J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut salut,
Je suis étudiant en droit en Belgique (UCL) et j'aimerais davantage apprendre et évoluer en MTT. (J'ai un peu de temps. Ne dit-On pas "tu fais le droit oui et quoi l'après-midi"?)
C'est pourquoi je cherche quelqu'un serait prêt à consacrer un peu de temps à mon évolution, entrainement etc.
Outre l'apprentissage, le staking me permettra d'avoir une vision un peu moins "courtermiste" de ce que j'en avais du poker online. En gros je cashoutais dès que j'arrivais vers 1200$ ( pour partir en vacances).J'ai débuté le poker vers 2007 en live aux tournois de "la case départ (très chouette magasin de jeux à LLN) où il y avait un classement et le gagnant partait à Vegas... Mais j'ai pas gagné.
J'ai ensuite joué par intermittence online... Depuis avril 2013 je joue plus régulièrement (comme on le voit sur mon graph).Je propose, de base, de partir sur une BR de 1200$ sur pokerstars.be (.com) qui se diviserait en 12 parts de 100$ (dont 5 à mon compte). Idéalement les 5 parts restantes devraient être prises par un seul et même stakeur.
Ce que je vais jouer est à discuter aussi (entre, par exemple, les 180j 4,5$, les 2+R et 3+R, les big 5 et big/storm 11$) - Mes Stats
Je joue depuis quelques années en NL10max et alors pas mal de SNG sur anciennement pokerroom (ongame) j'ai toujours été tenté par les MTT de pokerstars.
J'ai recommencé à jouer depuis début avril un peu plus sérieusement. (ça se voit sur le graph).J'aime beaucoup les 2 et 3+R du matin et midi.
- Mes Perfs
quelques top 5 sur pokerstars (gains: 600/800/400$) et quelques win 180joueurs aussi.Spoiler
(Ajd +767$:
Uploaded with ImageShack.us) - Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback Chick08 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> aucune <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 jusqu'à 3600$ après 70/30 en faveur du stakeur<<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : 6 >>>>> <<<<<
Durée : >>>>> 500 MTT (sauf période d'examens/mémoire où le temps consacré sera réduit) <<<<<
ETAT DU STAKING:
- Sold out !
=> A modifier lorsque ce sera puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] Editor2- Nbr de Parts = 6
==>Payement accepté:
Moneybooker/virement bancaire/pokerstars.com/paysafecard
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Gl !