Passer au forum
DEMANDE - CG Live B...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] DEMANDE - CG Live Bangkok

37 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
4,739 Vues
supremeskill
Inscrit : 09.12.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Feedback supremeskill

Bonjour, je m'appelle Farid Meraghni pour ceux d'entre vous qui me connaissent.
Etant plutôt broke en ce moment, j'ai décidé de faire une demande de stacking ici pour des games live sur bangkok (où je réside) allant de la 25/50 à la 100/200 baht (stacké à 80000baht certains jour). (1 euro = un peu moins de 40 baht)

Les games se jouant ultra deep, on se retrouve très vite dans des pots à 300/400bb c'est pourquoi j'aurais besoin pour jouer confortablement de 10k€ divisé en 100 part.

Pour de plus amples explications, vous pouvez m'ajouter sur Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

36 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut supremeskill

le coté formel est ok ! :D

feedback supremeskill linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
( désolé pour l'edit du skype mais c'est la règle du forum )

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de supremeskill
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Feedback supremeskill

Bonjour, je m'appelle Farid Meraghni pour ceux d'entre vous qui me connaissent.
Etant plutôt broke en ce moment, j'ai décidé de faire une demande de stacking ici pour des games live sur bangkok (où je réside) allant de la 25/50 à la 100/200 baht (stacké à 80000baht certains jour). (1 euro = un peu moins de 40 baht)

Les games se jouant ultra deep, on se retrouve très vite dans des pots à 300/400bb c'est pourquoi j'aurais besoin pour jouer confortablement de 10k€ divisé en 100 part.

Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Salut !
Comment préfères tu recevoir les parts ?
As-tu une bonne expérience des cercles sur place ?
Mon flair infaillible me dit que tu peux être un bon investissement !

cefyu78
Inscrit : 22.04.2008

.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Je confirme que c'est bien Farid

GL mec

wrng
Inscrit : 18.08.2009

C'est confirmé aussi par ici et je peux le surveillé en live car on jouera dans la même salle :P

supremeskill

Message original de Drole2Type
Salut !
Comment préfères tu recevoir les parts ?
As-tu une bonne expérience des cercles sur place ?
Mon flair infaillible me dit que tu peux être un bon investissement !

Salut pour la 1 er question je prefere recevoir les parts sur moneybooker .
Pour la 2 eme oui jai une bonne experience ca fais plusieur anee que j'y joue pas regulierement mais de temps en temps et de plus en plus .
Si tu veux on peux s'echanger plus d'infos par email ou par mp si tu m'ajoute en amis .

supremeskill

Message original de xclairex
Je confirme que c'est bien Farid

GL mec

Thx loic

arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Volume ?
Cut ?

Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Yo FARID ! 25/50 bahts ca correspond à combien dneurones ?

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Si c'est bien Farid, deal EV++
J'prends plus trop part au CG en encore moins au Live ... mais franchement là je me tate.

Check avec Loïc pour mon skype, j'vais voir avec toi les détails.

TiGrOu.

calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Option sur une part.
Je t'ai add à la communauté, on se croise sur skype à l'occaz'
@++

supremeskill

Message original de arnot31
Volume ?
Cut ?

Je compte jouer de 3 a 6 jours par semaine et je joue par feeling suivant mes wins mes loses et le niveaux de table.Le niveau etant tres faible je compte jouer assew longtemps en general,de 4 a 7 heures par sessions .
Cut de 50 50

supremeskill

Message original de Kana54
Yo FARID ! 25/50 bahts ca correspond à combien dneurones ?

salut Kana ca correspond a environ 0.65 /1.30 euros mais preflop les pots sont souvent de 25 bb et meme souvent plus ,beaucoup de limper donc beaucoup d'iso raise et donc souvent quelque caller a 8 bb preflop standart open raise en live au tables tres fishy .

supremeskill

Message original de calorifuge
Option sur une part.
@++

Salut tigrou ouais pas de probleme. Je demanderais a loic pour ton skype je te add super soon .

supremeskill

Message original de calorifuge
Option sur une part.
@++

Pourrais tu m'envoyez ton skype en mp please , car je ne vois pas ta demande d'ajout a mes contact pour le moment merci .

calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

C'est fait :)

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Je suis en phase de com' avec Farid.
On va faire un truc super EV+ pour tout le monde.
Je confirme bien que c'est lui et que c'est un très bon joueur.

See ya.

TiGrOu.

Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

option 3