Passer au forum
[Ranmaru: Août de l...

Notifications
Retirer tout

[Ranmaru: Août de l'espoir à l'abandon] 4Bet moi si tu peux !!!

660 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
76.1 {numéro}K Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012

Salut,
Je me présente, je m’appelle Marc, j’ai bientôt 29ans. Je joue au poker depuis 7-8 ans je dirais, avec un parcours un peu chaotique que je vais présenter ici.

Historique poker

En 2011, j’ai rencontré un collègue de travail qui m’a redonné envie de jouer. Création d’un compte sur Wina, quelque SnG de temps en temps mais rien de plus jusqu’à ce que je me décide à le rejoindre dans une association en 2012 ; Le Toulouse All In Poker . Je ne suis pas très actif en live mais j’essaye de participer aux évènemenst originaux, deep stack et tournois par équipe notamment.
Une bibliothèque à disposition, j’en profite pour lire les livres de Negreanu sur la théorie du small ball puis celui de Ashman sur les SnG, je repars avec une toute petite BK de 20 euros et je joue des SnG 2euros. Pour la première fois ma BK augmente régulièrement et je commence à me prendre au jeu. Des bonnes perf aux championnats organisés par l’assoc me permettent de me qualifier pour le tournoi WPO à Dublin.

N’ayant que très peu joué en SH, je décide de m’entrainer en CG. Mais je déchante rapidement. Un horrible Bad beat à Dublin plus tard et je maudis Winamax pour toute cette poisse dont il est évidemment responsable! :transpire:…

Je pense donc que l’herbe sera plus verte ailleurs et crée un compte sur barrière afin de profiter du bonus de 50euros. Ma BK de départ est de 140euros eet je joue de la NL4. Tout se passe bien, un joueur me fait découvrir Pokerstrategy et après 2 mois me voila à près de 300euros à nouveau.
Entre temps, un ticket 100 euros glané grâce aux tournois de l’assoc, me permet de participer à un gros event sur Wina, 150k garanti, je termine 11 et empoche 1600 euros. Je cash out 1200.

En janvier, gonflé à bloque, je décide de recommencer à jouer en NL10, et je réussis à monter ma BK sur Wina de 460 à 680. Je suis prêt à monter de limite quand pendant une semaine de vacances ou je joue beaucoup plus que d’habitude, je revis un downsing douloureux de -170 avec une all in EV à +150. Je m’apitoie sur mon sort, me dis que le poker c’est nul et fait une pause de plus de 15jours.

La j’en profite pour revoir des vidéos, je découvre les blogs et vois que les mauvaises passes tout le monde en vit !!J’ai donc décidé de créer un blog également pour m’aider à traverser ces moments s’ils devaient se représenter à moi et tenter de m’imposer une discipline. En effet, je me rends compte que les résultats du poker influent (trop) sur mon humeur. J’espère qu’en partageant, l’impact sera un peu diminué et me permettra de garder un état d’esprit nécessaire au jeu gagnant sur le long terme.

Je suis bien conscient qu’un blog ne révolutionnera pas tout mais si je me tiens à ce que j'y écrit, ça devrait m'aider.

Mes objectifs

Je n’ai pas vraiment d’objectif chiffré précis car mon volume de jeu va dépendre pas mal de ma future situation professionnelle (peut être au chômage le 30juin…). En tout cas, je veux jouer un poker propre en basses limites principalement. Rester en NL10 sur Wina même overrollé afin d’être toujours dans le top 3 de mon assoc. Avoir un Winrate entre 5-10bb/100 avec 40kH jouées serait une vrai satisfaction quand même.

Je compte être plus optimisé quant au Bankroll Management (BRM) sur turbopoker. Genre passé en NL20 à 22BI.

A terme, je dois accumuler assez d’expérience pour ne plus être affecter par la moindre river adverse qu’il ne touche qu’une fois sur 50 et surtout arrêter de regarder mes session en me disant « j’aurais pu économiser facile 100BB !!! »

Les moyens à disposition

_o:Travailler avec le livre « poker bluepoint » sur mon futur Kindle :D (anniversaire le 30 mai)
_grin:Accéder aux articles et vidéos argent minimum du site
_confused: Discuter des coups qui me posent problème et en retenir les leçons !
_biggrin:Etre à l’écoute de toute proposition pour rester ZEN !!!

