Passer au forum
[Ranmaru: Août de l...

Notifications
Retirer tout

[Ranmaru: Août de l'espoir à l'abandon] 4Bet moi si tu peux !!!

660 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
76.1 {numéro}K Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012

Salut,
Je me présente, je m’appelle Marc, j’ai bientôt 29ans. Je joue au poker depuis 7-8 ans je dirais, avec un parcours un peu chaotique que je vais présenter ici.

Historique poker

En 2011, j’ai rencontré un collègue de travail qui m’a redonné envie de jouer. Création d’un compte sur Wina, quelque SnG de temps en temps mais rien de plus jusqu’à ce que je me décide à le rejoindre dans une association en 2012 ; Le Toulouse All In Poker . Je ne suis pas très actif en live mais j’essaye de participer aux évènemenst originaux, deep stack et tournois par équipe notamment.
Une bibliothèque à disposition, j’en profite pour lire les livres de Negreanu sur la théorie du small ball puis celui de Ashman sur les SnG, je repars avec une toute petite BK de 20 euros et je joue des SnG 2euros. Pour la première fois ma BK augmente régulièrement et je commence à me prendre au jeu. Des bonnes perf aux championnats organisés par l’assoc me permettent de me qualifier pour le tournoi WPO à Dublin.

N’ayant que très peu joué en SH, je décide de m’entrainer en CG. Mais je déchante rapidement. Un horrible Bad beat à Dublin plus tard et je maudis Winamax pour toute cette poisse dont il est évidemment responsable! :transpire:…

Je pense donc que l’herbe sera plus verte ailleurs et crée un compte sur barrière afin de profiter du bonus de 50euros. Ma BK de départ est de 140euros eet je joue de la NL4. Tout se passe bien, un joueur me fait découvrir Pokerstrategy et après 2 mois me voila à près de 300euros à nouveau.
Entre temps, un ticket 100 euros glané grâce aux tournois de l’assoc, me permet de participer à un gros event sur Wina, 150k garanti, je termine 11 et empoche 1600 euros. Je cash out 1200.