J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
Demande de stacking pour les 5,10,20,50 sur winamax.fr
- Présentation
A compléter
Salut a tous je m'appelle Laurent, 26 ans, grenoblois et passionné de poker depuis 4 5 ans. Je viens de quitter mon emploi et dispose de beaucoup de temps pour jouer au poker. Anciennement adepte de poker academie je viens aujourd'hui vers vous pour ma premiere demande de stacking(ne me lynchez pas tout de suite looool) . J'apprécie énormément l'idée du stacking pour pleins de raisons qu'on connait déjà(variance ,partage,etc)J'aimerais jouer a peu pres tout ce qui bouge entre 18 et 23h a raison de 10 15 MTT par jour et de 5 sessions par semaine. Je souhaiterai partir avec une bankroll de 4 ou 5K, j'aurais donc 40 ou 50 parts de 100euros a vendre. Je compte prendre 10 parts a ma charge. Etant conscient que je suis tout nouveau sur le forum je ferais comme mes prédécesseurs et appliquerai un cut de 80 20 en faveur des stackeurs. Mon stacking se déroulerait sur 2 mois ou 400MTT avec possibilité de renouveler si tous se passe bien ce dont je ne doute pas. - Mes Stats
En ce qui concerne mes stats je suis un joueur solide, qui ne joue qu'en MTT et sng. J'ai une tres bonne experience online avec pas mal de tf et de beaux deep runs. J'ai pris quelques heure de coaching avec levietfou recemment(qui est un ami dans la vie et pourrait témoigner de mon sérieux et de mon engagement dans ce projet) pour perfectionner mon jeu en late. je compte d'ailleurs lui faire mettre quelques billes dans ce stacking afin que tous les K qu'il ship serve a quelque chose
- Mes Perfs
j"ai tf a peu pres tous les 5 10 et 20 balles de wina(surtout les deepsatck SH)et tf aussi les magnum et top 50 - Mes graphs
/
/
/ - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback weeds38<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 80 20 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 56 <<<<<
Durée : >>>>>2 mois ou 400 MTT <<<<<
ETAT DU STAKING =>- Sold out ! Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 parts payées ✓
[ ✓ ] julik - Nbr de Parts = 4 parts payées ✗
[ ✓ ] bumperball- 2 parts payées ✓