Comment je compte partager avec vous

:spade:Retour sur sessions, avec le moins de Caliméro attitude possible. Poster des mains choisies objectivement qui pourraient être jouées autrement.
:heart:Partager les points intéressant trouvés dans la littérature.
:diamond:Faire quelques vidéos pour exposer ma façon de jouer plus globalement.
:club:Tenir un journal de la progression, avec une courbe toute les 3-4k mains
:spade:Si je participe à un évènement live sympa, vous le raconter vite fait

Mon style de jeu, mes résultats jusqu’à présent.

J’aimerais pouvoir me définir comme serré agressif comme conseillé pour les basses limites. Néanmoins, je pense faire preuve de trop de passivité post flop.
Ma participation au WPO et ma 11è place constituent mes plus grandes réussites actuelles.
Je peux présenter mes stats/résultats en cash récents selon deux périodes.

Spoiler

1. Celle où tout allait plutôt bien

2. Celle où tout allait plutôt mal

Je suis bien sur ouvert à toutes vos remarques !!

Mes records

Records de caves max sur une même table et records de gains lors d’une session !! Je changerai les captures d’écran à chaque amélioration.

Spoiler

Montant max sur une table: 547.6 blinds

Montant de gains max sur une session: 5 caves

Rubriques de mains postées

J’aimerais classer les mains que je posterai selon différentes rubriques. Je pensais à :

:f_o: Euhhh, j’aurais pas joué comme une saucisse là par hasard ?…

:f_mad: Ah la la, je suis vraiment le plus malchanceux du monde

_confused:La value oui mais comment ?

_cool:Les mains qui font du bien mais qui n’apportent rien…sauf de l’argent!!

J’aurai peut-être d’autres idées par la suite

Les blogs que je suis de près

Y’en a pas des masses pour l’instant, tous en CG basses limites.

Spoiler

CG SH Idrinho NL10
/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ ̿̿ Spew spew spew NL2 SH
Devenir un thinking player !!
From the Flop to the Top!
[CG SH NL20] Un poney dans la ville!
Il étais une fois.. Bcbcoco!

Ya pas que le poker dans la vie

Afin de rendre mon blog moins redondant j’aimerais un peu aborder les sujets qui me tiennent également à cœur, notamment le sport. Fan de l’OM pour le foot, même si le jeu proposé ces dernières années ne m’emballe pas trop, je me réinteresse également à la NBA depuis que je suis abonné à BeInSport !! J’ai bien aimé le jeu des Warriors dans ces playoffs mais je n’ai pas vu les deux derniers matchs vs les Spurs. Sinon je pense que Miami sera champion easy

Répondre
Citation
659 réponses
Ranmaru

Pendant que je préparais ma première page (peut être un peu longue finalement) j'ai joué environ 3k hands.

Premier Bilan du Blog

Ca c'est bien passé, notamment 3 grosses sessions à 2.2, 2.4 et 4.5 caves et une très mauvaise à -3.8 caves et voici la courbe correspondante.

La confiance est revenue et la réussite également :

Ici vilain est tellement agressif que je me dis qu'il a pas forcément la dame...Vous en pensez quoi?

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€8.80) 88bb VPIP 80 PFR 37 50hands
CO (€11.20) 112bb
BTN (€9.95) 100bb
Ranmaru (SB) (€17.25) 173bb VPIP 20 PFR 13
BB (€7.25) 73bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Ranmaru is SB J♠ J♦
UTG raises to €0.35, 2 folds, Ranmaru raises to €1.05, 1 fold, UTG calls €0.70

Flop: 5♦ Q♠ 8♠ (€2.20, 2 players)
Ranmaru bets €1.50, UTG goes all-in €7.75, Ranmaru calls €6.25

Turn: J♥ (€17.70, 2 players, 1 all-in)

River: 3♥ (€17.70, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €17.70
Ranmaru shows Trips of Jacks
J♠ J♦
UTG shows One pair : Queens
K♠ Q♦

Ici une main pour la rubrique :f_o: Euhhh, j’aurais pas joué comme une saucisse là par hasard ?…

J'étais tellement excité que j'ai fais n'importe quoi. Le mec à quand même tanker. Vous faites quoi plutôt ici, un bet hauteur pot, vous tentez l'induce?

