Passer au forum
(DEMANDE) stacking ...

Notifications
Retirer tout

(DEMANDE) stacking nl25

21 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,240 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation

Hello a tous, je me presente vite fais, je m appel Andy, 24ans. Employe de commerce de formation et ancien tres grand sportif. J ai euh pas mal de souci de sante avec mes sports (que je pratique toujours) mais en ne suivant plus de gros planning d entrainement.

Je me tourne vers vous pour demander ce stacking car je n ai plus le budget necessaire afin de jouer a mes anciennes limites (je suis aller jusqua faire un petit shoot nl10k l annee passe).. apres suite a plusieur cashout pour profiter de la vie, je suis reparti nl25 jusqu a la nl400.

Debut juillet, je m envolerai pour la thailande afin de vivre la 1ere experience que goka et saldory ont mis sur pied. Mais d ici la et pour partir avec des economies derrieres, j ai tous cashout afin de ne plus trop jouer.

En attendant l attentent est encore longue et je voudrais repartir sur de tres bonne bases avant de poser mes valises la bas.
1
Donc je demande un stacking pour shoot la 2table nl25 - 2 table nl50 (1.2k$) ce qui fait 24 pars de 50$. (je prend moi meme 3parts)
La duree du stacking serais en 1er lieu sur 100k hands (renouvelable) jusqu a mon depart (je pense mi juillet) ou avant comme les stackeurs le decide.

Niveau cut alors la je suis ouvert a tous proposition, vu que s est une 1ere vrai demande et que s est juste pour jouer safe et essayer de up nl50-100 avant de partir.

Durant la duree du stacking, je ne joueurai que en zoom (je pense faire mini 4-6k hands/day avec 2jours off)
Ce qui fera plus de 100k hands/mois (une tres bonne remise en route et bonne preparation pour la thailande)

Vous pouvez consultez 2 graphs de nl25 ci dessous, j ai euh plusieur crash de DB et j ai clear la DB apres chaque cashout afin de me focus sur mon jeux et repartir sur de bonne base et ne pas croire que tous est deja acquis.

Mes graphs

(nl25 standard)

(nl25 quand je run hot)

(small sample nl50)

Deal
Deal proposé : >>>>> 60/40 en faveur des stackeurs + RB <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 19 <<<<<
Durée : >>>>> du 15avril au X (mini 100khands renouvelable) <<<<<
Virements acceptees : >>>>> neteller/paysafecard/transfert sur la room/ (MB Impossible actuellement desole) <<<<<

ETAT DU STAKING

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts 3 = 150$ -
[ ✗ ] Bandit57 - Nbr de Parts 2 = 100$ -
[ ✗ ] anthonygazar - Nbr de Parts 19 = 950$ -
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Feedback: ICI

Répondre
Citation
20 réponses
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

tu as gagné pareil en 11kh de 50 et 450kh de nl25 çà peut te mettre sur une piste :rolleyes:

option sur 2 parts

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut, 10 parts

Répondre
Citation

je prend note bandit, je sais que la nl50 est plus prolifique, mais pour une 1ere demande, je ne voulais pas qu on me roll pour la 50.

Autant repartir confiant dans son jeux et up jusqu a la 50.

Je ne veux pas crush jusqu a la 400 avant de partir, mais 25-50-100 serais parfait :)

Antho, s est note

Vous pouvez m add et on skype pour voir le cut (je n ai aucune connaissance la dedans hihi) le 1er cut/stacking que j aurais du avoir etais celui de saldo et goka :D

Répondre
Citation

option sur 2 part

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Option 4 parts

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

hello

2 part plz

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

in pour des miettes

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Le reste au cas où...

Répondre
Citation

Yop,

merci a tous de l interets porter a ma demande.

Pour le moment cela serais sold out, mais je n ai pas encore de news des Bandits et antho, je vous tiens au courant d ici peux.

Et vu l interets porter et une fois que j aurais parler avec antho et bandits, peut etre que je changerai la demande pour passer a 1.2k de roll et partir sur un mix zoom 25 et zoom 50 (enfin cela reste au conditionnel), ce n est pas moi qui decidera

Répondre
Citation
anthonygazar

yop, je t'ai fais une demande d'ajout sur skype a l'instant ++

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Option 2 parts au cas ou .

