Passer au forum
[Demande de stackin...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande de stacking annulé]

26 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,783 Vues
doud38100
Inscrit : 15.07.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut à tous je m'appelle David, j'ai 24 ans, je joue au poker depuis maintenant 3 ans à peu prés.
J'utilise le stacking pour le première fois.
Je ne suis pas détenteur d'un bracelet WSOP cependant j'ai un rendement intéressant et je suis capable de performance.
Fort d'une solide expérience en MTT, je compte m'investir exclusivement dans ce domaine.

Au niveau de mes perfs (même si il en manques quelques unes) :

Sur Pokerstars (REDIOZ) :

04/08/2012 SCOOP-09-L: €30 NL Hold'em [Turbo], €75,000 Guaranteed €27.00+€3.00 1/3779 €11,944.54
11/13/2012 The Big €10, €15 000 Guaranteed €9.00+€1.00 1/2312 €3,289.44
08/04/2011 Daily FrenchKiss - 10 €, 12 000 € Garantis €9.00+€1.00 1/1599 €2,303.65
06/03/2012 Daily Fifty [6-Max] - €50, €15 000 Guaranteed €45.00+€5.00 3/418 €2,022.07
04/25/2012 The Big Ten [6-Max] - €10 + R, €10 000 Guaranteed €9.00+€1.00 2/524 €1,834.56

Sur Winamax (SHARKOZY_38) récemment (SaD-Call):

12/18/2012 MAIN EVENT 100000€ garantis €138.00+€12.00 12/804 €1,275.94
05/26/2012 L'AFTER WORK. Deepstack No Limit Hold'em. 15000€ garantis ! €18.00+€2.00 4/904 €1,220.40
05/13/2012 LE TIE BREAK. Deepstack No Limit Hold'em. 9000€ garantis ! €9.00+€1.00 7/1251 €329.32

Voila brièvement de quoi je suis capable, vous allez me dire pk rien en 2013 ?!
La réponse est simple, ma bankroll est descendu pratiquement à zéro car j'ai eu d’énorme frais à couvrir dans ma vie perso.

Feedback >>>>>Feedback Doud38100
Je vous communiquerais mon adresse mail et vous pourrez jeter un coup d'oeil via sharkscope ou bien encore Skype.
Si il y a d'autres propositions je pourrai bien sur m'adapter.

Deal proposé : 70/30 à l'avantage du stackeur.
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts <<<<<
Durée : >>>>> 1 mois environ <<<<<

En ce qui concerne les room et les limites :

Pokerstars et Winamax : 5/5+R/10 et du sat pour tournoi à 20.

le stacking comporte 20 parts de 50€, et j'en prends moi même 10 et 10 sont à vendre, soit 1000 euros de BR.

j'accepte : /Virement/Paysafe Card/ de préférence
.
Pour Finir, en tant que nouveau membre j’espère que la communauté PokerStrategy me suivra dans ce projet de stacking.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon annonce !

:club: Bon Poker à tous ! :club:

ETAT DU STAKING

- Il reste des part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10
[ ✗ ] Outsider38 - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

25 réponses
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut doud38100 !

Tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton staking.

Ensuite comme il s'agit de ton premier message sur le Forum, je te propose de venir faire une petit présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance, nous les membres du staff, les PokerStratèges, mais aussi les stakeurs.

Je vois que tu as mis deux pseudos pour Winamax. Comme il est interdit d'avoir deux comptes ouverts en même temps sur une même room, j'espère que tu as bien contacté le support client pour être sûr de pouvoir ouvrir un nouveau compte, sinon tu risques de te faire fermer les deux comptes, en particulier si tu viens en parler sur des Forums. ^^'

support@winamax.fr

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de doud38100
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut à tous je m'appelle David, j'ai 24 ans, je joue au poker depuis maintenant 3 ans à peu prés.
J'utilise le stacking pour le première fois.
Je ne suis pas détenteur d'un bracelet WSOP cependant j'ai un rendement intéressant et je suis capable de performance.
Fort d'une solide expérience en MTT, je compte m'investir exclusivement dans ce domaine.

