Skip to forum
Suivez les tweets d...

Notifications
Retirer tout

Qui va remporter les WSOP ? Poll is created on Juil 16, 2013

Suivez les tweets des joueurs et retrouvez les au coeur des WSOP

49 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
7,079 Vu
Melouche

_cool:Salut à tous ! _cool:

CoveritLive MAIN EVENT WSOP 2013 :

<iframe src=" http://www.coveritlive.com/index2.php/option=com_altcaster/task=viewaltcast/altcast_code=d9aea1ef2e/height=550/width=470" scrolling="no" height="550px" width="470px" frameBorder ="0" allowTransparency="true" >Main Event WSOP</iframe>

@phil_hellmuth

@gabnassif (Coach PokerStrategy.com)

@KitBul (Davidi Kitai)

@MIK_22 (Michel Abecassis)

@elkypoker (Bertrand Grospellier)

@wsop

@Gloub94 (Steven Moreau)

@LudovicRiehl

@Roroflush (Ronan Montfort)

@clem2511 (Clément Thumy)

@PhilGalfond

@Liv_Boeree

@_manub_ (Manuel Bevand)

@RealKidPoker (Daniel Negreanu)

@MagicAntonio (Antonio Esfandiari)

@TeamWinamax

@Cutsybaby (Ludovic Lacay)

@CrocMonsieur (Nicolas Levi)

@AlbanJuen

@Gregy20723 (Greg Merson)

Spoiler

Dès aujourd'hui, vous pourrez suivre les tweets de vos joueurs favoris et l'action à Vegas durant les WSOP sur cette page :

<iframe src=" http://www.coveritlive.com/index2.php/option=com_altcaster/task=viewaltcast/altcast_code=1b04623f45/height=550/width=470" scrolling="no" height="550px" width="470px" frameBorder ="0" allowTransparency="true" >WSOP 2013</iframe>

Comment ça marche ?

Nous avons entré une liste de twitters et tophashtags qui sont automatiquement rediffusés ici.

Twitters suivis :

@kayt0r (Michael Gathy / Timmy)

@phil_hellmuth

@gabnassif (Coach PokerStrategy.com)

@KitBul (Davidi Kitai)

@_O_RLY (Gaelle Baumann)

@MIK_22 (Michel Abecassis)

@elkypoker (Bertrand Grospellier)

@wsop

@Hormuz56 (super modérateur)

@philivey

@Gloub94 (Steven Moreau)

@LudovicRiehl

@Roroflush (Ronan Montfort)

@clem2511 (Clément Thumy)

@PhilGalfond

@Liv_Boeree

@_manub_ (Manuel Bevand)

@DenisEstelle

@JonathanDuhamel

@RealKidPoker (Daniel Negreanu)

@MagicAntonio (Antonio Esfandiari)

@TeamWinamax

@debuquet

@Viedefish (Claire Renaut)

A bientôt !

Melouche

Répondre
Citation
48 replies
okapikipok

michaël gathy@kayt0r
@AllAmericanDave Hi. I'll pick up a turkey burger at 2 pm break please

Hummmm pareil pour moi ...

Si ça permet de ship deux bracelets :D

Répondre
Citation
CharlesPkR

Et Phil Galfond ? :(

Répondre
Citation
Melouche

Message original de CharlesPkR

Ajouté !

Répondre
Citation
FredAspaire

@_manub_ @TeamWinamaw & @DenisEstelle
juste pour voir quand elle annoncera "I'm all in" avec AA installée au siège 9 à côté du croupier qu'il prendra ses cartes pour les mucker ^^

Je rigole car ça m'est pas arrivé à moi mais je me moque pas CQFD

Répondre
Citation
CharlesPkR

Message original de Melouche

Message original de CharlesPkR

Ajouté !

thx !

Répondre
Citation
Melouche

Chalut !

J'ai rajouté aussi Liv Boere. :$
Et demain Estelle Denis va à Vegas, je la rajouterai si elle spam pas de TF1stuff haha ! :D
@Fred : @_manub_ est ajouté (désolée, j'avais regardé la vidéo et pas fait attention à tout ce que t'avais écrit) ; je ne rajoute pas @TeamWinamax parce qu'on veut des tweets WSOP pas n'importe quoi, et malheureusement leur CM n'utilise pas assez les hashtags pour que je fasse une sélection, et réponds beaucoup aux joueurs sur des questions dont nous perso on se fiche un peu. :P Winamax si tu me lis, mets des #wsop dans tes tweets stp. :P

