Passer au forum
[Demande de stackin...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande de stacking annulé]

26 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,783 Vues
doud38100
Inscrit : 15.07.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut à tous je m'appelle David, j'ai 24 ans, je joue au poker depuis maintenant 3 ans à peu prés.
J'utilise le stacking pour le première fois.
Je ne suis pas détenteur d'un bracelet WSOP cependant j'ai un rendement intéressant et je suis capable de performance.
Fort d'une solide expérience en MTT, je compte m'investir exclusivement dans ce domaine.

Au niveau de mes perfs (même si il en manques quelques unes) :

Sur Pokerstars (REDIOZ) :

04/08/2012 SCOOP-09-L: €30 NL Hold'em [Turbo], €75,000 Guaranteed €27.00+€3.00 1/3779 €11,944.54
11/13/2012 The Big €10, €15 000 Guaranteed €9.00+€1.00 1/2312 €3,289.44
08/04/2011 Daily FrenchKiss - 10 €, 12 000 € Garantis €9.00+€1.00 1/1599 €2,303.65
06/03/2012 Daily Fifty [6-Max] - €50, €15 000 Guaranteed €45.00+€5.00 3/418 €2,022.07
04/25/2012 The Big Ten [6-Max] - €10 + R, €10 000 Guaranteed €9.00+€1.00 2/524 €1,834.56

Sur Winamax (SHARKOZY_38) récemment (SaD-Call):

12/18/2012 MAIN EVENT 100000€ garantis €138.00+€12.00 12/804 €1,275.94
05/26/2012 L'AFTER WORK. Deepstack No Limit Hold'em. 15000€ garantis ! €18.00+€2.00 4/904 €1,220.40
05/13/2012 LE TIE BREAK. Deepstack No Limit Hold'em. 9000€ garantis ! €9.00+€1.00 7/1251 €329.32

Voila brièvement de quoi je suis capable, vous allez me dire pk rien en 2013 ?!
La réponse est simple, ma bankroll est descendu pratiquement à zéro car j'ai eu d’énorme frais à couvrir dans ma vie perso.

Feedback >>>>>Feedback Doud38100
Je vous communiquerais mon adresse mail et vous pourrez jeter un coup d'oeil via sharkscope ou bien encore Skype.
Si il y a d'autres propositions je pourrai bien sur m'adapter.

Deal proposé : 70/30 à l'avantage du stackeur.
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts <<<<<