Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Calling Station du 5 mai 2013 : Siete777

27 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
4,315 Vues
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Calling Station c'est l'émission live stream de la communauté francophone. Au menu de ce poker streaming show, vous retrouvez bien évidemment des sujets ayant trait au poker et à son actualité mais également à notre Forum, nos membres, des news de PokerStrategy.com, des interviews, des séquences fun... Le tout en direct toutes les semaines et compilé en 60 minutes top chrono !

Calling Station en live à partir de 21h30 ce dimanche 5 mai 2013 !

Nous recevons le coach Siete777

Ce dimanche 5 mai 2013 à 21h30, Calling Station recevra siete777, coach allemand, producteur vidéo en allemand, anglais, espagnol, coach également dans la communauté espagnole, et nous essayerons de lui arracher quelques mots en français. Vous pouvez dès à présent poster vos questions sur le Forum, il y répondra en live dimanche soir.

Il s'agira toujours de la phase beta de l'émission, n'hésitez donc pas à poster vos feedback après l'émission sur le Forum !

Pour regarder Calling Station, rendez-vous dimanche à 21h30 dans le coaching player.

Il vous suffit de vous connecter au moment où l'émission débute et de cliquer sur "Démarrer".

Posez vos questions à nos invités dans ce thread !

Le podcast de l'émission précédente

Découvrez tout de suite le podcast de l'émission précédente avec RemyEpinoux invité pour cette émission du 28 avril 2013.

<iframe src=" http://www.youtube.com/embed/mjlb0xf6qGc" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

Vous pourrez suivre l'émission directement dans ce thread :

<object type="application/x-shockwave-flash" height="378" width="620" id="live_embed_player_flash" data=" http://fr.twitch.tv/widgets/live_embed_player.swf?channel=pokerstrategy_fr" bgcolor="#000000"><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowNetworking" value="all" /><param name="movie" value=" http://fr.twitch.tv/widgets/live_embed_player.swf" /><param name="flashvars" value="hostname=fr.twitch.tv&channel=pokerstrategy_fr&auto_play=true&start_volume=25" /></object>Watch live video from pokerstrategy_fr on fr.twitch.tv

En espérant vous retrouver nombreux dimanche prochain !

Répondre
Citation
26 réponses
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

j'aime bien ton look du 28 melouche, plus classe, une touche de maturité en plus.

La voix fait toujours ado kikoolol, ce qui est dommage (obligé de stopper l'émission aux 1/3) mais globalement c'est encourageant.

exemple de belle voix féminine :

http://fr.pokerstrategy.com/video/17869/

:heart:

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

A notre coach allemand Siete777

Certains disent que tu es émigré espagnol, d'autres disent italo- Allemand...

Moi je pense que tu es Corse que tu as simplement oublié un "s" à ton pseudo Sieste

A dimanche ;)

FredAspaire

Répondre
Citation

Salut,

Question : Siete777, tu es qui exactement à part un mec doué pour les langues ? :D

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Tu prévois de refaire des vidéos après ta série actuel?

Pourquoi ne pas tenter ta chance en NL2k+?

Répondre
Citation

Message original de Kafeine
j'aime bien ton look du 28 melouche, plus classe, une touche de maturité en plus.

La voix fait toujours ado kikoolol, ce qui est dommage (obligé de stopper l'émission aux 1/3) mais globalement c'est encourageant.

exemple de belle voix féminine :

http://fr.pokerstrategy.com/video/17869/

:heart:
Tu vas avoir des problème toâ ! Les remarques sont assez mal perçues, à ce que j'ai pu lire, ces derniers temps.
Les menaces ou insultes vs users, ça passe, lis le forum, mais un feedback .. oula ...
‣ Sidebet sur un double-account qui viendra poster ou râler au sujet de ton post !
Contacte moi via la communauté pour le deal ^^ et merci pour le :heart: Sincèrement, Kafeine, c'est pas bien de juger sur quelque chose auquel on ne peut rien !!
CS n'est pas une vraie radio ou The Voice. Tu mérites d'être défié en HU, tiens !

++
oOo

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Kafeine

Message original de oOoplayer

Sincèrement, Kafeine, c'est pas bien de juger sur quelque chose auquel on ne peut rien !!
CS n'est pas une vraie radio ou The Voice. Tu mérites d'être défié en HU, tiens !

