Passer au forum
Demande Staking CG ...

Notifications
Retirer tout

Demande Staking CG HU/6max SOLDOUT

86 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
15.6 {numéro}K Vues
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

En janvier j'ai eu des soucis IRL qui m'ont fait faire une pause d'un mois environ, je jouais en dilettante. Après quoi en février, d'autres soucis sont apparus et cette fois j'ai dû sortir une grosse somme pour ma famille, ce qui m'a quasiment broke.

Je cherche un staking pour pouvoir rebuild. Je joue sur PP.fr.

J'aimerais grind jusqu'en 3/6, donc 20k serait parfait. Je suis cependant ok pour m'adapter selon le staking offert.

EDIT (30/03) : Le staking s'essouffle un peu, donc je réduis le stake total à 12k et donc à 60 parts de 200€.

• Présentation
    Hello à tous,

Moi c'est Marie-Charlotte, certains me connaissent car je les ai coaché, d'autres me connaissent via la section stratégique où j'ai longtemps post (surtout en section MSNL).

J'suis un reg de 1/2 à 5/10 gagnant (voir mes stats/graphs en dessous) en HU et en 6max.

• Mes Stats

• Mes Perfs

+ de 100k l'année dernière, coaché de nombreux joueurs.

• Mes graphs
    6max

HU
  • Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback MarieCharlotte
    Mes précédentes demandes de staking : J'en ai fait une il y a plus d'un an qui s'est soldé par un échec. J'étais encore trop débutant à ce moment là.
  • Deal
    Deal proposé : 40/60 en la faveur des stakeurs. Le rakeback est pour les stakers.
    Cependant, j'ai déjà fait un staking avant qui s'est soldé par un échec. Pas parce que j'ai perdu le staking, ce n'est pas le plus important. Mais je n'ai surtout pas pensé à la responsabilité qu'a un staké de tenir au courant son/ses stakeurs de sa progression.
    Donc je compte mettre à jour mon thread chaque soir, quoi qu'il arrive, pour tenir au courant les stakeurs de mon avancé, je posterai aussi toutes les mains qui ont un montant supérieur à 60bb ou qui partent à tapis (donc même contre un fish à 22bb, vous verrez cette main).
    Nombre de parts pour les stakeurs : 100 parts de 200€. EDIT (30/03) 60 parts de 200€ (12k).
    Durée : Jusqu'à avoir assez rebuild. Si le staking se passe bien, les stakeurs pourront évidemment me staker sur un autre site et refaire la même chose. A voir dans le futur bien sûr. Ce que j'appelle rebuild c'est 14k pour moi, donc environ 40k de profit en tout, et une durée de 6 mois max.

Les transactions se feront via MB.

PARTS PRISES : 30 / 60 reçues, 18 / 60 confirmées, 12 restantes
- dobermann123 : 11 parts (2200) confirmé RECU
- PILOUBIBI : 3 parts (600) RECU
- roroboom : 10 parts (2k) Confirmé NON REÇU
- ilares : 5 parts (1k) confirmé REÇU
- adrimam67 : 2 parts (400) confirme REÇU
- calorifuge : 1 part (200) confirmé RECU
- Moorii : 1 part (200) en option , confirmé REÇU
- mikos07 : 1 part (200) confirmé RECU
- Pascal444 : 10 parts (2k) ANNULEES
- Arethuz : 2 parts (400) confirmé RECU
- trancheur3 : 6 parts (1200) confirmé RECU
- Overdozz : 1 part (200) confirmé REÇU
- Nikal7 : 2 parts (400) confirmé REÇU
- Moi même : 3 parts (600) REÇU OBV
- Plutanium : 3 parts (600) ANNULEES

ETAT DU STAKING
- Sold out

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
85 réponses
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Juste pour info, tu as déjà un thread de feedback ici : fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=67899

Ouais ok on parle de toi comme d'un voleur, mais imo ça sert à ça les feedbacks.
Le Thread des Feedbacks Négatifs

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Yep CharlesPKR, t'as entièrement raison.

Comme j'ai pu le dire, le soucis dans ce staking était que j'ai pas assez tenu au courant le stakeur de mon avancé. Et c'est ce qui a crée le doute quand je lui ai dit que j'avais lose le staking. Je lui ai ensuite montré le graph et tout s'est arrangé. Je ne referai plus cette erreur comme je l'ai dit.

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

C'est réglé ça ?

Pas honte de demander 20k avec ton feedback ? tu avais scam pour 500 balles je vois pas comment je pourrais avoir confiance ici ...

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Voir plus haut, j'ai jamais scam qui que ce soit. C'est réglé.

