J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
feedback feedback supremeskill
modification légère du staking le 06/05/2013 en acord avec les stakeurs : voir en gras ci-dessous
Etant donner que je n'ai pas reussit a recuperer le nombre de parts prevu, mais etant super motiver , apres discution avec les stakeurs nous avons convenu:Le deal serais donc toujours de 60/40 en faveur du stakeur,sur de la 25/50 baths avec une br de depart de 7000 euros ,donc de 35 parts mais cette fois sur une periode de 1 mois reconductible si succes du 1 er staking ,payement a la fin du mois de staking .Il reste donc 7 parts
Bonjour je m'appel farid meraghni et voici ma fiche hendonmob http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=81754
Après avoir discuter avec eltigrou au sujet de ma demande, j'ai decider suivant ces precieux conseils de reformuler ma demande .
Pour ceux qui ne me connaissent pas jai joué longtemps online en highstakes et j'ai fais runner up de l'EPT Varsovie en 2007.
J'ai également été coach pokerstrategy un très court moment, ayant décidé de faire une gros break après le black friday.
Etant plutôt broke en ce moment, j'ai décidé de faire une demande de stacking ici pour des games live sur bangkok (où je réside) allant de la 25/50 à la 100/200 baht (stacké à 80000baht certains jour). (1 euro = un peu moins de 40 baht).
Les games se jouant ultra deep, on se retrouve très vite dans des pots à 300/400bb c'est pourquoi j'aurais besoin pour jouer confortablement de 10k€ divisé en 50 parts de 200 euros.
La duree du staking serais de 2 mois je payerais tout les 15 jours par moneybooker ou quelque sites de poker voir meme Neteller si possible.
Je commencerais en 25/50 pour up en 100/200 si de gros spot se pose a ses tables.
Je propose 60%/40% en faveur du stakeur et je garanti un suivit quotidien de mes session via tweeter.
Petite précision concernant le cercle ou se déroule les games, il s'agit du même lieu ou le membre de Pokerstrategy "wrng" jouera régulièrement.
Ayant pour objectifs de monter encore en stakes + tard, je ne cherche que des stakers vraiment serieux ayant une vision sur le "assez long terme".
Vous pouvez facilement me joindre via Pokerstrategy (en m ajoutant en friend) / ou encore prendre contact avec un de mes nombreux referents :
Elky
Gabriel Nassif
Jose barbero
Otto richard
Pedro Canali
Remi lemeur
XclaireX
etc etc .
Etat du staking ,il reste 5 parts : 27 confirmer .3 option
kmilio:3 parts confirmer
loopin :2 parts confirmer
Marylou27 :3 parts confirmer
moori: option 1
papyfr :2 part confirmer
bumperball: 2 part confirmer
akran:1 part confirmer
nikal7: 1 part confirmer 1 part en option
mads 38: 1 part confirmer
arethuz :1 part confirmer
carolifuge1: 1 part confirmer
dashiel :3 part confirmer
editor 2 :3 parts confirmer
gconhil: 1 part confirmer
azezaso: 2 parts confirmer
alainprovist:1 part confirmer
Hesitez pas a me pm si j'ai oublier quelqu'un .
Nolande