Passer au forum
Staking MTT PS mois...

Notifications
Retirer tout

Staking MTT PS mois de mai

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,470 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Hello,

je me présente, je m'appelle Benjamin et suite à la réussite des stakings d'un ami sur ce site j'ai décidé de me lancer également et de profiter d'une coupure travail durant le mois de mai pour m'investir et faire plus de volume.
    Pour mon passif je joue online depuis à peu près 4 ans (.com nostalgique bonjour), j'ai rarement joué de gros volume n'en ayant pas vraiment eu l'occasion mais ai toujours eu de bons résultats quelque soit mon volume de multitabling.

Je souhaite play du MTT avec une roll de 3K entièrement dédié à PS.
    Je jouerais les MTT de 5 à 30 euros de BI, les 3+R et 5+R, les sats à 5+R et 20 euros et le warm up du dimanche à 50 euros.
    Le cut sera de 80/20 en faveur des stackeurs avec des parts à 100 euros.
    Je prends moi-même 4 parts.
    Je propose un volume de 250 MTT sur le mois de mai, je reprend le boulot le 03 juin mais pourrait déborder un peu dessus si le volume n'est pas atteint à ce moment là.

Si vous avez des questions sur mon parcours ou souhaitez plus d'informations je suis à votre disposition, on peut également se skype.

• Mes graphs

Grpah OPR PS.fr :
    http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/benibennnn/poker/results/C3DB583AF254491B9B7E228901CCA9C1.html?t=2

Graph Sharkscope époque .com :
    http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars/players/benibennnn

Graph Sharkscope :
    http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/benibennnn

• Mes références
    Mon thread de feedback :
    Feedback Benibennnn
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> cut 80/20 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> je prends 4 parts, il reste donc 26 parts pour les stackeurs <<<<<
    Durée : >>>>> mois de mai / 250 MTTs <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 4 Parts
[ ✓ ] Le Santon - 2 Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
8 réponses

Glgl mon ben je te souhaite de la réussite. Je garantie aussi que le mr est safe côté scaming!
Je te prend 2 parts

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut benibennnn

le coté formel est ok ! :D

Feedback Benibennnn linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de benibennnn
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Hello,

je me présente, je m'appelle Benjamin et suite à la réussite des stakings d'un ami sur ce site j'ai décidé de me lancer également et de profiter d'une coupure travail durant le mois de mai pour m'investir et faire plus de volume.
    Pour mon passif je joue online depuis à peu près 4 ans (.com nostalgique bonjour), j'ai rarement joué de gros volume n'en ayant pas vraiment eu l'occasion mais ai toujours eu de bons résultats quelque soit mon volume de multitabling.

Je souhaite play du MTT avec une roll de 3K entièrement dédié à PS.
    Je jouerais les MTT de 5 à 30 euros de BI, les 3+R et 5+R, les sats à 5+R et 20 euros et le warm up du dimanche à 50 euros.
    Le cut sera de 75/25 en faveur des stackeurs avec des parts à 100 euros.
    Je prends moi-même 4 parts.
    Je propose un volume de 250 MTT sur le mois de mai, je reprend le boulot le 03 juin mais pourrait déborder un peu dessus si le volume n'est pas atteint à ce moment là.

Si vous avez des questions sur mon parcours ou souhaitez plus d'informations je suis à votre disposition, on peut également se skype.

• Mes graphs

Grpah OPR PS.fr :
    http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/benibennnn/poker/results/C3DB583AF254491B9B7E228901CCA9C1.html?t=2

Graph Sharkscope époque .com :
    http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars/players/benibennnn

Graph Sharkscope :
    http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/benibennnn

• Mes références
    Mon thread de feedback :
    Feedback Benibennnn
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> cut 75/25 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> je prends 4 parts, il reste donc 26 parts pour les stackeurs <<<<<
    Durée : >>>>> mois de mai / 250 MTTs <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 4 Parts
[ ✓ ] Le Santon - 2 Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

Merci Nolande,

je viens de créer mon thread de feedback que j'ai mis en lien sur mon thread initial de demande de staking !

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de benibennnn
Merci Nolande,

je viens de créer mon thread de feedback que j'ai mis en lien sur mon thread initial de demande de staking !

Impec , nos posts se sont croisés, j'ai donc rectifié le mien pour plus de clarté ! :D

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation

c'est la crise!!!

ce mec est EV+ :P

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

imo 250 MTT c'est pas assez.

Vois selon tes dispo avec ton travail mais si tu proposes pas un plus gros volume je pense pas que ça interessera ;)

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

J'aurais été aussi intéressée sur un plus gros volume...

Répondre
Citation

Merci de vos retours Azezazo et editor2.
Si mon boulot démarre bien début juin ça va être trop compliqué de faire plus de volume d ici là et ensuite.
Je pense que je vais retirer la demande semaine prochaine du coup.

Je reviendrais si jamais j ai plus de temps pour jouer où si mon boulot start finalement en septembre, je comprend en tout cas tout a fait vos commentaires !

Merci quand même pour votre intérêt !

GL a vous et GL le santon, démonte nous ce stacking (je reviens vite vers toi pour ukash par skype)

Répondre
Citation