Stacks:
BTN (€13.22) 132bb
Ranmaru (SB) (€13.37) 134bb VPIP 20 PFR 13
BB (€11.65) 117bb VPIP 24 PFR 15

Pre-Flop: (€0.15, 3 players) Ranmaru is SB 8♦ 8♥
BTN folds, Ranmaru raises to €0.40, BB calls €0.30

Flop: 4♥ 8♣ A♣ (€0.80, 2 players)
Ranmaru bets €0.55, BB calls €0.55

Turn: K♠ (€1.90, 2 players)
Ranmaru bets €1.40, BB calls €1.40

River: 8♠ (€4.70, 2 players)
Ranmaru goes all-in €11.02, BB folds

Même si ça va mieux je suis encore capable de jouer des coups que je ne peux pas expliquer....

Stacks:
CO (€19.63) 196bb
BTN (€20.60) 206bb
Ranmaru (SB) (€11.25) 113bb
BB (€3.36) 34bb

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Ranmaru is SB A♣ K♦
1 fold, BTN raises to €0.25, Ranmaru raises to €0.80, 1 fold, BTN calls €0.55

Flop: 5♣ 4♥ Q♥ (€1.70, 2 players)
Ranmaru bets €1.20, BTN raises to €2.90, Ranmaru raises to €5.60, BTN goes all-in €19.80, Ranmaru folds

Final Pot: €12.90

Quoiqu'il en soit l'objectif est atteint, j'ai fait 7.8 caves ce mois ci ce qui me hisse à la seconde place du classement de mon assoc. et fait remonter ma BK à 585€. Les points sont fait sur wina, je peux m'attaquer à la nouvelle room Turbopoker!!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Ranmaru

Félicitation pour cette entrée en matière excellente! _biggrin:

Tu te fixes des objectifs clairs, tu veux progresser, tu veux travailler ton jeu et avec ce blog, tu t'oblige à te documenter, une excellente prédisposition pour avancer! _cool:

Je te souhaite beaucoup de succès dans ce blog que je vais suivre et bonne chance aux tables ! _biggrin

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Salut, et bonne route à toi.
N'oublie pas de te faire un programme de formation pour progresser, comme la sharkschool NL section "Contenu stratègique": https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=341

Répondre
Citation
Ranmaru
L'om en vacances, les Knicks Knock Out

Week-end sport tristounet pour le supporter que je suis!!

Bon on en attendait pas des masses de l'om de toute façon...
Par contre New York a été battu sur le parquet d'Indiana avec un forfait de ses joueurs intérieurs! Faudra attendre la saison prochaine pour revoir jouer Mélo!

Sinon cet après midi, petit tournoi de poker chez un collègue.
25 joueurs environ, 15000 jetons, round de 30min. Tout le monde se connait, ça joue sérieux, bref c'est toujours un bon entrainement.

Demain c'est férié, j'irai jeter un coup d'œil aux programmes de formation afin de voir si c'est réalisable.

Répondre
Citation
Ranmaru

Le tournoi live ne s'est pas très bien passé. ;(

Card dead toute l'après midi ou presque le jeu est revenu quand il me restait 15BB.
Je sors sur un coup qui se joue tout seul: blinds 300/600, UTG+1 ouvre à 1275, bouton 3bet à 3000, j'ai QQ en Big blind je push les 13500 qu'il me reste et je suis call par le bouton qui a AKs. Mes dames tiennent....jusqu'à la river :f_cry:

Le soir, première vraie session de 2heures/4tables sur turbo poker. Il faut quand même s'habituer au soft qui pique les yeux!! 550 mains jouées et une cave remportée. Je ferai ma Session Review demain.

Répondre
Citation
Ranmaru

Sur la session d'hier, pas grand chose à partager si ce n'est que je confirme qu'une main me pose beaucoup de problème : AK
Il y a un exemple plus haut en voici deux autres:

Lien vers le post analyse:
S'empaler avec AK...