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires alors qu'il y a en permanence pas mal de monde de connectés sur le coveritlive, donc comme c'est tout nouveau pour nous aussi, j'ai rajouté un petit sondage pour savoir ce qui plait le plus. ^^

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
Melouche

O_O

(tweet original : https://twitter.com/PKRLetsPlay/status/349487714980204545/photo/1 /WP Team Pro @PKR_Beyn who made Day 2 of #WSOP event 44. 229 to go $592k FTW! Go Beyne! #BeyneBossin #BraceletHunting pic.twitter.com/gp0obW6pSR)

Hey mais je le connais lui, c'est un suisse germanophone que j'ai croisé un jour en live et qui m'a dit qu'il était global sur PokerStrategy.com parce qu'il était relativement sanguin. :P

Il a une tête hyper flippante. Je savais pas qu'il était team pro PKR.

Répondre
Citation

Et Tom Dwan peut être? :rolleyes:

Répondre
Citation
Melouche

Yop dani,

Tom Dwan n'a rien twitté depuis le 16 juin, et pas un mot sur les WSOP. :'(

Par contre Estelle Denis a fait sa valise :

Notez qu'elle a quand même fait une TF à laquelle il y avait aussi debuquet pendant le Sunday grind :

Spoiler

Je l'ajouterai donc quand elle sera la-bas. :)

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation

Sick pour Dwan! En tout cas GG pour debuquet _cool:

Répondre
Citation
dunde13

merci pour l'appli :)
y a--il moyen de régler la date et l'heure des tweet pour que ce soit visible? j'ai du mal à suivre la chronologie des tweets

Répondre
Citation
psMike

Salut dunde13,

J'ai eu la même pensée...
Pour l'instant, on a pas trouvé comment faire.
Mais on va checker à nouveau.

+++
psMike

Répondre
Citation
Melouche

Salut dunde13 !

Coveritlive ne donne pas la possiblité d'afficher l'heure des tweets.
Certains tweets sont automatiquement publiés, d'autres arrivent dans une file de modération que je valide ou jette. Et le soucis c'est que quand je valide, même si le tweet est vieux, il arrive à la fin.

J'ai envoyé un mail au support de Coveritlive pour voir s'il y avait une solution que je n'ai pas vu. ;)

Sinon j'essaye de faire le plus attention possible à ne pas valider des tweets périmés. :$ Et de poster de temps en temps avec le compte PokerStrategy.com pour faire apparaître l'heure. :)

Tcou++,
Melouche

Répondre
Citation
Melouche

Re-hello !

J'ai eu une réponse du support de Coveritlive. Malheureusement, ils n'ont pas la possibilité de remettre les tweets dans l'ordre ou d'afficher l'heure de tweet. Il n'y a pas de solution pour le moment.

Désolée pour les désagréments.

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
psMike

C'est sûr c'est pas le meilleur timing.
En espérant que ça aille vitre très mieux, on a besoin d'une marseillaise à Végas !

Répondre
Citation
scrooch

Si vous voulez suivre un random y a le mien (malherbejy)

Répondre
Citation
Melouche

C'est moi ou kaytor fait beaucoup de carrés en fonction de son volume limité de livetard ?

Par contre depuis ce tweet :

Il n'est plus que 82ème avec 9,000 jetons dans le chipcount. Dites moi qu'ils ont oublié un 0. :'(

Par contre pour l'instant Antonio Esfandiari est 5e au chipcount du One Drop avec 2,970,000 jetons. Pensez-vous qu'il peut le refaire ?

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
Melouche
Spoiler

C'est enregistré ! Place à un nouveau sondage.

Répondre
Citation
Melouche

Bonsoir !

J'ai retiré Jack Effel parce qu'il y avait beaucoup trop de réponses aux joueurs, ça polluait un peu. :D
J'ai retiré aussi Fabien Richard qui rentre en France.

J'ai rajouté Team Winamax finalement mais en mode "modéré" pour éviter d'avoir toutes les promos Winamax online mais juste les actus WSOP, et le PokerStratège debuquet qui vient d'arriver à Vegas ! GL POUR LE DEEPSTACK EXTRAVAGANZA QUI VIENT DE COMMENCER !

Au passage, juste pour rire, le tweet de Benjamin Castaldi à sa copine Estelle Denis de TF1, ça y est, lui aussi il se met à rail les WSOP ! :D

Et CA Y EST le WSOP Ladies est lancé ! On espérait le coverage photo pour voir des jolies joueuses, donc on commence avec...

... :rolleyes:

Bonne soirée à tous !

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation