J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut à tous,
Rémi, 30 ans et actuellement à BKK où j'ai encore une foi foiré mon retour. J'ai principalement joué du CG 6max NL50 et plus récemment du HU NL50 aussi.
Le principal défaut dans ma progression est d'avoir toujours été très short en life BRM et donc d'avoir dù cash out tous les mois depuis que j'ai décidé de "vivre" du poker.Spoiler
La 1ere foi je suis partie en Thaïlande sur un coup de tête après avoir totalement craqué de mon taf de Paris du climat en novembre et de la France en général. Le poker en était l'excuse (car j’étais vraiment mauvais à cette époque et je ne jouais pas de CG d'ailleurs). J'ai vécu les 6 premiers sur mes réserves m’étant vite broke au poker.
Je me suis lancé lancé en CG à la fin de ce premier séjours (il y a a peu près 2 ans du coup). Mais les cash out répétés et le fait d’être toujours short en life BR ont été de gros freins à ma progression.
Je précise que le but de ce staking n'est pas de me rebusto pour rester sur BKK. Je bouge debut juillet en Australie pour y travailler au minimum 3 mois et pouvoir par la suite repartir sur de vrais bases solides (les salaires sont indécents là- bas
)
Mon but est de me rebuild une BR et de progresser dans cette variante (ayant notemments de trés bon joueurs de HU dans ma résidence) durant ce dernier mois à BKK - Mes graphs
HU 50
HU 30/20
Les sample ne sont pas énorme et correspondent à peu prés à 2 mois de jeu.
Mais pour ce mois je suis certain de pouvoir faire un volume décent étant chez moi et sans perturbation prévus (pote en vancance ou pote que l'on retrouve etc) - Deal
Deal proposé : >>>>> 65/35 en faveur des stakeurs <<<<< Rb compris (j'ai divers bonus en cours)
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts à 100€ pour une BR de 2k dispaché en 3 room <<<<<
Je ne prend pas de partsDurée : >>>>> Jusque début Juillet. Volume estimé 40kh <<<<<
Room : Unibet et PMU + Barrière ou Winamax. Barrière j'ai 300€ de bonus dessus mais je suis contrain de tout jouer sous VPN si je choisis Barrière
(ce qui est bien contraignant donc je vais probablement opter pour wina)
SOLD-OUT
[ ✓ ] Editor - Nbr de Parts = 5,5 -
[ ✓ ] Bumperball - Nbr de Parts = 9,5 -
[ ✓ ] Akran- Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] debuquet - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Overdozz- Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Looopin- Nbr de Parts = 2 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Liste d'attente:
Je m'engage à tenir un suivit régulier sur mon blog (tous les 2 jours minimum) et à discuter avec les stakeurs avant de prendre des décisions importantes (move up si ca se passe vraiment bien, jouer un reg, etc...)
Moyen de paiement Moneybooker et virement bancaire.