Au niveau de mes perfs (même si il en manques quelques unes) :

Sur Pokerstars (REDIOZ) :

04/08/2012 SCOOP-09-L: €30 NL Hold'em [Turbo], €75,000 Guaranteed €27.00+€3.00 1/3779 €11,944.54
11/13/2012 The Big €10, €15 000 Guaranteed €9.00+€1.00 1/2312 €3,289.44
08/04/2011 Daily FrenchKiss - 10 €, 12 000 € Garantis €9.00+€1.00 1/1599 €2,303.65
06/03/2012 Daily Fifty [6-Max] - €50, €15 000 Guaranteed €45.00+€5.00 3/418 €2,022.07
04/25/2012 The Big Ten [6-Max] - €10 + R, €10 000 Guaranteed €9.00+€1.00 2/524 €1,834.56

Sur Winamax (SHARKOZY_38) récemment (SaD-Call):

12/18/2012 MAIN EVENT 100000€ garantis €138.00+€12.00 12/804 €1,275.94
05/26/2012 L'AFTER WORK. Deepstack No Limit Hold'em. 15000€ garantis ! €18.00+€2.00 4/904 €1,220.40
05/13/2012 LE TIE BREAK. Deepstack No Limit Hold'em. 9000€ garantis ! €9.00+€1.00 7/1251 €329.32

Voila brièvement de quoi je suis capable, vous allez me dire pk rien en 2013 ?!
La réponse est simple, ma bankroll est descendu pratiquement à zéro car j'ai eu d’énorme frais à couvrir dans ma vie perso.

Feedback >>>>>Feedback Doud38100
Je vous communiquerais mon adresse mail et vous pourrez jeter un coup d'oeil via sharkscope ou bien encore Skype.
Si il y a d'autres propositions je pourrai bien sur m'adapter.

Deal proposé : 70/30 à l'avantage du stackeur.
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts <<<<<
Durée : >>>>> 1 mois ou maxi 1 mois et demi <<<<<

Pokerstars et Winamax : 5/5+R/10/20 et éventuellement des satellites pour de plus gros fields une fois la somme investit totalement remboursée.

Je compte partir sur 20 parts à 50 e (vu que j'en prend 10) soit 1500 euros de BR.

j'accepte : /Virement/Paysafe Card/ de préférence
.
Pour Finir, en tant que nouveau membre j’espère que la communauté PokerStrategy me suivra dans ce projet de stacking.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon annonce !

:club: Bon Poker à tous ! :club:

ETAT DU STAKING

- Il reste des part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 (500 euros)
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Je te souhaite un good run, pour toi... comme pour tes stakeurs ! ;)

Tchou++,
Melouche

editor2
Inscrit : 21.11.2008

Pokerstars et Winamax : 5/5+R/10/20 et éventuellement des satellites pour de plus gros fields une fois la somme investit totalement remboursée.

- Je comprend pas ce que tu veux dire?

Pokerstars et Winamax : 5/5+R/10/20

[
avec une BR de 1,5k imo les 20 c'est un peu juste.

Pourquoi ne pas proposer un stacking incluant les 10€ et moins avec quelques sat pour les BI supérieurs en demandant une BR de 1k€ pour commencer.

Je compte partir sur 20 parts à 50 e (vu que j'en prend 10) soit 1500 euros de BR

Les parts que tu prends dans le stacking il faut les compter, dans ton exemple ca ca voudrait dire que le stacking comporte 30 parts de 50€, tu en prends toi même 10 et 20 sont à vendre.

Deal proposé : 70/30 à l'avantage du stackeur

Pour une premiere demande, d'autant plus que tu es a prioris inconnu ici, il faut proposer un cut plus avantageux pour les stackeurs afin que ton offre soit interressante et pour réussir à convaincre qq'un "de prendre le risque" sur un inconnu. Si tout se passe bien et que tu montres que tu es un gros shark _biggrin: tu pourras modifier le cut à ton avantages dans des demandes ultérieures et réussir a vendre tes parts quand même.

