Passer au forum
[SOLD OUT] Stacking...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT] Stacking MTT Wina/PS 10€-

36 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,571 Vues
skritchou
Inscrit : 15.12.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut all ! Je me présente Rémy B. des Hautes Pyrénées alias skritchou, je grind depuis environ 6 ans et plus sérieusement depuis 3 ans. Je suis principalement un joueur online en MTT (middle stack 20€-), le mode de jeu qui me procure objectivement le plus de motivation.

Après cash-out suite à divers besoins personnels (vacances, équipements mobiliers et tout se qu'il y a de moins drôle comme les impôts, coût liés à des pannes de véhicules et autres)

J'ai donc envisagé le stacking aprés discussion avec un ami grinder qui m'a convaincu de l'utilité que je pouvais y trouver. Le but premier est évidement d'évoluer aux limites qui me conviennent et ainsi avoir la motivation nécessaire pour crush!

J'aurais besoin d'une BR de 1200€, je compte jouer les MTT 10€ et moins sur Winamax.fr et pokerstars.fr en incluant les satellites pour des tournois plus intéressants. Le stacking s'étendrait sur une durée de 500 MTT ou 3 mois si le nombre n'est pas atteint avant.

La stacking se décline en 20 parts de 60€ soit 1200€ au total. Je prend en charge 2 parts.

Il s'agit de mon 1er stacking sur pokerstrategy je suis donc ouvert aux conseils ;)

• Mes Stats
    Environ 4.5K€ de gains du 01/08/2012 à aujourd'hui en 1150 MTT env.
  • Mes Perfs
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> feedback skritchou <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> Je propose un cut 75/25 jusqu'a une BR de 2.5x- soit <3000€ et 70/30 pour un BR de 2.5x+ soit >3000€<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 18 <<<<<
    Durée : 500 MTT

UP en buy in 20€ si BR 2k+ (après validation des stackeurs)

ETAT DU STAKING
- SOLD OUT -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 payées
[ ✓ ] Editor2 - Nbr de Parts = 5 payées
[ ✓ ] debuquet - Nbr de Parts = 2 payées
[ ✓ ] calorifuge - Nbr de Parts = 2 payées
[ ✓ ] PoPovitch4 - Nbr de Parts = 4 payées
[ ✓ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 5 payées
[ ✗ ] azezaso - Nbr de Parts = 2 en option (liste d'attente)
[ ✗ ] hugo31boss - Nbr de Parts = 3 en option (liste d'attente)

légende :
[ ✓ ] terminé
[ ✗ ] en cours
Payé
confirmé
option
liste d'attente

Répondre
Citation
35 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Salut skritchou

une br de 1500 c'est peut etre un peu short pour les 20 non?
tu peux pas plutot proposer une br de 2000 en prenant un peu plus de parts a ta charge ?

Et si pas possible pour toi peut etres jouer les 10-, avec une br de 1200 un truc comme ça?

t'en penses quoi?

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Mais quel réactivité ce editor2.

Ca se voit qu'il est rentré de vacances plus déterminé que jamais à stacker!

Répondre
Citation
skritchou

:f_thumbsup:

Répondre
Citation
skritchou

=)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut skritchou !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback skritchou" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de skritchou

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut all ! Je me présente Rémy B. des Hautes Pyrénées alias skritchou, je grind depuis environ 6 ans et plus sérieusement depuis 3 ans. Je suis principalement un joueur online en MTT (middle stack 20€-), le mode de jeu qui me procure objectivement le plus de motivation.

Après cash-out suite à divers besoins personnels (vacances, équipements mobiliers et tout se qu'il y a de moins drôle comme les impôts, coût liés à des pannes de véhicules et autres)

J'ai donc envisagé le stacking aprés discussion avec un ami grinder qui m'a convaincu de l'utilité que je pouvais y trouver. Le but premier est évidement d'évoluer aux limites qui me conviennent et ainsi avoir la motivation nécessaire pour crush!

J'aurais besoin d'une BR de 1500€, je compte jouer les MTT 20€ et moins sur Winamax.fr et pokerstars.fr en incluant les satellites pour des tournois plus intéressants. Le stacking s'étendrait sur une durée de 400 MTT ou 3 mois si le nombre n'est pas atteint avant.

La stacking se décline en 30 parts de 50€ soit 1500€ au total. Je prend en charge 2 parts.

