Passer au forum
demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

demande de stacking weeds38 (SOLDOUT)

41 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
2,836 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
Demande de stacking pour les 5,10,20,50 sur winamax.fr

• Présentation
    A compléter
    Salut a tous je m'appelle Laurent, 26 ans, grenoblois et passionné de poker depuis 4 5 ans. Je viens de quitter mon emploi et dispose de beaucoup de temps pour jouer au poker. Anciennement adepte de poker academie je viens aujourd'hui vers vous pour ma premiere demande de stacking(ne me lynchez pas tout de suite looool) . J'apprécie énormément l'idée du stacking pour pleins de raisons qu'on connait déjà(variance ,partage,etc)J'aimerais jouer a peu pres tout ce qui bouge entre 18 et 23h a raison de 10 15 MTT par jour et de 5 sessions par semaine. Je souhaiterai partir avec une bankroll de 4 ou 5K, j'aurais donc 40 ou 50 parts de 100euros a vendre. Je compte prendre 10 parts a ma charge. Etant conscient que je suis tout nouveau sur le forum je ferais comme mes prédécesseurs et appliquerai un cut de 80 20 en faveur des stackeurs. Mon stacking se déroulerait sur 2 mois ou 400MTT avec possibilité de renouveler si tous se passe bien ce dont je ne doute pas.
  • Mes Stats
    En ce qui concerne mes stats je suis un joueur solide, qui ne joue qu'en MTT et sng. J'ai une tres bonne experience online avec pas mal de tf et de beaux deep runs. J'ai pris quelques heure de coaching avec levietfou recemment(qui est un ami dans la vie et pourrait témoigner de mon sérieux et de mon engagement dans ce projet) pour perfectionner mon jeu en late. je compte d'ailleurs lui faire mettre quelques billes dans ce stacking afin que tous les K qu'il ship serve a quelque chose :D
  • Mes Perfs
    j"ai tf a peu pres tous les 5 10 et 20 balles de wina(surtout les deepsatck SH)et tf aussi les magnum et top 50
  • Mes graphs
    /
    /
    /
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback weeds38<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80 20 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 56 <<<<<
    Durée : >>>>>2 mois ou 400 MTT <<<<<

ETAT DU STAKING =>- Sold out ! Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 parts payées ✓
[ ✓ ] julik - Nbr de Parts = 4 parts payées ✗
[ ✓ ] bumperball- 2 parts payées ✓

[ ✓ ] levietfou- 4 parts payées ✗

[ ✓ ] alain provist- 5 parts payées ✓

[ ✓ ] jehmsen- 4 parts payées ✓

[ ✓ ]cocovitch45- 2 parts payées ✓

[ ✓ ]lilscrappy - 5 parts payées ✓

[ ✓ ]editor - 5 parts payées ✓
[ ✓ ]trancheur - 3 parts payées
[ ✓ ]B1boute - 2 parts payées ✓

[ ✓ ]nikal - 3 parts payées ✓
[ ✓ ]piloubibi- 5 parts payées ✗
[ ✓ ]legrosmatou- 1 part payée
[ ✓ ]jackydumont - 1 part payée

Légende :✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
40 réponses

je reste évidemment a votre entière disposition pour fournir toutes informations ou renseignement que ce soit et reste ouvert a toutes propositions, remarques, qu'elle soient positives ou negatives.

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

5k pour jouer quel buyin?

5parts en option

Répondre
Citation

5 options aussi pour moi et 5 options pour editor2 (qui est actuellement à l'etranger) je t'add pour discuter en pv de ta demande ;)

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

2 en options

Répondre
Citation

2 en option ici please

Répondre
Citation

2 en options ici après mise au point sur qques points

Répondre
Citation

2 parts en option

Répondre
Citation
Julik77
Inscrit : 15.05.2008

4 parts en options apres verification.je t'add pour en discuter en pv

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut weeds38,

Bienveunue sur PokerStrategy.com

Afin que ta demande soit conforme aux règles de staking du forum, je te soumets celles-ci.

