Passer au forum
CG Live bangkok Res...

Notifications
Retirer tout

CG Live bangkok Reste 5/35

65 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
9,517 Vues
supremeskill
Inscrit : 09.12.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

feedback feedback supremeskill

modification légère du staking le 06/05/2013 en acord avec les stakeurs : voir en gras ci-dessous

Etant donner que je n'ai pas reussit a recuperer le nombre de parts prevu, mais etant super motiver , apres discution avec les stakeurs nous avons convenu:Le deal serais donc toujours de 60/40 en faveur du stakeur,sur de la 25/50 baths avec une br de depart de 7000 euros ,donc de 35 parts mais cette fois sur une periode de 1 mois reconductible si succes du 1 er staking ,payement a la fin du mois de staking .Il reste donc 7 parts

Bonjour je m'appel farid meraghni et voici ma fiche hendonmob  http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=81754
Après avoir discuter avec eltigrou au sujet de ma demande, j'ai decider suivant ces precieux conseils de reformuler ma demande .

Pour ceux qui ne me connaissent pas jai joué longtemps online en highstakes et j'ai fais runner up de l'EPT Varsovie en 2007.
J'ai également été coach pokerstrategy un très court moment, ayant décidé de faire une gros break après le black friday.

Etant plutôt broke en ce moment, j'ai décidé de faire une demande de stacking ici pour des games live sur bangkok (où je réside) allant de la 25/50 à la 100/200 baht (stacké à 80000baht certains jour). (1 euro = un peu moins de 40 baht).

Les games se jouant ultra deep, on se retrouve très vite dans des pots à 300/400bb c'est pourquoi j'aurais besoin pour jouer confortablement de 10k€ divisé en 50 parts de 200 euros.

La duree du staking serais de 2 mois  je payerais tout les 15 jours par moneybooker ou quelque sites de poker voir meme Neteller si possible.
Je commencerais en 25/50 pour up en 100/200 si de gros spot se pose a ses tables.
Je propose 60%/40% en faveur du stakeur et je garanti un suivit quotidien de mes session via tweeter.
Petite précision concernant le cercle ou se déroule les games, il s'agit du même lieu ou le membre de Pokerstrategy "wrng" jouera régulièrement.

Ayant pour objectifs de monter encore en stakes + tard, je ne cherche que des stakers vraiment serieux ayant une vision sur le "assez long terme".

Vous pouvez facilement me joindre via Pokerstrategy (en m ajoutant en friend) / ou encore prendre contact avec un de mes nombreux referents :
Elky
Gabriel Nassif
Jose barbero
Otto richard
Pedro Canali
Remi lemeur
XclaireX
etc etc .

Etat du staking ,il reste 5 parts : 27 confirmer .3 option

kmilio:3 parts confirmer
loopin :2 parts confirmer
Marylou27 :3 parts confirmer
moori: option 1
papyfr :2 part confirmer
bumperball: 2 part confirmer
akran:1 part confirmer
nikal7: 1 part confirmer 1 part en option
mads 38: 1 part confirmer
arethuz :1 part confirmer
carolifuge1: 1 part confirmer
dashiel :3 part confirmer
editor 2 :3 parts confirmer
gconhil: 1 part confirmer
azezaso: 2 parts confirmer
alainprovist:1 part confirmer

Hesitez pas a me pm si j'ai oublier quelqu'un .

Répondre
Citation
64 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut supremeskill

Désolé pour la mauvaise indication précédente, j'ai rétabli, pour la bonne compréhension de tous la liaison avec ton thread de feedback (il ne peut y en avoir qu'un seul par utilisateur).

le coté formel est donc ok ! :D

feedback supremeskill linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de supremeskill
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

feedback feedback supremeskill

Bonjour je m'appel farid meraghni et voici ma fiche hendonmob http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=81754
Après avoir discuter avec eltigrou au sujet de ma demande, j'ai decider suivant ces precieux conseils de reformuler ma demande .

