Salut skritchou !
Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback skritchou" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé 
Que déesse Variance soit de ton côté !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.
Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)
Conseils
Pour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité
Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
pour mémoire :
Spoiler
Message original de skritchou
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut all ! Je me présente Rémy B. des Hautes Pyrénées alias skritchou, je grind depuis environ 6 ans et plus sérieusement depuis 3 ans. Je suis principalement un joueur online en MTT (middle stack 20€-), le mode de jeu qui me procure objectivement le plus de motivation.
Après cash-out suite à divers besoins personnels (vacances, équipements mobiliers et tout se qu'il y a de moins drôle comme les impôts, coût liés à des pannes de véhicules et autres)
J'ai donc envisagé le stacking aprés discussion avec un ami grinder qui m'a convaincu de l'utilité que je pouvais y trouver. Le but premier est évidement d'évoluer aux limites qui me conviennent et ainsi avoir la motivation nécessaire pour crush!
J'aurais besoin d'une BR de 1500€, je compte jouer les MTT 20€ et moins sur Winamax.fr et pokerstars.fr en incluant les satellites pour des tournois plus intéressants. Le stacking s'étendrait sur une durée de 400 MTT ou 3 mois si le nombre n'est pas atteint avant.
La stacking se décline en 30 parts de 50€ soit 1500€ au total. Je prend en charge 2 parts.
Il s'agit de mon 1er stacking sur pokerstrategy je suis donc ouvert aux conseils
- Mes Stats
Environ 4.5K€ de gains du 01/08/2012 à aujourd'hui en 1150 MTT env.
- Mes Perfs
Message édité. Lien vers un site affiliant merci soit de faire un c/c du contenu ou de le détailler. Nolande
Les Règles du Forum
- Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> skritchou Stacking mtt <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
- Deal
Deal proposé : >>>>> Je propose un cut 75/25 jusqu'a une BR de 2.5x- soit <3749€ et 70/30 pour un BR de 2.5x+ soit >3750€<<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 28 <<<<<
Durée : 400 MTT ou 3 mois
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.