Stacks:
UTG (€10.21) 102bb
CO (€9.70) 97bb
BTN (€7.11) 71bb
SB (€4.81) 48bb
Ranmaru (BB) (€19.39) 194bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Ranmaru is BB K♥ A♣
2 folds, BTN raises to €0.40, 1 fold, Ranmaru raises to €1.20, BTN calls €0.80

Flop: 5♣ 9♠ 3♣ (€2.35, 2 players)
Ranmaru bets €1.60, BTN calls €1.60

Turn: 9♥ (€5.55, 2 players)
Ranmaru bets €5.65, BTN goes all-in €4.31

Le second exemple c'est l'inverse je le joue hyper nit...

J'ai Joué AK trop nit non?

Stacks:
UTG (€3.73) 37bb VPIP 33 PFR 5
CO (€13.46) 135bb VPIP 30 PFR 25
BTN (€4.39) 44bb
SB (€11.31) 113bb
Ranmaru (BB) (€39.83) 398bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Ranmaru is BB A♥ K♥
UTG raises to €0.25, CO raises to €2, 2 folds, Ranmaru folds, UTG calls €1.75

J'ai également réfléchi a un programme genre shark school. Pour cette semaine mes objectifs sont :

:spade: jouer 1.5k hands en cash en NL10. être à 10bb/100 minimum si la variance est clémente
:heart: chercher un quizz ou des topic traitant de la main AK
:diamond: poster encore 3 mains pour analyse
:club: regarder une vidéo genre session review si mon statut passe argent dans la semaine

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

GL pour ton blog, tu as l'air de maîtriser les bases pour crush assez rapidement les nano limites ;) , bientôt la NL25 à mon avis pour toi ;)

Répondre
Citation
idrinho12
Inscrit : 31.03.2012

Super blog Ranmaru ! Très bien présenté, je suivrai ça avec attention !

GL à toi ! :)

Répondre
Citation
Ranmaru

Merci pour les encouragements :)

@idrinho: On dirait que le titre de ton blog a évolué :) gg

Répondre
Citation
idrinho12
Inscrit : 31.03.2012

Haha tu as l'oeil !! En effet, il a légèrement évolué !! mais bon... ça peut vite redevenir comme avant aussi =)

Répondre
Citation
Ranmaru

Victoire lors du tournoi de l'assoc

:D

Depuis le début de l'année, le championnat organisé par Winamax avec les association a recommencé.

Les 5 premières manches avaient été catastrophique, puis j'avais atteint la tf lors de la 6è manche.

Hier soir, j'ai enfin réussi à faire une jolie perf en battant 36 joueurs (pas énorme je le reconnais) et en gagant la 7è manche. Je suis de nouveau dans la course au package pour le WPO 2013 puisque je suis 8è au général et qu'il reste deux manches à jouer!!!

Répondre
Citation
Ranmaru

C'était l'un de mes objectifs de la semaines.

Dans la section d'analyse de main j'ai trouvé ceci:
check fold AK pot trois bet

ou charlesPkR dit :

Avec AK tu ne vas hit le flop qu'une fois sur trois et parfois le flop ne sera pas bon à C-Bet. Dans ces situations, ce n'est vraiment pas un souci de c/f. Au contraire, ce serait vraiment une erreur de surjouer notre main pour le seul prétexte qu'il s'agit d'AK. Quand on ne hit pas, on n'a rien d'autre que deux overcards.

C'est sûr on va se faire bluffer, mais on est OOP et on a juste A high, est-ce que c'est si grave ? Non. Ce n'est pas une raison suffisante pour spew. Il faut bien faire attention à ça.

Ici par contre le flop reste correct à C-Bet, donc on va juste C-Bet et give up turn sans amélioration

C'est clairement à méditer pour moi !!

Ensuite j'ai fait le quizz Jouer AK en NL

J'ai obtenu 28/39 ce que me place tout en haut de la catégorie qui doit encore travailler.
J'ai répondu faux aux exercices 3,5 et 9 où je décide de ne pas bet/broke...

Je dois maintenant m'attacher à appliquer ça dans la pratique _cool:!!

Répondre
Citation
Ranmaru

Salut,

Fin de la semaine, donc retour sur les 3 objectifs restant qui étaient:

:diamond: poster encore 3 mains pour analyse

DP floppée, combat de blind et résistance river!
TPTK +FD max vs move de vilain suspect
TPTK sur board drawy et donkbet d'un vilain plutôt tight

A chacune, l'analyste m'a trouvé au moins une erreur alors que je pensais avoir plutôt bien joué :evil:!