Pour ceux qui ne me connaissent pas jai joué longtemps online en highstakes et j'ai fais runner up de l'EPT Varsovie en 2007.
J'ai également été coach pokerstrategy un très court moment, ayant décidé de faire une gros break après le black friday.

Etant plutôt broke en ce moment, j'ai décidé de faire une demande de stacking ici pour des games live sur bangkok (où je réside) allant de la 25/50 à la 100/200 baht (stacké à 80000baht certains jour). (1 euro = un peu moins de 40 baht).

Les games se jouant ultra deep, on se retrouve très vite dans des pots à 300/400bb c'est pourquoi j'aurais besoin pour jouer confortablement de 10k€ divisé en 50 parts de 200 euros.

La duree du staking serais de 2 mois je payerais tout les 15 jours par moneybooker ou quelque sites de poker voir meme Neteller si possible.
Je commencerais en 25/50 pour up en 100/200 si de gros spot se pose a ses tables.
Je propose 60%/40% en faveur du stakeur et je garanti un suivit quotidien de mes session via tweeter.
Petite précision concernant le cercle ou se déroule les games, il s'agit du même lieu ou le membre de Pokerstrategy "wrng" jouera régulièrement.

Ayant pour objectifs de monter encore en stakes + tard, je ne cherche que des stakers vraiment serieux ayant une vision sur le "assez long terme".

Vous pouvez facilement me joindre via Pokerstrategy (en m ajoutant en friend) / ou encore prendre contact avec un de mes nombreux referents :
Elky
Gabriel Nassif
Jose barbero
Otto richard
Pedro Canali
Remi lemeur
XclaireX
etc etc .

Répondre
Citation

600e

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012

Salut, une petite question : quid de ceux ayant posé des options dans ta première demande? Il doivent la reposer ici ou tu les gardes?

est ce que Akran ta confirmé sa part? (il est en vacance la)

Répondre
Citation

600€ ici

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Comme convenu sur skype
400€ (2 parts)

Répondre
Citation
papyfr
Inscrit : 03.06.2011

2 parts

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Par acquis de conscience, je confirme mes 2 parts de la demande précédente.

Répondre
Citation
supremeskill

Message original de krousitbat29
Salut, une petite question : quid de ceux ayant posé des options dans ta première demande? Il doivent la reposer ici ou tu les gardes?

est ce que Akran ta confirmé sa part? (il est en vacance la)

Salut oui si possible si tout le monde pouvais reposter ici pour la demande de parts ca sera reelement plus simple pour moi a tracer .Non akran m'a ajouter mais n'est encroe jamais aparru online ,donc pas confirmer .

Répondre
Citation
krousitbat29

ok, merci supremeskill.
Lui et moi on est "associé", donc comme il est en vacances je pose une option sur une part (200€).
On la confirme dès qu'il rentre.

merci

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Salut.
@All : Les parts était de 100€ dans la première demande, mais elles sont de 200€ sur cette demande, donc faite bien attention à prendre le bon nombre de parts ;)

Je te prend une part de 200€ sûr, et une option que je confirmerai ou non ce week end.

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

Une part pour moi

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

.

Répondre
Citation

2 parts

Répondre
Citation

1 part en option.
J'ai juste quelques questions avant de confirmer. Je t'ajoute en contact pour ça.

Répondre
Citation
supremeskill

Pour ceux que j'aurais oublier d'ajouter en amis ici ,pourriez vous m'ajouter et je vous contacterais, merci.

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

200

Répondre
Citation
krousitbat29

Salut je confirme la part.

Répondre
Citation

Si Kroustibat confirme, je vais copier aussi :D (non je le connais pas , et alors ?)

Je confirme donc 1 part à 200€.

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Bon, bah je transforme ma part de 100 en une part de 200...
Petit malin ! :P

Répondre
Citation