Répondre
Citation

Nick pp.fr ?

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Mouais, tu as bloqué ton stakeur sur skype, disparu quasi 1 pige, que tu es broke le staking ou scam c'est limite pareil vu le déroulement ...

Répondre
Citation
MarieCharlotte

WHYUSOMADTHO.

Edit : Pour répondre à Coco, c'est réglé depuis bien longtemps maintenant. J'ai pas disparu quasi 1 pige comme tu dis.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Yop,

Même réflexion que je me fais sur le thread de xClairex:

100 buy in
Cut 60-40
NO RB.

Impossible .... :(

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

je compte pas prendre de parts
mais si sa peut aider a t'identifier comme whysomad
pour avoir dejà discuter avec whysomad il y a quelque temps

tu habites ou exactement ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut MarieCharlotte

Il ne peut y avoir qu'un seul feedback par utilisateur > les règles du forum staking

celui ci est Feedback MarieCharlotte et du dois absolument le linker dans le premier post de ta demande .

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de MarieCharlotte
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

En janvier j'ai eu des soucis IRL qui m'ont fait faire une pause d'un mois environ, je jouais en dilettante. Après quoi en février, d'autres soucis sont apparus et cette fois j'ai dû sortir une grosse somme pour ma famille, ce qui m'a quasiment broke.

J'aimerais grind jusqu'en 3/6, donc 20k serait parfait. Je suis cependant ok pour m'adapter selon le staking offert.

• Présentation
    Hello à tous,

Moi c'est Marie-Charlotte, certains me connaissent car je les ai coaché, d'autres me connaissent via la section stratégique où j'ai longtemps post (surtout en section MSNL).

J'suis un reg de 1/2 à 5/10 gagnant (voir mes stats/graphs en dessous) en HU et en 6max.

• Mes Stats

• Mes Perfs

• Mes graphs
    6max

HU
  • Mes références
    Mon thread de feedback : feedback MarieCharlotte CG HU/6max
    Mes précédentes demandes de staking : J'en ai fait une il y a plus d'un an qui s'est soldé par un échec. J'étais encore trop débutant à ce moment là.
  • Deal
    Deal proposé : 60/40 en ma faveur. Je garde le rakeback.
    Cependant, j'ai déjà fait un staking avant qui s'est soldé par un échec. Pas parce que j'ai perdu le staking, ce n'est pas le plus important. Mais je n'ai surtout pas pensé à la responsabilité qu'a un staké de tenir au courant son/ses stakeurs de sa progression.
    Donc je compte mettre à jour mon thread chaque soir, quoi qu'il arrive, pour tenir au courant les stakeurs de mon avancé, je posterai aussi toutes les mains qui ont un montant supérieur à 60bb ou qui partent à tapis (donc même contre un fish à 22bb, vous verrez cette main).
    Nombre de parts pour les stakeurs : 40 parts de 500€
    Durée : Jusqu'à avoir assez rebuild. Si le staking se passe bien, les stakeurs pourront évidemment me staker sur un autre site et refaire la même chose. A voir dans le futur bien sûr.

Les transactions se feront via Neteller.

PARTS RESTANTES : (30 / 40)
- 10 parts potentielles : Jaimetameuf

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Why, c'est bien lui (imo).

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Kana pourra te le dire c'est bien moi, et personne n'a parlé avec moi de là où j'habitais, même si on peut voir ma ville sur ACFPoker par exemple.

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

pas dans le quartier de gare de l'est ?
(ou alors je confonds mais ca date de ya 6 mois quand j'etais sur pp)

Répondre
Citation
MarieCharlotte

Exact :)

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Pour avoir été coaché par MC, et avoir discuté avec lui , c'est bien lui :D Et il est sympa, réfléchit et posé, mais il porte la poisse :f_biggrin:

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Dommage que les parts soient aussi chers, je t'aurais pris 200€ mais là 500 je tate...

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut MarieCharlotte

le coté formel est ok ! :D

Feedback MarieCharlotte linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de MarieCharlotte

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Hello à tous,

• Mes Stats

• Mes Perfs

• Mes graphs
    6max

HU
  • Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback MarieCharlotte
  • Deal
    Deal proposé : 60/40 en ma faveur. Je garde le rakeback.
    Nombre de parts pour les stakeurs : 40 parts de 500€
    Durée : Jusqu'à avoir assez rebuild. Si le staking se passe bien, les stakeurs pourront évidemment me staker sur un autre site et refaire la même chose. A voir dans le futur bien sûr.

Les transactions se feront via Neteller.

PARTS RESTANTES : (30 / 40)
- 10 parts potentielles : Jaimetameuf

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Répondre
Citation