++
oOo

salut oOo

ouaip, c'était une critique constructive.Pas de remarques déplacées de ma part, je le dis comme je le pense, en respectant les personnes, avec leurs tares et leurs qualités.Je n'exige pas forcément des animateurs de cette émission qu'ils se hissent au talent d'un ET77(puisse t-il revenir un jour), comme je ne m'attend pas à ce que Melouche ait la volupté vocale d'une oOoplayer, mais au moins ne pas avoir l'impression d'entendre une ado de 15 ans.Je pointe brièvement ce qui peut être amélioré(et non ce qui ne peut pas l'être), et peaufiner son expression orale dans le cadre d'une émission publique fait partie selon moi des prérequis de celui qui l'anime(car c'est un métier qui ne s'improvise pas), l'auditeur et le spectateur ont droit à un certain confort. D'ailleurs, il me semble que certains ont beaucoup critiqué le débit vocal de Fabien(qui me convient par ailleurs).Le principe de parité étant de mise, à la mode, et rebâché à l'excès un peu partout, je ne manquerai donc pas de passer Melouche au crible de mon analyse objective et subjective.Sans faire de zèle évidemment, je n'ai de grief à l'encontre de personne.

a++

Répondre
Citation

@Kafeine

Oui, ok , c'est peut-être constructif à tes yeux, Kafeine, mais sincèrement compare
avec d'autres voix du forum, c'est bien mieux (pour moi). Je préfère ne pas être,
même indirectement, mêlée à ça. Je subodore que tu as dû attiser les griefs
puérils de la "gangnam style & co"

Tu as pour ça, les voix du forum d'ET77 (titece, jgwen, brebis, etc), les voix dans
les coachings notamment dernièrement justine (coaching mtt).

Maintenant que tu en parles, pour le débit vocal de Fabien, cela a été mentionné
dans le chan, lors de la première émission. Remarques ignorées, pas lues, pas
vues, zappées, bref, j'ai demandé s'il venait sur le forum, s'il participait à la communauté,
hehe, notamment dans le but d'avoir son pseudo pour lui mp la remarque. Mais pas de
pseudo, pas de feedback ©2013 oOo
:D Je n'ai pas regardé, ni écouté les suivantes,
mais si tu dis qu'il a amélioré son débit, c'est parfait ! _cool:

Tu sembles d'humeur à "instruire", fais leur carrément un feedback, si tu penses que
ça mérite d'être amélioré » Vos feedbacks & idées.

++
oOo

Répondre
Citation
Melouche

Salut !

Il est à la bonne place pour les feedbacks de l'émission comme on le propose à chaque fois :

Il s'agira toujours de la phase beta de l'émission, n'hésitez donc pas à poster vos feedback après l'émission sur le Forum !

Kafeine a tout à fait raison sur le fait qu'être animateur ne s'improvise pas. Mais je ne tiendrai absolument pas compte de ses remarques (désolée :p) parce que d'une part, comme l'a dit oOoplayer, je ne peux physiquement pas changer ma voix ; et aussi parce que je n'ai pas les moyens de me refaire une garde-robe (je pourrais couper ma cam, mais ce n'est pas non plus le but de ton feedback je pense).
D'autre part, s'il coupe carrément l'émission parce que la seule fille de l'émission (qui n'anime même pas une rubrique) ne lui plait pas physiquement et vocalement, c'est qu'il n'est pas le public visé. :D

Pour mon travail à moi, les feedbacks dont je tiens compte sont ceux sur les graphismes (même si ça va bientôt être complètement changer ;)), pour l'organisation de l'émission, pour ce qu'il se passe sur le chat en même temps, pour les phrases du bandeaux (qui sont réparties entre Zaeid, Mister X et moi). Les feedbacks sur des rubriques en particulier, je les remonte si les autres patates ne regardent pas le Forum. :D

Pour tes questions à Fabien, oOoplayer, je les avais remontées en direct et elles ont toutes eu une réponse dans la première émission. A savoir son pseudo est FabRicSing mais les feedbacks sur l'émission se font quand même sur ces thread-là comme Kafeine l'a fait. Si d'autres veulent en savoir plus sur Fabien c'est vers 24min30 environ :

@Kafeine : Je vais quand même essayer de te faire une dédicace SPECIALE juste pour toi ce soir si j'y pense. :D

