Passer au forum
[SOLDOUT] Mtt 1R-11...

Notifications
Retirer tout

[SOLDOUT] Mtt 1R-11$ Chick08

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,388 Vues
chick08
Inscrit : 23.11.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut salut,
    Je suis étudiant en droit en Belgique (UCL) et j'aimerais davantage apprendre et évoluer en MTT. (J'ai un peu de temps. Ne dit-On pas "tu fais le droit oui et quoi l'après-midi"?)
    C'est pourquoi je cherche quelqu'un serait prêt à consacrer un peu de temps à mon évolution, entrainement etc.
    Outre l'apprentissage, le staking me permettra d'avoir une vision un peu moins "courtermiste" de ce que j'en avais du poker online. En gros je cashoutais dès que j'arrivais vers 1200$ ( pour partir en vacances).

J'ai débuté le poker vers 2007 en live aux tournois de "la case départ (très chouette magasin de jeux à LLN) où il y avait un classement et le gagnant partait à Vegas... Mais j'ai pas gagné.
    J'ai ensuite joué par intermittence online... Depuis avril 2013 je joue plus régulièrement (comme on le voit sur mon graph).

Je propose, de base, de partir sur une BR de 1200$ sur pokerstars.be (.com) qui se diviserait en 12 parts de 100$ (dont 5 à mon compte). Idéalement les 5 parts restantes devraient être prises par un seul et même stakeur.
    Ce que je vais jouer est à discuter aussi (entre, par exemple, les 180j 4,5$, les 2+R et 3+R, les big 5 et big/storm 11$)

• Mes Stats
    Je joue depuis quelques années en NL10max et alors pas mal de SNG sur anciennement pokerroom (ongame) j'ai toujours été tenté par les MTT de pokerstars.
    J'ai recommencé à jouer depuis début avril un peu plus sérieusement. (ça se voit sur le graph).

J'aime beaucoup les 2 et 3+R du matin et midi.

• Mes Perfs
    quelques top 5 sur pokerstars (gains: 600/800/400$) et quelques win 180joueurs aussi.

Spoiler

(Ajd +767$: Uploaded with ImageShack.us)

• Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback Chick08 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> aucune <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 jusqu'à 3600$ après 70/30 en faveur du stakeur<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : 6 >>>>> <<<<<
    Durée : >>>>> 500 MTT (sauf période d'examens/mémoire où le temps consacré sera réduit) <<<<<

ETAT DU STAKING:
- Sold out !
=> A modifier lorsque ce sera puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] Editor2- Nbr de Parts = 6

==>Payement accepté:
Moneybooker/virement bancaire/pokerstars.com/paysafecard

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Gl !

Répondre
Citation
8 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

option sur les 5 parts, on discute sur skype
je t'add

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Option sur tout aussi

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Apres discussion
Comme precise dans son annonce le cote travail de son jeu est un point important que je ne me sens pas en mesure d assurer, je libere donc mes options

Répondre
Citation
chick08

Message original de isma59
Option sur tout aussi

Je t'ai add sur la communauté.

Accepte moi qu'on puisse discuter :)

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Je poste l'option ici pour la forme.
Après discutions en privé, en attente de trouver un deal définitif, probablement en début de semaine prochaine.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut chick08 !

J'espère que ton staking se passe bien. Même si vous discutez entre vous, n'hésitez pas à partager les résultats sur le thread Feedback Chick08 . Dans le cas où d'autres stakings viendraient après, ça permettra aux futurs stakeurs de savoir à quoi s'attendre. :)

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de chick08
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut salut,
    Je suis étudiant en droit en Belgique (UCL) et j'aimerais davantage apprendre et évoluer en MTT. (J'ai un peu de temps. Ne dit-On pas "tu fais le droit oui et quoi l'après-midi"?)
    C'est pourquoi je cherche quelqu'un serait prêt à consacrer un peu de temps à mon évolution, entrainement etc.
    Outre l'apprentissage, le staking me permettra d'avoir une vision un peu moins "courtermiste" de ce que j'en avais du poker online. En gros je cashoutais dès que j'arrivais vers 1200$ ( pour partir en vacances).

J'ai débuté le poker vers 2007 en live aux tournois de "la case départ (très chouette magasin de jeux à LLN) où il y avait un classement et le gagnant partait à Vegas... Mais j'ai pas gagné.
    J'ai ensuite joué par intermittence online... Depuis avril 2013 je joue plus régulièrement (comme on le voit sur mon graph).

Je propose, de base, de partir sur une BR de 1200$ sur pokerstars.be (.com) qui se diviserait en 12 parts de 100$ (dont 5 à mon compte). Idéalement les 5 parts restantes devraient être prises par un seul et même stakeur.
    Ce que je vais jouer est à discuter aussi (entre, par exemple, les 180j 4,5$, les 2+R et 3+R, les big 5 et big/storm 11$)

• Mes Stats
    Je joue depuis quelques années en NL10max et alors pas mal de SNG sur anciennement pokerroom (ongame) j'ai toujours été tenté par les MTT de pokerstars.
    J'ai recommencé à jouer depuis début avril un peu plus sérieusement. (ça se voit sur le graph).

J'aime beaucoup les 2 et 3+R du matin et midi.

• Mes Perfs
    quelques top 5 sur pokerstars (gains: 600/800/400$) et quelques win 180joueurs aussi.

(Ajd +767$: Uploaded with ImageShack.us)

• Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback Chick08 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> aucune <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 jusqu'à 3600$ après 70/30 en faveur du stakeur<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : 6 >>>>> <<<<<
    Durée : >>>>> 500 MTT (sauf période d'examens/mémoire où le temps consacré sera réduit) <<<<<

ETAT DU STAKING:
- Sold out !
=> A modifier lorsque ce sera puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] Editor2- Nbr de Parts = 6

==>Payement accepté:
Moneybooker/virement bancaire/pokerstars.com/paysafecard

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Gl !

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
chick08

Merci Melouche :)

Répondre
Citation
chick08

On peut cloturer: +-150mtt
BR: 1152.76
Refund 576.38

Pour des raisons IRL (2e sess trop importante) je ne pourrai pas m'engager à bcp de volume d'ici septembre. (même très peu du coup).
Je ferai sans doute une nouvelle demande avec en priorité tjs du coaching si possible sinon Editor, s'il le souhaite sera prioritaire.
Merci !

Répondre
Citation