J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
En janvier j'ai eu des soucis IRL qui m'ont fait faire une pause d'un mois environ, je jouais en dilettante. Après quoi en février, d'autres soucis sont apparus et cette fois j'ai dû sortir une grosse somme pour ma famille, ce qui m'a quasiment broke.
Je cherche un staking pour pouvoir rebuild. Je joue sur PP.fr.
J'aimerais grind jusqu'en 3/6, donc 20k serait parfait. Je suis cependant ok pour m'adapter selon le staking offert.
EDIT (30/03) : Le staking s'essouffle un peu, donc je réduis le stake total à 12k et donc à 60 parts de 200€.
- Présentation
Hello à tous,Moi c'est Marie-Charlotte, certains me connaissent car je les ai coaché, d'autres me connaissent via la section stratégique où j'ai longtemps post (surtout en section MSNL).
J'suis un reg de 1/2 à 5/10 gagnant (voir mes stats/graphs en dessous) en HU et en 6max.
- Mes Stats

- Mes Perfs
+ de 100k l'année dernière, coaché de nombreux joueurs.
- Mes graphs
6max

HU

- Mes références
Mon thread de feedback : Feedback MarieCharlotte
Mes précédentes demandes de staking : J'en ai fait une il y a plus d'un an qui s'est soldé par un échec. J'étais encore trop débutant à ce moment là. - Deal
Deal proposé : 40/60 en la faveur des stakeurs. Le rakeback est pour les stakers.
Cependant, j'ai déjà fait un staking avant qui s'est soldé par un échec. Pas parce que j'ai perdu le staking, ce n'est pas le plus important. Mais je n'ai surtout pas pensé à la responsabilité qu'a un staké de tenir au courant son/ses stakeurs de sa progression.
Donc je compte mettre à jour mon thread chaque soir, quoi qu'il arrive, pour tenir au courant les stakeurs de mon avancé, je posterai aussi toutes les mains qui ont un montant supérieur à 60bb ou qui partent à tapis (donc même contre un fish à 22bb, vous verrez cette main).
Nombre de parts pour les stakeurs : 100 parts de 200€. EDIT (30/03) 60 parts de 200€ (12k).
Durée : Jusqu'à avoir assez rebuild. Si le staking se passe bien, les stakeurs pourront évidemment me staker sur un autre site et refaire la même chose. A voir dans le futur bien sûr. Ce que j'appelle rebuild c'est 14k pour moi, donc environ 40k de profit en tout, et une durée de 6 mois max.Les transactions se feront via MB.
PARTS PRISES : 30 / 60 reçues, 18 / 60 confirmées, 12 restantes
- dobermann123 : 11 parts (2200) confirmé RECU
- PILOUBIBI : 3 parts (600) RECU
- roroboom : 10 parts (2k) Confirmé NON REÇU
- ilares : 5 parts (1k) confirmé REÇU
- adrimam67 : 2 parts (400) confirme REÇU
- calorifuge : 1 part (200) confirmé RECU
- Moorii : 1 part (200) en option , confirmé REÇU
- mikos07 : 1 part (200) confirmé RECU
- Pascal444 : 10 parts (2k) ANNULEES
- Arethuz : 2 parts (400) confirmé RECU
- trancheur3 : 6 parts (1200) confirmé RECU