Ce soir donc j'irai carrément chez Siete777, comme ça on vous fera un peu voir sa maison de joueur pro ( :rolleyes:), il pourra parler du "PokerCamp" qu'il a déjà fait en 2012 et de ses projets. En 2011 il a été le deuxième plus gros gagnant de PokerStars.fr et il a donc peut-être déjà joué certains d'entre vous, ou en tout cas quelques villains que vous partagez. Coach depuis des années dans les communauté allemande et maintenant espagnole, ses séries Mind The Gap et Gap The mind ont été traduites en français. On le fera dire quelques mots en français et puis vous nous aiderez à le motiver pour faire une vidéo en français ptet bien ? :P

A ce soir,
Melouche

Répondre
Citation
Kafeine

pas de soucis Melouche, j'ai donné mon feedback, tu en fais ce que tu veux évidemment, et puis l'émission n'a pas de raisons de changer juste pour mon bon plaisir, si la plupart sont satisfaits.Avec du recul, je me rend compte que ma remarque était un peu "acide", mais je vois que tu l'as très bien pris, du coup j'ai presque envie d'être fan rien que pour ta coolitude, mais j'attendrai de voir la dedicasse avant cela :transpire: essaie de ne pas faire un truc trop live, je ne suis pas dispo les dimanche soir (fiesta, potes, tout ça)

Répondre
Citation
Melouche

Re Kafeine,

Je te laisse la surprise (à condition que j'arrive à régler mon PC pour ça >_<) et si je peux te faire une dédicace, je la ferai au tout début de l'émission, comme ça tu pourras couper tout de suite le podcast si ma voix te tilte. :sifflote:

++,
Melouche

Répondre
Citation

Message original de Melouche
(..) A savoir son pseudo est FabRicSing mais(..)

Merci pour l'information, Pseudo que personne n'aura compris, ni trouvé vu
l'orthographe. Comme quoi les questions et feedbacks peuvent être utiles.

A partir du moment où l'on se met en tête que tout et tous (à part ses potes) sentent le vomi,
l'amélioration n'était pas gagnée du tout. Tu sembles avoir bien joué, Kafeine, tu n'es pas, toi,
un triste sire pour avoir osé faire une remarque. Je te félicite ! _cool: Et je te remercie aussi d'avoir
compris que je ne veux pas être mêlée, d'une manière ou d'une autre, à ce que font; Melouche,
Zaeid, l'autre membre du staff, & co, (à bon entendeur également). Tiens, du coup j'ai presque
envie d'être fan rien que pour ta coolitude, également !

++
oOo

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Hello Siete,

Quelle a été la plus grosse adaptation dans ton jeu qui t'a amené, par la suite, le plus de résultats aux tables ?

Vu que tu parles plutôt très bien français, est ce que un essai pour une vidéo en français (en duo avec Ceran par exemple vu que vous êtes voisin ^^) te tenterait ? Genre analyser le jeu de spewtard de Ceran.

Un favori entre Dortumund et Bayern pour la finale de la LDC ?

++

Flo

Répondre
Citation
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011

Sinon le jeu c'est quoi ??? :P

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Je n'ai qu'une chose à dire. Quel son POURRI _ugly:

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009

Message original de bashhar
Je n'ai qu'une chose à dire. Quel son POURRI _ugly:

Pourtant j'ai plissé les yeux ?(

Répondre
Citation
Melouche

Voilà le podcast !

Je l'ai publié vite oui :$ @Kafeine, RV à 22min50.

Répondre
Citation
Kafeine

l'heure du verdict a sonné :D

commençons tout de suite par les points qui fâchent :

-1.5 pour le baclâge des questions pertinentes de falkon et florian, à mon profit qui plus est, vilaine va :fouet:
-1.5 pour une de mes amies qui a expressement souhaité de ne pas être mentionné (tu mériterais pour ce manque de fairplay une petite fessée _love: )
-0.5 pour le cadrage 3/4 body pas top

points positifs

+1 pour la dédicace et la touche d'autodérision (merci)
+1.5 pour le reportage chez siete, sympa
+0.5 parce que tu souris bien

verdict : tout juste la moyenne, nice try mais peut mieux faire

parce que je suis fair play je vais quand même faire un geste et devenir fan de fabien pour CS (parce qu'il le vaut bien) ;)

ha, ma générosité me perdra...

Répondre
Citation