Passer au forum
Max de value avec s...

Notifications
Retirer tout

Max de value avec set = broke flop ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
302 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Vilain ici est 30,9/1,8/AF=2,20. Pas de reads sur lui.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB$4.42:///////;MP3$2.01:///////;CO$1.28:///////;BU$1.63:///////;SB (Hero)$2.25:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 3:h, 3:d.
MP3 folds, CO calls $0.02, BU folds, Hero raises to $0.10, BB calls $0.08, CO folds.

Flop: ($0.22) 3:s, 8:d, 2:s (2 players)
Hero bets $0.17, BB raises to $0.73, Hero raises to $2.15, BB calls $1.42.

Turn: ($4.52) 3:c (2 players)

River: ($4.52) 6:c (2 players)

Final Pot: $4.52.

Preflop : iso raise standard

Flop : Contibet stantard à 3/4 du pot face à CS pour value et protection face aux FD.

A ce moment là il me raise comme une brutasse. Pour moi sa range est composée de DP, set, et surtout des FD. Pas tant de set que ça imo, sinon il aurait raise moins fort pour me garder dans le coup, non ?

Quelle est la meilleure ligne ici pour maximiser la value ? Broke flop comme je l'ai fait, ou bien call et bet anyturn ?

Répondre
Citation
5 réponses

Je call au flop pour ke garder dans le coup et contibet turn , et broke river enfin sauf si les cartes avaient étaient différentes turn river

Répondre
Citation

Message original de kekev
Je call au flop pour ke garder dans le coup et contibet turn , et broke river enfin sauf si les cartes avaient étaient différentes turn river

Heu, en étant OOP, si tu call un gros raise comme ça et qu'après tu décides de miser au turn , je pense que tu montres encore plus de force que si tu décides d'aller all-in au flop

Répondre
Citation

Message original de mkdjps
A ce moment là il me raise comme une brutasse. Pour moi sa range est composée de DP, set, et surtout des FD. Pas tant de set que ça imo, sinon il aurait raise moins fort pour me garder dans le coup, non ?

Quelle est la meilleure ligne ici pour maximiser la value ? Broke flop comme je l'ai fait, ou bien call et bet anyturn ?

J'irais aussi all-in flop. En ayant déjà mis autant dans le pot, je ne pense pas qu'il couche DP ou set ou FD sur un all-in. Il ne coucherait probablement qu'un pur bluff, et il y a peu de chances que ça en soit un.

Si tu call un gros raise comme ça et décide de miser turn, tu montres beaucoup de force et il pourrait par contre coucher ses draws manqués...

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut mkdjps !

NH , rien à redire.

Préflop :

Bien que ce soit toujours plus délicat OOP, l'isolation raise est correct ici, entre une certaine FE préflop + au flop, on s'y retrouve sans soucis. Par contre, c'est également un des rares cas où un overlimp ne m'aurait pas retourné l'estomac non plus pour être franc.

Flop :

CB + Broke plus que standard

Bon les raisons pour CB sont évidentes ici : on veut value à mort le fish passif ici qui risque de bien trop souvent prendre le check si on check également. Donc value classique et sizing me parait ok :)

Quand il te raise c'est snap broke >>>> call :

- Vu son profil passif il a quasi toujours quelque chose
- Il est bien commit donc je le vois vraiment mal fold (son sizing crie "je veux partir à tapis")
- En plus on va être OOP turn donc risque qu'il prenne le check behind aussi

Bref NH

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Merci pour vos commentaires !

Le fish avait A8o :D

Répondre
Citation