Passer au forum
[Demande] Hu NL50 -...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Hu NL50 - SOLD OUT

58 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
9,934 Vues
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Feedback

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut à tous,
    Rémi, 30 ans et actuellement à BKK où j'ai encore une foi foiré mon retour. J'ai principalement joué du CG 6max NL50 et plus récemment du HU NL50 aussi.
    Le principal défaut dans ma progression est d'avoir toujours été très short en life BRM et donc d'avoir dù cash out tous les mois depuis que j'ai décidé de "vivre" du poker.

Spoiler

La 1ere foi je suis partie en Thaïlande sur un coup de tête après avoir totalement craqué de mon taf de Paris du climat en novembre et de la France en général. Le poker en était l'excuse (car j’étais vraiment mauvais à cette époque et je ne jouais pas de CG d'ailleurs). J'ai vécu les 6 premiers sur mes réserves m’étant vite broke au poker.

Je me suis lancé lancé en CG à la fin de ce premier séjours (il y a a peu près 2 ans du coup). Mais les cash out répétés et le fait d’être toujours short en life BR ont été de gros freins à ma progression.

Je précise que le but de ce staking n'est pas de me rebusto pour rester sur BKK. Je bouge debut juillet en Australie pour y travailler au minimum 3 mois et pouvoir par la suite repartir sur de vrais bases solides (les salaires sont indécents là- bas :D )
    Mon but est de me rebuild une BR et de progresser dans cette variante (ayant notemments de trés bon joueurs de HU dans ma résidence) durant ce dernier mois à BKK

• Mes graphs

HU 50

HU 30/20

Les sample ne sont pas énorme et correspondent à peu prés à 2 mois de jeu.
    Mais pour ce mois je suis certain de pouvoir faire un volume décent étant chez moi et sans perturbation prévus (pote en vancance ou pote que l'on retrouve etc)

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 65/35 en faveur des stakeurs <<<<< Rb compris (j'ai divers bonus en cours)
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts à 100€ pour une BR de 2k dispaché en 3 room <<<<<
    Je ne prend pas de parts

Durée : >>>>> Jusque début Juillet. Volume estimé 40kh <<<<<

Room : Unibet et PMU + Barrière ou Winamax. Barrière j'ai 300€ de bonus dessus mais je suis contrain de tout jouer sous VPN si je choisis Barrière
    (ce qui est bien contraignant donc je vais probablement opter pour wina)

SOLD-OUT

[ ✓ ] Editor - Nbr de Parts = 5,5 -
[ ✓ ] Bumperball - Nbr de Parts = 9,5 -
[ ✓ ] Akran- Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] debuquet - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Overdozz- Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Looopin- Nbr de Parts = 2 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Liste d'attente:

Je m'engage à tenir un suivit régulier sur mon blog (tous les 2 jours minimum) et à discuter avec les stakeurs avant de prendre des décisions importantes (move up si ca se passe vraiment bien, jouer un reg, etc...)

Moyen de paiement Moneybooker et virement bancaire.

Répondre
Citation
57 réponses

bonjour,
question con mais pourquoi jouer sur des rooms fr si tu es à bkk ?

Répondre
Citation

Question con^^ je crois que le post est epic :) 40kh en une quarantaine de jours ca va ca laisse du time pour sortir a bkk tous les soirs cest ca? :)
Perso je commence a dire un gros Lol a certains de la communauté un peu "spewtard" de bkk, vu ton winrate en 50 et le cut attribué cest clairement une petite opération qui peut rapporter imo quelques euros ( léger hein^^) mais bien down si directe gros down en 50 et que tu finis le staking ( cette énorme volume) en 20/30.

Je suis sincèrement désolé on va dire que je bash le post mais proposes quelque chose de mieux niveau volume pas un truc qui fasse pas pro quoi :)

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

5 options

Répondre
Citation
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011

Message original de marylou27
Question con^^ je crois que le post est epic :) 40kh en une quarantaine de jours ca va ca laisse du time pour sortir a bkk tous les soirs cest ca? :)
Perso je commence a dire un gros Lol a certains de la communauté un peu "spewtard" de bkk, vu ton winrate en 50 et le cut attribué cest clairement une petite opération qui peut rapporter imo quelques euros ( léger hein^^) mais bien down si directe gros down en 50 et que tu finis le staking ( cette énorme volume) en 20/30.

Je suis sincèrement désolé on va dire que je bash le post mais proposes quelque chose de mieux niveau volume pas un truc qui fasse pas pro quoi :)

40kh en HU sur du .fr en 1 mois c'est pas si facile à faire comme volume.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

pr du hu je comprends le petit volume

mais pourquoi allé jouer à BKK sur le .fr, là je pige pas ?(

Répondre
Citation
Bumperball

40kh c'est un volume très correct.

Comme ogantia le dit dans sa présentation, il a des bonus en cours, ce qui peut le pousser à continuer à jouer sur le .fr. Je pense que c'est une bonne idée de continuer à jouer sur le .fr (pas d'adaptation au field, de temps perdu avec les cash-in cashout, connaissance de certains adversaires, connaissance du niveau, bonus en cours, etc.). Ca me semble plutôt cohérent.

Répondre
Citation

3 en options

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

c'est quoi les bonus en cours?
le RB ca represente quoi a la louche sur 40k hand?
eventuellement IN pour 4 parts (options) mais faut voir...

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Salut à tous.

Je note pour les options. Sur skype mon pseudo est le même

Pour ce qui est du volume 40kh est un volume trés convenable.
Je joue 2 table max et le + souvent je monotable. Mon objectif est biensur d'arriver à 2 tabler sans problème de dispersion (la manque de concentration a toujours été un de mes grands défauts)
De + la période n'est pas de 40 jours car elle commencera quand les comptes serons crédités et finira le 2 juillet au + tard.
Donc 40kh est le volume que j'annonce, si je fais + j'en serai le 1er satisfait.

J'ai fait le tour de mes comptes. Il me reste 2 bonus :
- Bonus reload 500€ sur unibet * equivaut à un rb de 35%
- Bonus reload 350€ sur Barrière (reste 350€) * équivaut à un rb de 40%

En HU50 je rack environs 0,09€ la mains ce qui réprésente 3600€ de rack pour 40kh
Si par exemple je décide de grind sur Barrière/Unibet/PMU je ferai très probablement moins de mains sur barrière en raison du trafic.
J'ai fait un calcul très sommaire en considérant 1400€ de rack sur PMU et sur Unibet et 800€ sur barrière.
Ça devrai me permettre de clear ces 2 bonus et d'acheter a la fin du staking pour 300€ de cash dans les boutique (statut diamand le mois prochain sur barrière et j'ai pris en compte l’évolution du statut en cours de mois sur unibet - Sur PMU j'ai rien compté car ça ferai au mieu un bonus 50€ en cash)

Ce qui nous ferai donc en théorie 1150€ de bonus
Ce n'est qu'une estimation donc à ne pas prendre pour argent comptant

Pour ce qui est du .fr il y a pleins de raisons. Mes compte sont déjà actifs, le niveau est trés faible. Je n''ai pas été voir de moi même le .com mais j'ai entendu que les reg qui attendais été tellement nombreux.
Et 50€ ça représente + que 50$

Et pour ce qui est d'un eventuel down, c'est du bumhunt et je demande une BR de 40BI donc trés improbable de perdre + de 20 BI par rapport à la BR initiale.

Répondre
Citation
Bumperball

3 options de plus

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Message original de editor2

4 parts (options)

Confirmées