Passer au forum
QQ après un 3bet pr...

Notifications
Retirer tout

QQ après un 3bet préflop

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
375 Vues
Fernando103
Inscrit : 12.09.2011

Salut,

Le big stack callait toutes ses mains donc je me vois largement devant préflop déjà, par contre au flop je ne sais pas si le call est bon (pour ça que je mets la main en analyse) :

NL Texas Hold'em Tournament (€1)
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (4170)
UTG+1 (4260)
UTG+2 (6040)
MP (8930)
MP2 (6780)
CO (9195)
BTN (1585)
SB (7388)
BB - Hero (5410)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 9 players) Hero is BB with Q:d Q:c
1 fold, UTG+1 calls 100, UTG+2 calls 100, 2 folds, CO raises 500, 1 fold, SB calls 450, Hero raises 1850, 3 folds, SB calls 1450

Flop: K:d J:d 2:h (4600, 2 players)
SB bets 5438 (all-in), Hero calls 3460 (all-in)

Turn: Q:h (13498, 2 players, 2 all-in)

River: 9:s (13498, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 13498

Spoiler

SB shows 8:c K:c (a pair of Kings.)
Hero shows Q:d Q:c (three of a kind, Queens.)

SB wins 1978 from side pot 1
Hero wins 11520 from main pot

Répondre
Citation
3 réponses
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011

Le fameux donk bet

Bon sans trop d'infos ...

Je me lance ,
Son raise/call preflop : il doit y avoir 22+ , et pleins de suited, car il call tout comme tu dis

Vu le profil , je fais des suppositions sur vilains
Il fera souvent du check/raise ou du check/call sur le flop avec un tirage ( pas sur ce genre de Stack , donc je pense qu'il va souvent Check/call pour son tapis le tirage
Il fera énormément de Check/Call sur un Jx et assez souvent un Kx aussi

Après généralement un mauvais joueur à peur des tirages , donc il fera souvent deux énormes barrels , avec une top paire car il est persuadé que tu n'as que le tirage que tu payes

Donc pour moi le donkbet il reste
AA trap ? Mais j'y crois pas , il aurait souvent Broke sur ce genre de profil

Kx ? Le play serait juste horrible de sa part
Il devra check/ call pour garder tout tes bluffs, et toute ta range de value sur un tirage

Tirage nut flush? Je sais pas si il est du genre à vouloir que tu payes ou non .

Maintenant , il nous reste environ 30 BB

Payer en priant qu'il ait un tirage , ça me dérange !
Payer quand il a souvent un tirage , ça me dérange moins vu qu'ont passerai à 100Bb

Donc moi je paye selon le profil que j'établis sur notre cible

Maintenant , il a l'air de rentrer dans la case parano , et je joue passivement mes tirages

Je pense que je trouve un fold ici .( sur un as c'est presque sur que je fold )

Il ne faut pas oublier qu'il nous faut 35% d'équité pour call,

Tout dépend de la range que tu donnes a vilain !!!

Sur le profil que j'ai suppose , je pense qu'on est pas bon ici !!

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

salut ici seul le K nous gène il est certe dans la rang de Cc du SqZ mais malgré tout je pense que je call.

comme la dit ayay67 sont play est juste horrible il va faire fold plein d main qu'il bat s'il a un Kx donc pour moi je lui met pas un Kx ici mais plutôt une tentative d'arrache de pot avec un Jx peut être ou une tirage combo S8D+FD peut être.

et ici je pense que contre ça range on a les 35% d'equity nécessaire etant en plus calling station.

après a toi de voir quel range de Cc du SqZ tu lui met pour voir si avec 35% d'equity QQ fait partie de la range de call

Répondre
Citation

Salut Fernando103

Pré flop : Ok

Flop : Le play de vilain représente tout sauf de la force pour moi il aura logiquement une majorité de flush draw/straight draw / Jx
S'il avait une main forte (Kx , DP , Brelan) aurait il un quelconque intérêt a donk shove ce spot que tu vas cbet tout le temps ? Evidemment non , il ferait fold la majeure partie des mains qu'il domine .
Après si tu as des reads précis sur ses plays post flop , on pourrait envisager le fold , mais sans info le call est really standard .

Répondre
Citation