:club: regarder une vidéo genre session review si mon statut passe argent dans la semaine

Revue de session de PokerStratège : effetjoul

Cette vidéo était assez intéressante même si les erreurs du pokerstratège sont parfois assez flagrante. En tout cas, c'est toujours bien de se rappeler certains des principes de base et bien insister dessus. Je pense que c'est un type de vidéo que je pourrai revoir.

:spade: jouer 1.5k hands en cash en NL10. être à 10bb/100 minimum si la variance est clémente

J'ai joué 1608H sur turbopoker, pour un gain de 18.09 euros ce qui ramène à 11.25bb/100. Si j'ajoute le bonus de 3€ je monte à 13.11bb/100.

Je devrais donc être satisfait mais il y a cette main que je ne digère pas:

Stacks:
UTG ($10) 100bb
Ranmaru (CO) ($13.61) 136bb
BTN ($6.08) 61bb
SB ($14.31) 143bb VPIP: 15, PFR: 10, 3B: 9, AF: 9.0, Hands: 117
BB ($9.85) 99bb

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Ranmaru is CO 10:spade: J♥
1 fold, Ranmaru raises to $0.40, 1 fold, SB raises to $1.30, 1 fold, Ranmaru raises to $3.20, SB raises to $5.70, Ranmaru goes all-in $13.61, SB calls $7.91

Flop: 9♠ 7♦ 6♥ ($27.32, 2 players, 1 all-in)

Turn: 4♠ ($27.32, 2 players, 1 all-in)

River: 9♦ ($27.32, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $27.32
SB shows
K♠ K♥

Alors il y a bien sur un historique à une horreur pareille, c'était la 4è fois que vilain me 3bet sur mes steals et j'avais foldé KJo, A6s et call AJ pour folder sur le Cbet. Néanmoins la session se passait bien donc pas de raison de partir en tilt d'autant que son min 5bet me dit qu'il a AA ou KK mais je n'ai pas voulu y croire et j'y ai laissé 100bb!! Je suis vraiment déçu de ma faible capacité à changer de plan quand il est clair que je suis battu...

Répondre
Citation
Blube
Inscrit : 15.10.2012

Sympa la présentation de ton blog, au niveau de tes objectifs évites des objectifs chiffrés qui vont beaucoup dépendre de la variance.
Se fixer un taux de bb/100 par exemple, ca dépend énormément de la variance et tu risques d'être frustré si tu n'y arrives pas et de ne plus jouer ton A-game en tentant de rebooster ton winrate avec des moves qui seraient EV-.

Répondre
Citation
Ranmaru

Ok, je vais donc me contenter d'un nombre de mains minimum et puis on fera le point sur la BK au bilan graphique toutes les 3K hands !!

Mais tu as raison, je pense avoir joué certaines mains (dont 2 que j'ai posté) plus passivement parce que je ne voulais pas voir mon winrate descendre!

Pour la semaine 2, je vais avoir pas mal de boulot, donc je vais tenter de coller aux même objectifs même si 1kH semble plus réalisable (dur d'avoir un gros volume quand on a un bébé et qu'il faut se lever tôt le matin:)) )

Répondre
Citation
Ranmaru

Session compliquée hier avec -3 caves sur Wina. :f_cry:

Je repasse sous la barre des 600€...

J'ai pas l'impression d'avoir si mal joué mis à part 2-3 coups, simplement c'était pas mon soir je crois.. Je vais quand même me faire un session review, les impressions à chaud étant parfois érronées!

Néanmoins, j'ai fait évoluer mon HUD en faisant apparaitre la stat des steals, et je me permets beaucoup plus de 3bet plutôt light. Ca a bien fonctionné mais je suis tombé sur des joueurs solides qui ne sont jamais venu s'empaler sur mes monstres alors que je pensais avoir instauré la bonne dynamique _biggrin:

Ca va finir par payer, il n'y a pas de raisons !!

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Ranmaru

C'était l'un de mes objectifs de la semaines.

