a fait correct avec notre AK comme montrer par les calculs de djconnexion

Donc go broke tout les jours pour moi :D

Répondre
Citation