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

options 10 parts du coup si tu augmente la roll

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

3 parts si il en reste.

Répondre
Citation

Yo tous le monde,

alors le stacking est sold out (j attend juste des news de bandit)

Antho ma confirmer ses parts et vu que la roll a augmenter qu il etait un des premier contact il a pris ce qu il restait...

Desole mais merci beaucoup de l interet porte a ma demande (si vous avez des prob faut taper monsieur antho hihi)

PS: bandits j attend de tes news on essayera de commencer lundi

Répondre
Citation
AdjikaTou

Message original de kenny141
Antho ma confirmer ses parts et vu que la roll a augmenter qu il etait un des premier contact il a pris ce qu il restait...

Why not

Répondre
Citation
anthonygazar

Message original de AdjikaTou

Why not

je prenais deja toute les parts restantes avant qu'on change legerement le deal.
apres discussion jai accepté qu'on augment un peu la roll
m'en veut pas d'avoir proposé de prendre le reste pour une question de simplicité/rapidité/logique.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut kenny141

le coté formel est ok ! :D

feedback kenny141 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation

Hello a tous, je me presente vite fais, je m appel Andy, 24ans. Employe de commerce de formation et ancien tres grand sportif. J ai euh pas mal de souci de sante avec mes sports (que je pratique toujours) mais en ne suivant plus de gros planning d entrainement.

Je me tourne vers vous pour demander ce stacking car je n ai plus le budget necessaire afin de jouer a mes anciennes limites (je suis aller jusqua faire un petit shoot nl10k l annee passe).. apres suite a plusieur cashout pour profiter de la vie, je suis reparti nl25 jusqu a la nl400.

Debut juillet, je m envolerai pour la thailande afin de vivre la 1ere experience que goka et saldory ont mis sur pied. Mais d ici la et pour partir avec des economies derrieres, j ai tous cashout afin de ne plus trop jouer.

En attendant l attentent est encore longue et je voudrais repartir sur de tres bonne bases avant de poser mes valises la bas.
1
Donc je demande un stacking pour shoot la 2table nl25 - 2 table nl50 (1.2k$) ce qui fait 24 pars de 50$. (je prend moi meme 3parts)
La duree du stacking serais en 1er lieu sur 100k hands (renouvelable) jusqu a mon depart (je pense mi juillet) ou avant comme les stackeurs le decide.

Niveau cut alors la je suis ouvert a tous proposition, vu que s est une 1ere vrai demande et que s est juste pour jouer safe et essayer de up nl50-100 avant de partir.

Durant la duree du stacking, je ne joueurai que en zoom (je pense faire mini 4-6k hands/day avec 2jours off)
Ce qui fera plus de 100k hands/mois (une tres bonne remise en route et bonne preparation pour la thailande)

Vous pouvez consultez 2 graphs de nl25 ci dessous, j ai euh plusieur crash de DB et j ai clear la DB apres chaque cashout afin de me focus sur mon jeux et repartir sur de bonne base et ne pas croire que tous est deja acquis.

Mes graphs

(nl25 standard)

(nl25 quand je run hot)

(small sample nl50)

Deal
Deal proposé : >>>>> 60/40 en faveur des stackeurs + RB <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 19 <<<<<
Durée : >>>>> du 15avril au X (mini 100khands renouvelable) <<<<<
Virements acceptees : >>>>> neteller/paysafecard/transfert sur la room/ (MB Impossible actuellement desole) <<<<<

ETAT DU STAKING

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts 3 = 150$ -
[ ✗ ] Bandit57 - Nbr de Parts 2 = 100$ -
[ ✗ ] anthonygazar - Nbr de Parts 19 = 950$ -
[ ]
[ ]
[ ]
[ ]

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Feedback: ICI

Répondre
Citation
AdjikaTou

Message original de anthonygazar

Message original de AdjikaTou

Why not

je prenais deja toute les parts restantes avant qu'on change legerement le deal.
apres discussion jai accepté qu'on augment un peu la roll
m'en veut pas d'avoir proposé de prendre le reste pour une question de simplicité/rapidité/logique.

np :) gl gl pour le stacking

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Good Luck !

Répondre
Citation