En te souhaitant GL pour ce staking.

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. FredAspaire
Les règles du forum staking

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

1 part

Répondre
Citation

Salut a tous. tout d'abord merci beaucoup pour la réactivité et la confiance que vous m'accordez. En effet je ne m'attendais a autant d'options dès les premieres heures :P. Si je compte bien on a 27 parts en options auxquelles il faut ajouter mes dix parts et aussi quelques parts a confirmer avec levietfou. Comme dit dans mon post initial je compte jouer les 5 10 20 et 50 sur wina. Je pense donc que la bankroll optimale serait de 5K. Mais étant ouvert aux remarques je pourrai aussi démarrer avec 4k et sat les 50 a vous de me dire. J'attends vos messages en pv ou vous laisse me donner vos skype afin que l'on puisse discuter des points a verifier. Encore merci

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Salut, 3 en options ici.

Répondre
Citation
trancheur3
Inscrit : 12.12.2009

3 parts ici option

Répondre
Citation

500e stp

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut weed38 et les stakeurs,

Merci d'avoir linké ton feedback dans cette demande de staking qui est à présent conforme aux règles.

Malgré tout nous nous devons de rappeler ces quelques règles pour tous.

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence :

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
Demande de stacking pour les 5,10,20,50 sur winamax.fr

• Présentation
    A compléter
    Salut a tous je m'appelle Laurent, 26 ans, grenoblois et passionné de poker depuis 4 5 ans. Je viens de quitter mon emploi et dispose de beaucoup de temps pour jouer au poker. Anciennement adepte de poker academie je viens aujourd'hui vers vous pour ma premiere demande de stacking(ne me lynché pas tout de suite looool) . J'apprécie énormément l'idée du stacking pour pleins de raisons qu'on connait deja(variance ,partage,etc)J'aimerais jouer a peu pres tout ce qui bouge entre 18 et 23h a raison de 10 15 MTT par jour et de 5 sessions par semaine. Je souhaiterai partir avec une bankroll de 4 ou 5K, j'aurais donc 40 ou 50 parts de 100euros a vendre. Je compte prendre 10 parts a ma charge. Etant conscient que je suis tout nouveau sur le forum je ferais comme mes prédécesseurs et appliquerai un cut de 80 20 en faveur des stackeurs. Me stacking se déroulerait sur 2 mois ou 400MTT avec possibilité de renouveler si tous se passe bien ce dont je ne doute pas.
  • Mes Stats
    En ce qui concerne mes stats je suis un joueur solide, qui ne joue qu'en MTT et sng. J'ai une tres bonne experience online avec pas mal de tf et de beaux deep runs. J'ai pris quelques heure de coaching avec levietfou recemment(qui est un ami dans la vie et pourrait témoigner de mon sérieux et de mon engagement dans ce projet) pour perfectionner mon jeu en late. je compte d'ailleurs lui faire mettre quelques billes dans ce stacking afin que tous les K qu'il ship serve a quelque chose :D
  • Mes Perfs
    j"ai tf a peu pres tous les 5 10 et 20 balles de wina(surtout les deepsatck SH)et tf aussi les magnum et top 50
  • Mes graphs
    /
    /
    /
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback weeds38<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80 20 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 40 OU 50 <<<<<
    Durée : >>>>>2 mois ou 400 MTT <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

GL à tous pour ce staking ;)

++
FredAspaire

Répondre
Citation

Ok super Fred. Pour faire un peu le point on a 39 parts en option a confirmer plus mes dix parts. Ce qui nous laisse une part si il n'y a aucun désistement. Merci les gars j'attends vos pv pour les renseignements dont vous avez besoins.

Répondre
Citation
carlito038
Inscrit : 25.09.2008

Bon staking ;)

Répondre
Citation
LeGrosMatou
Inscrit : 31.07.2011

1 en option =)

Répondre
Citation