Sinon quid du volume, tu n'en parles pas (1mois ou 1mois 1/2) représente cb de MTT ?

tu fais des sessions de cb de MTT?

combien de sessions par semaines?

My 2 cents
A+

doud38100

Salut à toi Melouche, Je te remercie pour l'accueil !

En ce qui concerne mes comptes sur Winamax, j'ai bien fermé Sharkozy_38 avant d'ouvrir mon deuxième compte pas de pb de ce côté là ;)

doud38100

Salut Editor2 !

Deja merci d'avoir pris 5 min pour regarder mon annonce.

>>>>>>Ce que j'avais en tête c'est que une fois les parts remboursées (donc l'investissement des stackeurs),éventuellement tenter quelques satellites pour des 50 par exemple de temps en temps en plus des limites 5/10/20.

avec une BR de 1,5k imo les 20 c'est un peu juste.
Pourquoi ne pas proposer un stacking incluant les 10€ et moins avec quelques sat pour les BI supérieurs en demandant une BR de 1k€ pour commencer.

>>>>>> Tu n'as pas forcément tort c'est un peu juste mais c’était mon idée de départ, aprés pourquoi pas m'adapter, c'est ma premiére demande de stacking je l'ai dit donc ouvert à toute remarque constructive ;)

Les parts que tu prends dans le stacking il faut les compter, dans ton exemple ca ca voudrait dire que le stacking comporte 30 parts de 50€, tu en prends toi même 10 et 20 sont à vendre.

C'est noté, je pensais que c'était tout de même clair mais je vais rendre sa plus compréhensible.

>>>>>>En ce qui concerne le Cut, je pense le 70/30 est intéressant pour les stackeurs et pour moi.
Un cut du type 80/20 me semble certes bien pour attirer des stackeurs mais il faut quand mm que j'y trouve mon intérêt afin d’être concerné et donner le meilleur de moi même !

Sinon quid du volume, tu n'en parles pas (1mois ou 1mois 1/2) représente cb de MTT ? tu fais des sessions de cb de MTT? combien de sessions par semaines?

>>>>>>En terme de volume je dirai que sa doit faire entre 300 et 400 tournois.
Mes sessions seront de 5 à 10 tournois par jour max et de grosses sessions le dimanche en sachant bien sur que je ne pourrai pas forcément jouer tout les jours du mois ( j'ai-une-vie.com :) )

doud38100

Voila j'ai effectué quelques modifs sur ma demande de stacking en ayant pris le temps de réfléchir sur certains paramétres.

Je commence donc par ce stacking légérement revue à la baisse :

>>>> au lieu de faire des 20e de but en blanc, je passerai par des sattelites.

>>>> ma proportion d'auto stacking passe à 50 %.

Par contre le cut ne changera pas...

Voilou !

lol@Editor2 : Sur tous les stackings t'a ton mot a redire... le cut n'ai jammais correct... Je te voit bien en esclavagiste... tu devrais changer de pays mec tu aurai plus de choix !

imo Volume de jeux correct... nombreux hit...courbe plus que satisfaisante.
Je pense que tu devrais shoot jusqu'au 20 euro et sat les 50. Prendre une BR de 2000(100BI) et garder 25% des parts. 250 MTT à 500MTTs

cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

+1 avec Editor

Message original de Outsider38
lol@Editor2 : Sur tous les stackings t'a ton mot a redire... le cut n'ai jammais correct... Je te voit bien en esclavagiste... tu devrais changer de pays mec tu aurai plus de choix !

Je pense que tu devrais shoot jusqu'au 20 euro et sat les 50. Prendre une BR de 2000(100BI) et garder 25% des parts. 250 MTT à 500MTTs

Si tu vois souvent Editor donner son avis c'est peut être parce qu'il prend part à quasiment tout les stakings et que de ce fait il a un intérêt à obtenir des deal + fair à ces yeux non ?

D'ailleurs combien vas tu prendre de part Outsider38 ?

