Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Prez Kinn

124 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
13.4 {numéro}K Vues

Hello a tous,

J'avais bien compris en lisant certains post ici que je n'y couperai pas

Je suis une joueuse reg des sng depuis 2 ans + et depuis plus d'un an et demi des MTT .

J'ai eu un très bon début d'année avec un petit ralentissement ce mois ci ( spew , run pas terrible , négligence de la BRM ... ) alors back to basic !

En outre , reg des fifty sur ps, je me met aux DON sur wina , tous conseils étant bienvenus . Je viens de regarder la une vidéo conseillée par AnDoRPoKe , assez bien faite, merci au passage .

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas, pour le reste, gl all et au plaisir

Kinn

Répondre
Citation
123 réponses

salut :)

sur wina, les structures sont moins rapides et comme les gains finaux ne sont pas liés à la taille de ton tapis, bcp moins de move je trouve (en limite basse)

Répondre
Citation

oui ca amene a un jeu plus tight vu que le montant de ton tapis n infuera pas le gain final . je me disais que c t une bonne facon de monter facilement un BR sur wina

Répondre
Citation

OUI BON MOYEN
Par contre ne pas hésiter à faire payer les relances très chères et valoriser au mieux tes très bonnes mains de départ car même avec des relances à 4bb, tu seras constamment suivi par 3-4 joueurs à chaque fois qui paieront à peu près avec n'importe quoi.

Répondre
Citation

Salut Kinn8!!

Bienvenue sur PokerStategy.com _biggrin:

Je remarque tu n'es pas une débutante... Malgré tout, il est toujours bon de revenir aux fondamentaux lorsque cela se passe mal et tu l'as très bien compris donc c'est plutôt cool _thumbsup:

Voici quelques articles que tu devrais regarder :

- Gestion de bankroll
- Comment protéger votre argent contre le tilt?

Je vois que tu es une membre basique. Je t'invite à découvrir notre quiz. Tu pourras débloquer du contenu (vidéos, articles...) qui te permettra d'améliorer tes connaissances.

Je ne sais pas si AnDoRPoKe t'a conseillé cette vidéo?! En tout cas, si ce n'est pas le cas, enjoy!

Et si tu veux te détendre après une mauvais session au lieu de tilter et tout spew (ou même après une bonne session of course :transpire: ), c'est par ici que ça se passe!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser. Un de mes collègues modérateur ou moi-même essayerons de te guider au mieux!

GL sur les tables.

++
Dani

Répondre
Citation

Hello Dani,

Merci pour ton mail !

Alors.. J'ai déja fais le quiz c est ok .

Je vais faire l'offre turbo poker . Cependant je suis sur Mac et ils n ont pas prevu le soft pour mac . Mais j ai aussi un mini hp ( un peu tiltant mais bon ) donc je vais surement le télécharger et profiter de l offre ce qui me fera aussi monter en grade je crois . ( pr ainsi pouvoir avoir accès a certains doc et videos + de 4 minutes lol )

De + j'ai vu que je peux avoir des points grâce au vpp générés par ps / Ainsi j ai relié mes comptes avec pokerstategie je vais suivre ca .

Pour la vidéo , c'est bien celle la que j'ai vue . Bonne vidéo , claire .

L'idée globale de mon inscription ici est de solidifier mon jeu et de reconstruire ma bankeroll posément ... Je réflechis a un challenge perso histoire de me motiver encore +

S'agissant du moment détente , j ai déjà parcouru pas mal de post ... and i loled hard hahahahaha

Merci pour l'accueil , ca fait plaisir !

Bonne journée et a bientôt

Kinn

Répondre
Citation

Message original de oasisdream
OUI BON MOYEN

euh ??? lol. tu veux dire par rapport a la br que c 'est dur de la monter en DON

Message original de oasisdreamPar contre ne pas hésiter à faire payer les relances très chères et valoriser au mieux tes très bonnes mains de départ car même avec des relances à 4bb, tu seras constamment suivi par 3-4 joueurs à chaque fois qui paieront à peu près avec n'importe quoi.

