Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Calling Station du 2 juin 2013 : David Maller

31 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
5,392 Vu
Melouche

Calling Station c'est l'émission live stream de la communauté francophone. Au menu de ce poker streaming show, vous retrouvez bien évidemment des sujets ayant trait au poker et à son actualité mais également à notre Forum, nos membres, des news de PokerStrategy.com, des interviews, des séquences fun... Le tout en direct toutes les semaines et compilé en 60 minutes top chrono !

Calling Station en live à partir de 21h30 ce dimanche 2 juin 2013 !

Entrepreneur dans l'univers du poker en ligne

Ce dimanche 2 juin 2013 à 21h30, Calling Station recevra David Maller, CEO de Campok, la room qui a reçu le PTEF 2013 (Poker Tour des Etudiants de France). Vous pouvez dès à présent poster vos questions sur le Forum, il y répondra en live dimanche soir.

Il s'agira toujours de la phase beta de l'émission, n'hésitez donc pas à poster vos feedback après l'émission sur le Forum !

Pour regarder Calling Station, rendez-vous dimanche à 21h30 dans le coaching player.

Il vous suffit de vous connecter au moment où l'émission débute et de cliquer sur "Démarrer".

Posez vos questions à nos invités dans ce thread !

Le podcast de l'émission précédente

Découvrez tout de suite le podcast de l'émission précédente avec Aurelien77 invité pour cette émission du 26 mai 2013.

<iframe src=" http://www.youtube.com/embed/7zoHz5IPwH4" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

Vous pourrez suivre l'émission directement dans ce thread :

<object type="application/x-shockwave-flash" height="378" width="620" id="live_embed_player_flash" data=" http://fr.twitch.tv/widgets/live_embed_player.swf?channel=pokerstrategy_fr" bgcolor="#000000"><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowNetworking" value="all" /><param name="movie" value=" http://fr.twitch.tv/widgets/live_embed_player.swf" /><param name="flashvars" value="hostname=fr.twitch.tv&channel=pokerstrategy_fr&auto_play=true&start_volume=25" /></object>Watch live video from pokerstrategy_fr on fr.twitch.tv

En espérant vous retrouver nombreux dimanche prochain !

Répondre
Citation
30 replies
Drole2Type

Moi j'ai une question ... Pas pour Monsieur MALLER qui ne fait que sa pub, il aurait tort de s'en priver ... mais pour la "Team Callingstation"

Ca vous fait quoi d'avoir ces invités dans votre nouvelle version de Calling Station quand on se souvient de ça :

Spoiler

(Bon ok ... vous avez eu ça ... Mais à part lui ???)

Répondre
Citation
Ayden85

Bitch please y'a eu aussi wario & turia, mais on leur a quasiment pas donné la parole

Répondre
Citation
Drole2Type

Bah on les entendait mal, c'est normal ... puis en plus fallait du temps pour placer la #CSB de scam60 et le service client de la room !

Répondre
Citation
Melouche

Yop Drole2Type !

Yep moi aussi je crève d'impatience d'inviter Moundir de Koh-Lanta. :D

Tchou++,
Melouche

@Ayden : p'tain d'accent portugais de leur micro >_<

Répondre
Citation
Melouche

Si on invite Pascal444 en plus, tu pleures plus ? :'(

Welcooooome Pascal444 ! :D

Répondre
Citation
GhOsT4poker
scam60

Question valable pour les deux invités : Slip, caleçon ou rien ?

Répondre
Citation
FredAspaire

@Drole2Type attend la fin du beta que Melouche ouvre son carnet d'adresses, tu vas être bluffé ;)

Répondre
Citation
Aurelien77

Pour répondre à Drole2Type, étant donné que j'étais l'invité de la semaine dernière. On est bien d'accord qu'il n'y a pas de commune mesure entre les invités que tu cites et quelqu'un comme moi. Malgré tout, étant donné que la version est encore en béta, on essuie quelques plâtres.

Ce serait dommage d'avoir des invités prestigieux mais de ne pas en profiter à leur juste valeur à cause de problèmes techniques. Et imo, PS ne veut pas risquer de donner une mauvaise image à l'extérieur de la communauté avec un concept pas encore bien rôdé.

Répondre
Citation
psMike

Salut à tous,

Nous avons l'ambition d'améliorer Calling Station, dans tous les domaines, visuel, artistique, informations etc. C'est pour ça qu'on parle de version beta.

Mais soyons clair, nous avons la même attitude envers tous nos invités, beta version ou pas, célèbre ou pas. Lorsque nous demandons à quelqu'un de nous rendre visite à Calling Station c'est que nous espérons pouvoir partager quelque chose avec la communauté. Certains invités ou sujets rencontrent une plus grande part de succès auprès de notre audience et c'est normal.

Mais cela n'entache en rien notre gratitude ou notre respect envers tous ceux qui ont été ou seront invités à Calling Station. Merci à vous tous !

Je reste persuadé que la plupart de nos auditeurs ont la même attitude de gratitude et de respect envers tous ceux qui acceptent de nous rendre visite. Cette même majorité qui respectueusement passe son chemin ou critique de façon constructive lorsqu'un invité ou un sujet ne les intéresse pas.

