Passer au forum
Staking MTT PS mois...

Notifications
Retirer tout

Staking MTT PS mois de mai

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,470 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Hello,

je me présente, je m'appelle Benjamin et suite à la réussite des stakings d'un ami sur ce site j'ai décidé de me lancer également et de profiter d'une coupure travail durant le mois de mai pour m'investir et faire plus de volume.
    Pour mon passif je joue online depuis à peu près 4 ans (.com nostalgique bonjour), j'ai rarement joué de gros volume n'en ayant pas vraiment eu l'occasion mais ai toujours eu de bons résultats quelque soit mon volume de multitabling.

Je souhaite play du MTT avec une roll de 3K entièrement dédié à PS.
    Je jouerais les MTT de 5 à 30 euros de BI, les 3+R et 5+R, les sats à 5+R et 20 euros et le warm up du dimanche à 50 euros.
    Le cut sera de 80/20 en faveur des stackeurs avec des parts à 100 euros.
    Je prends moi-même 4 parts.
    Je propose un volume de 250 MTT sur le mois de mai, je reprend le boulot le 03 juin mais pourrait déborder un peu dessus si le volume n'est pas atteint à ce moment là.

Si vous avez des questions sur mon parcours ou souhaitez plus d'informations je suis à votre disposition, on peut également se skype.

• Mes graphs

Grpah OPR PS.fr :
    http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/benibennnn/poker/results/C3DB583AF254491B9B7E228901CCA9C1.html?t=2

Graph Sharkscope époque .com :
    http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars/players/benibennnn

Graph Sharkscope :
    http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/benibennnn

• Mes références
    Mon thread de feedback :
    Feedback Benibennnn
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> cut 80/20 <<<<<