Il s'agit de mon 1er stacking sur pokerstrategy je suis donc ouvert aux conseils ;)

• Mes Stats
  • Mes Perfs
    Message édité. Lien vers un site affiliant merci soit de faire un c/c du contenu ou de le détailler. Nolande
    Les Règles du Forum
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> skritchou Stacking mtt <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> Je propose un cut 75/25 jusqu'a une BR de 2.5x- soit <3749€ et 70/30 pour un BR de 2.5x+ soit >3750€<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 28 <<<<<
    Durée : 400 MTT ou 3 mois

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
skritchou

Salut skritchou

une br de 1500 c'est peut etre un peu short pour les 20 non?
tu peux pas plutot proposer une br de 2000 en prenant un peu plus de parts a ta charge ?

Et si pas possible pour toi peut etres jouer les 10-, avec une br de 1200 un truc comme ça?

t'en penses quoi?

slt editor2,

j'ai tenu compte de tes observations BR de 1.2K pour jouer les BI 10-.

Répondre
Citation
skritchou

Message original de Nolande
Salut skritchou !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback skritchou" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

Spoiler

.
.

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

J'aurais besoin d'une BR de 1500€, je compte jouer les MTT 20€ et moins sur Winamax.fr et pokerstars.fr en incluant les satellites pour des tournois plus intéressants. Le stacking s'étendrait sur une durée de 400 MTT ou 3 mois si le nombre n'est pas atteint avant.

La stacking se décline en 30 parts de 50€ soit 1500€ au total. Je prend en charge 2 parts.

• Mes Stats
  • Mes Perfs
    Message édité. Lien vers un site affiliant merci soit de faire un c/c du contenu ou de le détailler. Nolande
    Les Règles du Forum
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> skritchou Stacking mtt <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> Je propose un cut 75/25 jusqu'a une BR de 2.5x- soit <3749€ et 70/30 pour un BR de 2.5x+ soit >3750€<<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

Salut Nolande,

Je pense avoir corrigé les problèmes =)

Thx

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

re-Salut skritchou

le coté formel est ok ! :D

feedback skritchou linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

Spoiler

.
.

Conseils

Pour les Stakeurs

Pour les stakés

pour mémoire :

Spoiler

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

• Mes Stats
  • Mes Perfs
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> feedback skritchou <<<<<
  • Deal

ETAT DU STAKING

Stakeurs

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Salut skritchou,

Je me permets un petit rappel également, tu n'es pas sensé supprimer les edits des modérateurs, rien de bien méchant dans ce cas là, mais évite à l'avenir. :)

Bonne chance pour ton staking !

hormuz

Répondre
Citation
skritchou

Message original de hormuz
Salut skritchou,

Je me permets un petit rappel également, tu n'es pas sensé supprimer les edits des modérateurs, rien de bien méchant dans ce cas là, mais évite à l'avenir. :)

Bonne chance pour ton staking !

hormuz

OK no souci

Répondre
Citation
skritchou

Quelques précisions :

Volume général estimé : de 4 à 5 sessions hebdo / env. 12 à 15 MTT par session

Congés annuel tout le mois d'Août donc du temps pour inclure des sessions en journée! :]

Je pense jouer les 500 MTT entre 8 à 10 semaines _grin:

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

option sur 5 parts (300)
apres vérif des documents demandés.
;)

Répondre
Citation
skritchou

Message original de editor2
option sur 5 parts (300)
apres vérif des documents demandés.
;)

Thx ;)

Je t'add sur skype dés ce soir.

a+

Répondre
Citation
guiv65
Inscrit : 07.12.2010

Gl Papy pour ton stacking!!

C'est un tres bon pot a moi avc qui on se fait des sessions de temps en temps :)!

Répondre
Citation
skritchou

Message original de guiv65
Gl Papy pour ton stacking!!

C'est un tres bon pot a moi avc qui on se fait des sessions de temps en temps :)!

GL too dude ! _thumbsup:

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

2 options pour moi

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Je vais également mettre une option sur 2 parts.
Je te contacte et te confirme ou t'infirme rapidement.

Calo

Répondre
Citation
skritchou

Message original de debuquet
2 options pour moi

Nice! Je t'add pour MP et échange skype

état du stacking actualisé

Répondre
Citation
skritchou

Message original de calorifuge
Je vais également mettre une option sur 2 parts.
Je te contacte et te confirme ou t'infirme rapidement.

Calo

Ty bro! :f_thumbsup: je t'add pour les détails!

Répondre
Citation