Dans la section d'analyse de main j'ai trouvé ceci:
check fold AK pot trois bet

ou charlesPkR dit :

Avec AK tu ne vas hit le flop qu'une fois sur trois et parfois le flop ne sera pas bon à C-Bet. Dans ces situations, ce n'est vraiment pas un souci de c/f. Au contraire, ce serait vraiment une erreur de surjouer notre main pour le seul prétexte qu'il s'agit d'AK. Quand on ne hit pas, on n'a rien d'autre que deux overcards.

C'est sûr on va se faire bluffer, mais on est OOP et on a juste A high, est-ce que c'est si grave ? Non. Ce n'est pas une raison suffisante pour spew. Il faut bien faire attention à ça.

Ici par contre le flop reste correct à C-Bet, donc on va juste C-Bet et give up turn sans amélioration

C'est clairement à méditer pour moi !!

Ensuite j'ai fait le quizz Jouer AK en NL

J'ai obtenu 28/39 ce que me place tout en haut de la catégorie qui doit encore travailler.
J'ai répondu faux aux exercices 3,5 et 9 où je décide de ne pas bet/broke...

Je dois maintenant m'attacher à appliquer ça dans la pratique _cool:!!

Tu cliques sur l'onglet Stratégie, puis tu descends la fenêtre pour avoir le menu: "supplément stratégique".
Tu cliques sur "No limit" et tu as tous les quizz.
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/

A la suite de ces quizz, tu as d'autres articles stratégiques.
6 articles bronzes: crushing NL50
3 articles argents: isoler les callings station
et enfin ton bonheur... Enfin, ce que tu recherches; les articles sur AK:
- http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/514/1/
- http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/977/1/
- http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/783/1/

Continues à descendre dans le menu déroulant, tu y trouveras un trésor.
Si tu te sens un peu perdu au début, je te propose de venir critiquer mon blog:
Les 50e hurlants

Ne cherches pas à faire du chiffre: session d'1h de jeu max, 4 tables ouvertes max.
Les bilans tu les feras à la fin de la semaine.
bon courage !

Une petite vidéo de 18 min pour te motiver:
http://fr.pokerstrategy.com/video/25946/

Répondre
Citation
Ranmaru

Merci Misterdjul, je vais suivre les étapes telles que tu me les donnes!
Je n'ai aucun problème à étudier, desfois ca me botte même plus que de jouer :)

Je ne joue jamais plus de 4tables, même parfois 3 quand je commence à fatiguer.
Par contre, j'ai du mal à m'arrêter. 1H max sans pause tu veux dire c'est ça?

Ce qui est dur, c'est de s'arrêter alors qu'on est négatif sur la session surtout...

Toi qui est diplomé de la sharkschool, entre session de jeu, article, vidéo et analyse de mains, la panoplie de l'étudiant est-elle complète? :transpire:

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Ranmaru
Merci Misterdjul, je vais suivre les étapes telles que tu me les donnes!
Je n'ai aucun problème à étudier, desfois ca me botte même plus que de jouer :)

Je ne joue jamais plus de 4tables, même parfois 3 quand je commence à fatiguer.
Par contre, j'ai du mal à m'arrêter. 1H max sans pause tu veux dire c'est ça?

Ce qui est dur, c'est de s'arrêter alors qu'on est négatif sur la session surtout...

Toi qui est diplomé de la sharkschool, entre session de jeu, article, vidéo et analyse de mains, la panoplie de l'étudiant est-elle complète? :transpire:

Elle est complète quand tu as acquis les bases, et que tu ne comprend pas pourquoi tu n'avances pas.
Pour moi, un petit retour en arrière, vérification des bases du jeu en semaine 1 et 2, et c'est à la 3 ème semaine que j'ai compris que je n'avais pas la bonne approche.
J'ai terminé le programme, assez astreignant, et je n'ai pas hésité à reprendre de zéro avec mon blog.

une vidéo à voir absolument, même si elle dure 1h00:
http://fr.pokerstrategy.com/video/20413/

Si ça peut t'aider:
Le cash game = jouer 100 bb deep, et recave max auto.
être exploitable sur certains coups, ça redonne confiance aux fishes.
Savoir faire le dos rond, quand tu vois que fishton touche ses tirages, même hors côtes, quand il est en mode luck-box.

Répondre
Citation