Passer au forum
[demande](SOLDOUT) ...

Notifications
Retirer tout

[demande](SOLDOUT) mtt.com ipoker/partypoker 1$-5$

19 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,562 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Jean-philippe 22ans, je joue au poker depuis maintenant quelques années. Je me tourne vers vous suite a plusieurs cashout. Je veux maintenant remonter une roll a la fois sur partypoker et titan poker. Je suis quelqu'un de sérieux et constant dans mes resultat. En mai j'aurai beaucoup de temps pour jouer.
  • Mes graphs
    breakingbadaa (titan poker)
    poupou12321 (full tilt)
    nl2to1000 (pokerstars)
    thegrinderqc (partypoker)
    Uploaded with ImageShack.us
  • Mes références
    sur demande ??

Mon thread de feedback : >>>>> feedback poupou12321 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<

• Deal 500$CAD (250$CAD sur chaque room(partypoker et titanpoker))
    je m'engage pour un feedback journalier sur mon thread de feedback et de plus je vais etre a peu pres 24h/24h sur mon skype.

les tournois jouer seront principalement des 1$ -5$ plus les rebuys 1-2$ sur titan, possibiliter d'augmenter les buy in si le staking ce porte bien.

Deal proposé : >>>>>90/10 en faveur des stakeurs(sujet a changement) <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>part de 100$ donc 5parts au total, j'en prend 1<<<<<
    Durée : >>>>> 3semaine maximun (400mtt minimun) (pouvant etre ralongé si les stakeur le desire) <<<<<

Stakeurs
[ payées ] Moi-même - Nbr de Parts = 1 -
[ payées ] editor2 - Nbr de Parts = 4 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
18 réponses
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Bonjour, tu joues depuis qq années et tu n'as pas 1000$ sous le coudes ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut poupou12321

le coté formel est ok ! :D

feedback poupou12321 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de poupou12321
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Jean-philippe 22ans, je joue au poker depuis maintenant quelques années. Je me tourne vers vous suite a plusieurs cashout. Je veux maintenant remonter une roll a la fois sur partypoker et titan poker. Je suis quelqu'un de sérieux et constant dans mes resultat. En mai j'aurai beaucoup de temps pour jouer.
  • Mes graphs
    breakingbadaa (titan poker)
    poupou12321 (full tilt)
    nl2to1000 (pokerstars)
    thegrinderqc (partypoker)
  • Mes références
    sur demande ??

Mon thread de feedback : >>>>> feedback poupou12321 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<

• Deal 1000$US (500$US sur chaque room(partypoker et titanpoker))
    je m'engage pour un feedback journalier sur mon thread de feedback et de plus je vais etre a peu pres 24h/24h sur mon skype.

les tournois jouer seront principalement des 1$ -5$ plus les rebuys 1-2$ sur titan, possibiliter d'augmenter les buy in si le staking ce porte bien.

Deal proposé : >>>>>75/25 en faveur des stakeurs(sujet a changement) <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>part de 100$ donc 10parts au total, j'en prend 2 au minimun (a voir plus tard) <<<<<
    Durée : >>>>> 3semaine maximun (500mtt) (pouvant etre ralongé si les stakeur le desire) <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Bonjour,

Tes samples sont relativement réduits. Quelle est ta variante de prédilection ?

Répondre
Citation

Message original de JUR42
Bonjour, tu joues depuis qq années et tu n'as pas 1000$ sous le coudes ?

j'ai rarement jouer pour faire du $$$ , entre les études et le travail je n'ai jamais eu le temps pour grinder super intensif.

Répondre
Citation

Message original de calorifuge
Bonjour,

definitivement MTT(je joue aussi pas mal de sng) mais les sample sont considerablement reduit car jai filtrer pour qu'on voit que les mtts.

Répondre
Citation

sinon j'ai retirer les filtres sur l'image plus haut, vous pouver donc voir avec les sng/mtt

Répondre
Citation
calorifuge

Message original de calorifuge
Bonjour,

definitivement MTT(je joue aussi pas mal de sng) mais les sample sont considerablement reduit car jai filtrer pour qu'on voit que les mtts.

Les samples sont réduits parce que t'as fait en sorte de ne voir que les mtt's...
Donc t'as pas joué tant de mtt's que ca ? Donc ta pas tant d'expérience que ca en mtt ?
Jcomprends pas tout, dsl ?(

Répondre
Citation

en effet, j'ai pas un gros sample, je peux toujours revoir le deal pour avantager davantage les stakeurs.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

en effet, j'ai pas un gros sample, je peux toujours revoir le deal pour avantager davantage les stakeurs.

Option 2 si deal revu et apres verif des documents demandés...

T'es au Quebec?

Répondre
Citation

Message original de editor2

Option 2 si deal revu et apres verif des documents demandés...

T'es au Quebec?

ouais jsuis au québec, jte add dans la communauter

Répondre
Citation

donc voila, suite a une conversation avec editor2 sur skype j'ai reviser le cut.Je suis conscient que c'est mon premier staking et mon faible sample me laisser donc penser que 90/10 en faveur des stakeurs est plus juste.

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

option 2 parts

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

2 parts Confirmee

Répondre
Citation
calorifuge

option 1 part

Répondre
Citation

donc isma et calorifuge, je vous ai adder dans la communauter, fait juste menvoyer vos skype en mp

Répondre
Citation

si quelqu'un passe ici et peut me renseigner sur comment se fait generalement la conversion EURO--->USD pour les stakings

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

logiquement tu choisi le cours du jour de ta demande

Répondre
Citation

ok donc nous y voila! merci pour editor2 et la confiance qu'il me donne. le stacking commence donc demain le 1er mai!

Répondre
Citation