Pour pas troll, doud38100 add me sur skype même nick ici, ça peut éventuellement m'intéresser too

++

editor2

J'ai bien cherché mais c'est compliqué de trouver des esclaves doués au poker, ceux que j'ai ils sont trop occupés a faire le ménage pour faire assez de volume

Ton opinion est tout à fait louable, mais je vois pas la ligne ou c'est écrit combien de parts tu prends?
T'as oublié de préciser je crois....

A moins que tu ne veuille pas le stacker????
Mais dans ce cas là à quoi tu sers?

Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Je pense qu'il est dans son droit, il le fait sur un ton calme sans prendre personne de haut, et il donne des infos objectives, c'est un client potentiel il a le droit de discuter avec son possible futur associé, et force est de constater que la demande ressemble plus a quelque chose après son message qu'avant .

doud38100

Dans un souci de cohérence, le stacking ne changera pas une seconde fois de structure.

@ Outsiders, le plan de stacking que tu me propose me correspond à 100%, cependant je vais commencer par faire profil bas sur ma première demande et j'espère enchaîner sur des stackings qui ce rapproche nettement de celui que tu détail.

@ Editor, merci de m'avoir permis de rendre la demande plus clair pour les membres qui souhaiterais me stacker.
Pour finir j’espère que ton but n'étais pas d'en faire un stacking discount uniquement à l'avantage du stackeur.
Tout le monde est sensé y trouver son compte avec une fluctuation que j'admet sur les cuts dans certains cas mais malheureusement pas dans le mien ;)

@ Cocovitch45, je t'ai ajouté sur Skype n’hésite pas à me contacter.

Désolé pour avoir pourri le thread, doud.
@other: Sharky même dans le stacking...Good game !!!

J'était plus chaud que tu hit une limite au dessus...Je pense que les jouera plus sérieusement, que tu as le niveau et du coup si tu te fais stacker la BR.
Le fish que je suis te prends 2 parts.

++ et gl pour ton stacking !

editor2

Message original de doud38100

@ Editor, merci de m'avoir permis de rendre la demande plus clair pour les membres qui souhaiterais me stacker.
Pour finir j’espère que ton but n'étais pas d'en faire un stacking discount uniquement à l'avantage du stackeur.
Tout le monde est sensé y trouver son compte avec une fluctuation que j'admet sur les cuts dans certains cas mais malheureusement pas dans le mien ;)

Salut doud mon but, comme celui de tout stackeurs est de faire des placements ev+
Pour dire dans tous les stacking auxquels je participe les cut vont de 65/35 pour des gros sharks que toute la communauté connait, qui ont 5, 10 ou plus demande de stacking qui ont terminée positive. Le cut est avantageux pour eux.

D'autres qui sont très connu de la communauté vont même jusqu'a proposer d'eux meme 90/10 pour un premier stacking afin de montrer pate blanche, dans l'idée de montrer qu'ils sont skillé et de modifier le cut pour les demandes suivantes

Et dans tout ça les 70/30 c'est standard pour un joueur qui est skillé, qui est connu (pas inscrit le jour de sa demande) et qui a déja fait plusieurs demande dont le résultat s'est avéré positif a chaque fois.

Imo pour une premiere demande (inscrit le jour de la demande) un 80/20 c'est minimum.
C'est juste mon avis d'escalvagiste hein, pas obligé de hurler quand même. :transpire:

Bref je ne cherche absolument pas à forcer la main, mais à provoquer une négociation, ce qui est en train de se passer. Je n'ai aucun jugement sur toi en tant que joueur puisque je ne te connais pas.

finalement je crois comprendre que outsider est un de tes potes, et ce qui aurait par exemple pu etre intelligent au lieu de venir nous braquer c'est qu'il vienne dire qu'il te connait etc... et apporter des arguments pour te donner du crédit.

Bref tout ceci n'est que mon avis perso,
comprends par là que dans la foule de stackeurs qu'il y a ici tu trouveras peut etre du monde, c'est ce que je te souhaite.
Bonne chance pour ta demande
;)

Salut doud,

Je vois que la discussion a été animée, welcome in souk:).

tout d'abord je souhaiterais répondre à editor2 afin de faire avancé la discussion, enfin d'essayé.