J suis assez aggro dans ce genre de format . Selection attentive des mains / grosse relance , d acc avec toi

Répondre
Citation

@ Dani ... il y a certaines sections du forum ou je ne peux commenter ... c'est car je suis basique ? il faut que je passe bronze ?

Répondre
Citation

oui je dis que c'est un bon moyen de monter une bankroll car les risques de broke sont quasiment nuls.

Répondre
Citation

ok dsl j avais mal lu ... j vais aller me refaire un café ...

oui je pense aussi .

Merci ^

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut Kinn8 !

Je peux avoir un café aussi ? Avec 2 sucres et un nuage de lait. :D

Effectivement en tant que membre Basique tu n'as pas accès à tous les outils communauté (ajouts d'amis, photo de profil) ni tous les outils Forum (sections du Forum fermées aux Basiques, poster des images sur le Forum). Il suffit d'un StrategyPoint pour passer Bronze.

As-tu passé le quiz PokerStrategy.com pour profiter de l'offre d'argent de poker gratuit sur TurboPoker.fr (si tu n'as pas encore de compte TurboPoker.fr) et du rang Bronze ?

Si tu as déjà un compte TurboPoker.fr, tu peux choisir une nouvelle room de poker dans notre liste de partenaires pour pouvoir recevoir des StrategyPoints et profiter des promotions que nous proposons sur cette room.

Tiens nous au courant si tu as des questions avant de commencer. :)

Tchou++,
Sophia

Répondre
Citation

Hello Melouche

Café + sucre + nuage de lait : top ^

Quizz ok . inscription turbo pok ok . affiliation avec pokerstrat ok ( enfin je pense j ai suivi ce qu il y avait a faire : rentrer le nom utilisateur . attendre )

Donc j'attend le bonus et j irai tester cela .. En + je serai bronze et je pourrai aller consulter certains articles et videos . Hate !

Merci de l accueil et de la disponibilité , c est bien cool

Bonne journée :club:

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut Kinn et bienvenue dans notre communauté,

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
Libre ?
Photo ?
Tour de poitrine ?
Position préférée ?

Qu'est-ce que tu préfères au sous-poker (SnG,MTT, je ne parle pas des DoN qui ne sont même pas du poker) par rapport au Cash Game ?

Répondre
Citation
Melouche

Yo Charles !

Message original de CharlesPkR

Qu'est-ce que tu préfères au sous-poker (SnG,MTT, je ne parle pas des DoN qui ne sont même pas du poker) par rapport au Cash Game ?

Message original de Kinn8

reg des sng depuis 2 ans + et depuis plus d'un an et demi des MTT

Apprends à lire avant d'apprendre aux autres à écrire Charles ! :D

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation
CharlesPkR

Salut Melouche !

J'ai bien vu que Kinn8 jouait des SnG et des MTT (ainsi que des DoN), et justement ma question a pour ambition de découvrir ce qu'elle préfère dans ces variantes (qui sont du sous-poker) par rapport au Cash Game.

Je suis navré si le niveau de français que j'utilise est trop sophistiqué pour que tu me comprennes.

Bonne soirée,
Charles

Répondre
Citation
Melouche

Ah ben quand même charly pok enfin tu daignes venir dire bonjour .

J me disais c est dégueulasse , il troll tous les post et pas le mien .

Imo c est les DON qui m'ont foutu dedans .

Soit dit en passant , j en ai fais 15 et ca m a vite saoulée, back to mes fifty et mtt

Je ne me suis pas encore essayé de manière régulière et approfondie au cash game mais je m'ennuie un peu ds cette variante . Il n 'y a pas du tout l adrénaline que te procures un mtt .

Alors , je te pose la question, qu est ce qui te fais vibrer dans le cg ?