+++
psMike

Répondre
Citation
Drole2Type

Comme je l'ai précisé au début de mon post, monsieur Maller n'est en rien responsable de ce que je pointe du doigt, il est invité pour exposer son projet, parler de sa société, c'est son rôle : pas de souci ! (Et c'est valable pour toi aussi Aurelien77, les invités ne sont pas responsables de ce dont je parle)

Par contre je persiste : cette émission (bien qu'en version beta) n'est pas à la hauteur et il vous faudra ramer un bon moment pour arriver à en faire quelque chose.

Plutôt qu'une émission communautaire, on a droit à quoi ... ???

• Une bande de potes qui se balance des private jokes,
• Un random qui veut passer incognito en se faisant appeler MisterX (abawi !),
• Des CSB de compétition,
• Des activités kikoolol en fin d’émission (interesting isn't it ?)
• Un présentateur pas mauvais du tout (si si ! prend ca pour un compliment si tu veux) mais avec un gros leak en charisme (et ça c'est pas une attaque par contre, juste un constat)
• ...

Alors prenez mon avis en compte, ou pas, perso je m'en tape ... je compte pas franchement regarder ca, c'est juste une version vidéo de votre chan #444 à y regarder de plus près.

Mon post aura au moins eu pour effet de vous faite inviter Pascal444 dimanche pour remonter le niveau de tout ça, c'est dejà une bonne chose (Comme quoi, c'était pas constructif mais ça fait avancer l’émission quand même)

Maintenant je vais m'adresser à Môssieur "péhessemaïque" ...

Message original de psMike
...
Je reste persuadé que la plupart de nos auditeurs ont la même attitude de gratitude et de respect envers tous ceux qui acceptent de nous rendre visite. Cette même majorité qui respectueusement passe son chemin ou critique de façon constructive lorsqu'un invité ou un sujet ne les intéresse pas.

+++
psMike

Le sous entendu est bien tourné, j'ai failli ne pas voir que c'était un tacle ... bravo, thin flame !

Donc pour commencer, de la gratitude j'ai pas à en avoir, ni personne d'ailleurs : on est des "clients" de votre entreprise, pas des fanboys qui sont là pour vous remercier de tout ce que vous faites

Pour ce qui est de passer mon chemin, c'est vrai que ça vous arrangerait de faire votre tambouille comme vous le voulez, sans jamais être critiqué. Les feedbacks sont pris au sérieux quand on vous suce la bite, par contre quand on est pas d'accord on est juste un vilain troll qui s'amuse à dire du mal derrière son écran ...

Donc voilà, côté post constructif, j'ai fait mon taf, Je tiens à préciser que je ne ferais sans doute pas mieux que la team de Calling Station si j'étais à leur place, seulement je n'ai pas la prétention de vouloir le faire, et c'est sans doute là la différence.

Bisous ! (surtout à Mike)

Répondre
Citation
scrooch

je suis fan D2T

Répondre
Citation
Kafeine

Message original de Drole2Type

• Une bande de potes qui se balance des private jokes,
• Un random qui veut passer incognito en se faisant appeler MisterX (abawi !),
• Des CSB de compétition,
• Des activités kikoolol en fin d’émission (interesting isn't it ?)
• Un présentateur pas mauvais du tout (si si ! prend ca pour un compliment si tu veux) mais avec un gros leak en charisme (et ça c'est pas une attaque par contre, juste un constat)
• ...

j'approuve

Répondre
Citation
Ayden85

idem

Répondre
Citation
psMike

Salut Drole2Type,

Merci pour le bisou.

Je n'ai absolument rien à reprocher à ton post ou ta personne au sujet de ta critique dans ce post. Tu as très bien fait la part des choses en mettant d'entrée à part l'invité et en apportant un critique constructive sur l'émission. +1

Dans ce thread tu fais pour moi absolument partie de cette majorité qui respectueusement passe son chemin ou critique de façon constructive lorsqu'un invité ou un sujet ne les intéresse pas. Navré de lire que tu t'es senti visé.

Pas de sous entendu bien tourné (j'ai dit ce que clairement ce que j'en pense dans la news #10) mais j'ai simplement préféré remercier la majorité plutôt que de m'adresser à une minorité qui de tout de façon ne changera pas d'attitude. Ne t'inquiète pas ils se seront reconnus et se tapent franchement de ce que nous pouvons dire ou penser ...ils nous sont tellement supérieurs.

Bisous à toi.

+++
psMike

Répondre
Citation
scrooch

Message original de psMike
Ne t'inquiète pas ils se seront reconnus et se tapent franchement de ce que nous pouvons dire ou penser ...ils nous sont tellement supérieurs.

c ets bien tu es enfin devenu réaliste, voila une bonne chose de faite

Répondre
Citation
Ayden85

J'aime beaucoup la langue de bois.

Répondre
Citation

Pour revenir à l'émission précédente; sur le poker avec webcam; rien d'innovant

Y a déjà une room québécoise qui le fait depuis longtemps.

Répondre
Citation
scam60

Assez d'accord avec ce qui a été dit par D2T.
Pour la CSB Melouche a pas pu empêcher :(

Répondre
Citation