Tu nous expliques que, étant nouveau sur le forum, notre ami doud devrait donc nous proposez un stacking a 90/10, ou au mieux 80/20, sous le seul prétexte qu'il n'est pas un "membre actif", autrement dit qu'il ne pose pas des messaes inutiles pour gratter 10% sur stacking qui ne l'interesse pas!!

Je comprends très bien que le risque de scam peut abaiser le pourcentage, mais sur cette demande là, je pense que le risque est proche de 0, donc aucune raiosn d'abaisser le cut.

Ensuite, tu conseilles à doud de ne jouer que jusqu'au 10€???? Il me semble que les 95% des joueurs qui se font stacker, et je parle en connaissance de cause, le font pour UP DE LIMITE, ce que leur BR ne permet pas.
Donc tu ne peux pas estimer qu'il est rentable, ni pour toi ni pour doud, de ce cantonner à 10€ qu'il connais par coeur, et surement sur lequel il se fait chier!!

Voici donc ce que je te propose Doud en tant que stackeurs plus que potentiel:):

Un stacking d'une durée de 2 mois maximum, qui va te permettre de générer entre 300 et 500 MTT si ton volume est correct, portant sur les 5/10/20 avec roll évolutive (si tu passe en dessous de X€ tu suprimes les 20 et si tu UP au dessus de Y, tu rajoutes les 30 et 50€)
Suivant l'investissement que tu peux mettre, une roll de 2K voir 2.5K, en sachant qu'il faut que tu prenne un pourcentage décent, au moins 30/40% je pense pour que tu soit motivé.
Et enfin ,le plus important, tu ne met JAMAIS un cut à 80/20, vu le volume que tu vas faire, c'est indécent de demander 80% de la part des stackeurs! DONC 70/30!!!

Voila, si ca te parait correct, retravailles ta demande avec ces éléments, et si c'est le cas, je te prends 300€.

PS: Cocovitch quand on ne sait faire que des limp/shove a 50BB avec les 9 sur un 50€ et lechez des c..., je pense que qu'on a uniquement le droit de te taire!!! CORDIALEMENT

doud38100

Pas de problème Editor y'a pas de mal, je voulais juste éclaircir les choses, tu en à fait de mm de ton côté et j’apprécie que tu es pris le temps de t'en expliquer.

En tout cas gl pr tes futurs stacking !

Peace

editor2

Message original de diaz38

Je comprends très bien que le risque de scam peut abaiser le pourcentage, mais sur cette demande là, je pense que le risque est proche de 0, donc aucune raiosn d'abaisser le cut.

Ca s'est sûr que c'est un argument solide, effectivement dis comme ça y'a plus aucun doute. C'est ultra safe tout le monde peut y aller! Merci hein :transpire:

Ensuite, tu conseilles à doud de ne jouer que jusqu'au 10€???? Il me semble que les 95% des joueurs qui se font stacker, et je parle en connaissance de cause, le font pour UP DE LIMITE, ce que leur BR ne permet pas.

:D On doit pas avoir la même conception du stacking ou alors tu as lu 95% des demandes de droite à gauche

95% des joueurs qui se font stacker le font à des limites qu'ils maitrisent, on ne fait pas une demande pour allez shoot des limites que l'on ne maitrise pas pour voir si eventuellement on y est gagant. C'est la base

Un petit exemple pour que tu comprennes ou je veux en venir :

Quand un de mes potes est à la ramasse, je lui prete de la thune il me la rend plus tard quand il a réussi à faire fructifier cette somme. il n'y a aucun interet sur le remboursement c'est un pote.

Quand un mec fais une demande de stacking c'est un placement financier, sur lequel on doit s'assurer au maximum qu'il rapporte de l'argent.

Je ne stacke pas les joueurs pour etre gentil et avoir des copains, même si au fil du temps on peut le devenir avec certains.