J'ai commencé un peu a te lire ... c'est qu il a des choses a dire le bougre

A bientot

Ps : ma position préférée c est le cut off

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Welcome kinn8 :) (un proche de Sebastien Patoche)

Répondre
Citation
CharlesPkR

Ah ! Quel doux sentiment pour mon égo que celui d'être connu d'inconnus :)

En réalité je ne passe tout simplement jamais sur les threads de présentation, sauf parfois ceux qui attirent mon attention par un titre accrocheur (comme le thread voisin où tu as pu voir mon intervention ou bien quand on voit directement dans le titre que le nouveau est en fait une nouvelle).

C'est vrai que le cash game a ce défaut d'être répétitif tandis que le MTT libère beaucoup plus d'adrénaline en offrant des prizepools rêveurs. Néanmoins, je préfère, et de loin, le cash game, pour de nombreuses raisons. La liste est tellement longue que je ne peux pas être exhaustif.

D'abord, le MTT c'est frustrant. Beaucoup plus que le cash game. Si on ne finit pas premier, ce qui arrive rarement, on sera toujours un minimum frustré. Finir à la bulle est un sentiment terrible.
Il y a aussi beaucoup de situations de Tout-Dedans (en SnG aussi) qui, en s'accumulant, font s'accumuler la frustration (parce que quand on est favori à 70%, on perd 30% du temps).

Ensuite, le MTT c'est chiant. On s'emmeeeerde. Ou alors il faut multi-tabler à mort pour s'occuper mais ça reste pas vraiment palpitant (et encore, en fin de session on peut pas multi-tabler autant qu'on voudrait). Les seules palpitations que j'obtiens en MTT viennent du résultat, lorsque je me vois passer les échelons et approcher la table finale (ce qui arrive rarement par ailleurs, j'ai fait Ma première victoire en MTT ! tout récemment).

En MTT on ne voit jamais la turn et la river. On joue tout le temps pré-flop à faire push or fold, c'est chiant, pas intéressant, pas stimulant. Oui quand on est débutant on peut se masturber avec la théorie ICM et les SnG, et je l'ai fait d'ailleurs, mais au bout d'un moment on se rend compte qu'il n'y a absolument rien d'autre, et intellectuellement parlant on se fait chier.

Bref, stratégiquement, le cash game est vraiment loin devant le MTT. Je n'ai pas besoin de développer tellement c'est évident. Même JohannSiegrist le grand et beau coach de MTT le dit (enfin, je crois… hm).

Ah oui, et puis les MTT c'est mauvais pour la santé. Allo les sessions marathons pendant 8h avant de se coucher à 3h du matin, la tête pleine de poker, prêt à passer une mauvaise nuit en repensant à cette fichue main qui nous a fait sortir 5e du MTT. Fuck it !

Bref, je t'invite tout simplement à venir aux coachings de JohannSiegrist, le mardi à 14h (niveau basique, tu y as accès !) et le jeudi à 15h30 (niveau argent). Ses coachings sont vraiment bons, tu peux en avoir un aperçu ici ( http://www.twitch.tv/pokerstrategy_fr/b/432391783 ). J'y suis presque toujours présent et n'hésite pas en général à compléter la liste du dessus pour expliquer en quoi le cash game est supérieur au MTT.

Oh wait… Il est présentement parti en vacances et ne fera pas de coachings la semaine prochaine.

Sinon tu peux aussi venir sur le #444, c'est notre chan à nous sur irc parce qu'on est trop cools ! C'est pas actif h24 c'est sûr mais quand on est là au bon moment, c'est là que les meilleures discussions stratégiques de poker de la communauté française se font.
Si tu veux toi aussi venir nous rejoindre et faire partie des meilleures discussions stratégiques (même si en MTT y'a pas trop besoin vu que y'a pas de stratégie) de poker de la communauté française, lis ce thread, regarde tout ce qu'on peut faire et viens : #444 IRC channel for retards & poker

Répondre
Citation
Melouche

Message original de CharlesPkR

D'abord, le MTT c'est frustrant. Beaucoup plus que le cash game.

Et arrêter une session perdante alors que t'as l'impression qu'en continuant tu peux regagner tout spas frustrant monsieur je-joue-en-heads-up-contre-des-fishs-chattards ? :/

Répondre
Citation