Passer au forum
Donk donk donk suiv...

Notifications
Retirer tout

Donk donk donk suivi avec TPGK

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
227 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Dans cette main j'ai tenté d'appliquer les conseils que j'ai pu lire dans la partie analyse, et me contenter de suivre 3 donk bets IP avec TPGK.

Vilain est 25/20/AF=1,80 sur 250 mains.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]SB$2.43:///////;BB$1.70:///////;CO$1.48:///////;BU (Hero)$1.99:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with T:s, A:c.
CO folds, Hero raises to $0.08, SB calls $0.07, BB folds.

Flop: ($0.18) 6:s, 4:c, A:d (2 players)
SB bets $0.14, Hero calls $0.14.

Turn: ($0.46) 7:c (2 players)
SB bets $0.35, Hero calls $0.35.

River: ($1.16) 7:s (2 players)
SB bets $0.85, Hero calls $0.85.

Final Pot: $2.86.

Au flop, quand vilain donk à 3/4 du pot, je décide de suivre car il pourrait avoir middle paire, d'où le donk.
Turn et river, je suis, en pensant qu'il se value lui même avec 6x.

Après réflexion, vu le type de joueur plutôt reg, peut être que j'aurais du give up turn ?

En tout cas au flop, si je n'avais pas été en monde "expérimentation" j'aurais raise à hauteur de 2/3 du pot son donk. Ca aurait été correct ?

Répondre
Citation
2 réponses
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Hello,

villain à l'air d'avoir des stats plutôt sérieuses pour du sh,call flop est pas terrible vue que tu as l'agression préflop,imo bet pot sur son raise.

as play turn,selon moi il est toujours en train de te value ici,perso je fold.

++

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Pré-flop : Raise plutôt standard, c'est ok.

PostFlop : Tu vas toujours C-Bet ce flop, donc si Villain avait une main forte, en général il va c/c ou c/r. Son donkbet représente 6x ou des pockets paires, des mains tournées en bluff principalement. Donc oui je vais call 3 barrels sans problème.

Par contre je n'aime pas trop le raise parce que sa range est weak donc on va le faire fold trop souvent. On a plus de value à prendre à le laisser miser.

Conclusion : Prends une note. C'est le plus important. Par défaut, quand on hit TP ou mieux sur ce flop, les gens vont c/c ou c/r, mais pas donk. Donc là s'il a fait ça avec DP ou que sais-je, il faut le noter parce que c'est inhabituel.

Répondre
Citation