Stacker des gens c'est pas pareil que de mettre en commun l'argent de poche que vos parents vous donnent pour tout miser sur un copain qui va aller transpirer a une table de poker du casino du coin et se faire raser les 200 balles de la bande en 5 minutes avec AK utg

Allez les teletubbies rigolez-vous moi j'ai des esclaves à fouetter _cool:

PS: Cocovitch quand on ne sait faire que des limp/shove a 50BB avec les 9 sur un 50€ et lechez des c..., je pense que qu'on a uniquement le droit de te taire!!!

Moi je pense qu'il a le droit de faire ce qu'il veut aux tables car lui fait des demandes ev+ qui se soldent toujours par des résultats positifs.
Alors les coups sortis de leur contexte balancé à froid au milieu d'un thread tu le fera avec tes copain en allant vous faire une partie de flipper après les cours.

tu peux mettre, une roll de 2K voir 2.5K

Allez pour terminez je vous propose un pari EV+++++
Un petit 20/1 qu'avec ces conditions la demande est toujours dans le même état à noël :f_biggrin:....

2020 bien sûr

editor2

J'en profite pour ajouter que j'arrete là mes commentaires qui deviennent de moins en moins constructif et de plus en plus acide.

Alors Doud désolé je vais pas pourrir ton thread plus longtemps,
et dommage qu'il y ai toutes ces volailles qui piaillent autour du principal interressé qui est complètement ouvert à la discussion.

Je te resouhaite bonne chance pour ta demande.
A+

doud38100

Salut Diaz,

En effet je te rejoins, je comprend pas trop la logique de placement de certains mais je la respect, après tout c'est leurs argent !

Ton plan de Stacking tout comme celui proposé par Outsiders me semble beaucoup plus motivant !
Je t'avoue qu'avec une BR de 2k voir 2k5, je me sens vraiment capable de prendre du plaisir par la même occasion générer un stacking vraiment rentable.

Pour terminer Diaz je pense que nous aurons bientôt l'occasion de faire des affaires ensembles ;)
Je vais réfléchir à tout sa et mettre rapidement une nouvelle demande de stacking en place.

Peace _thumbsup:

doud38100

Ecoutez les gas vous devriez régler sa en HU mais peut être pas sur ce post SVP ^^

Vous avez des avis et des critéres différents sur le stacking, chacun investit son argent où il le veux et de la maniére qu'il le souhaite.
Je tiens seulement à dire pour répondre à Editor sur un ton très correct à cela :

Allez pour terminez je vous propose un pari EV+++++
Un petit 20/1 qu'avec ces conditions la demande est toujours dans le même état à noël ....

Là je le prends pour moi...
Avoir un jugement sur ce que tu estime comme un investissement mauvais/risqué SELON TOI c'est une chose.
Maintenant, lancer les paris en jugeant ma demande de stacking comme irréalisable en sachant qu'elle me place je pense à mon réel niveau de jeu, je trouve sa pas très correct !
Je tiens à précisé comme tu dis que je n'ai pas encore fait mes preuves en terme de stacking mais peut être que certains donnerons du crédit à ma demande et prendrons "le risque" de me stacker de cette manière et récolterons les fruits de ce placement.
Je vais paraître sentimentale mais je ne manquerai pas de rendre l'appareil à ceux qui prendrons ce "risque" là, si tentais qu'on puisse appeler sa comme sa.

cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

PS: Cocovitch quand on ne sait faire que des limp/shove a 50BB avec les 9 sur un 50€ et lechez des c..., je pense que qu'on a uniquement le droit de te taire!!! CORDIALEMENT

Je suis intervenu ici pour donner mon point de vue en tant que stakeur potentiel, et j'ai discuté avec doud sur skype sans animosité et il pourra te le confirmer et c'est bien le principal.

Et puisque qu’apparemment il t'est poussé une paire de couille dans la nuit, n'hésite pas à m'add sur skype afin d'échanger sur la HH en question car le thread de doud n'est en aucun cas le lieu pour le faire si tu as un peu de respect pour sa demande.

A bon entendeur.

++

GL anyway