Passer au forum
K4s, straighty boar...

Notifications
Retirer tout

K4s, straighty board

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
261 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012

Bonsoir,

Poker Stars €4.50+€0.50 No Limit Hold'em Tournament - t100/t200 Blinds - 4 players - View hand 2262796
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (SB): t3945 19.73 BBs
BB: t6010 30.05 BBs
CO: t985 4.92 BBs
BTN: t2560 12.80 BBs

Pre Flop: (t300) Hero is SB with K :spade: 4 :spade:
2 folds, Hero raises to t440, BB calls t240

Flop: (t880) J :club: Q :diamond: 9 :club: (2 players)
Hero checks, BB checks

Turn: (t880) K :heart: (2 players)
Hero checks, BB checks

River: (t880) 5 :club: (2 players)
Hero checks, BB bets t800, Hero folds

Stats de vilain: 42/14 fold to steal: 67 fold to cbet: 42 AF: 1,9

Preflop: Vu ses stats, fallait peut-etre éviter le steal ici.
Flop: check giveup biensur.
Turn: Bof je sais pas trop si cette carte m'aide vraiment.
River: potbet. Je fold biensur, je serais loin derrière beaucoup de mains. Vous pensez que vilain va bet des Jx Qx suffisament de fois pour que le call soit bon ? Le truc c'est que meme sa range comportant des Jx Qx aura très souvent toucher DP ( J9 JK JQ Q9 ) ou encore quinte ( JT QT ) donc bon je bats pas grandchose.

Répondre
Citation
5 réponses
papass83
Inscrit : 14.02.2012

Fold préflop.

Répondre
Citation
Squadl
Inscrit : 14.10.2012

Salut Papass,
C'est clair, surtout contre ce genre de vilain.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

Bonjour,

Il m'arrive souvent de voir ses situations, c'est souvent un slowplay, qui cherche a value river pour rattraper sa value manquée flop et turn. La taille de son bet cherche à faire croire aussi qu'il essaie de voler le pot mais c'est casi jamais le cas.
Comm tu l'as dit tu ne bat pas grand chose ici, il vaut mieux attendre un meilleur spot surtout que les deux autres joueurs sont short stack.

Good fold pour moi ici :D

Répondre
Citation
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010

Bonsoir,

Ici plusieurs facteur m'incite à fold préflop:
- Vilain a un profil callingstation
- Vilain est CL et tu es le 2ème stack
- Vous êtes à la bulle et il y a un short

Dans cette situation, il faut vraiment évite de jouer des coups contre le CL, donc il vaut mieux fold préflop.

As played, je joue en check fold sur les 3 streets.

A+

Cazzaa

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011

Bonjour Squadl et bonjour à tous,

Preflop
Ce qui va m'inciter à prendre ma décision c'est tout simplement l'existence d'un short en phase de bulle. Je suis 2eme en stack, je suis quasi assuré d'être ITM. Je n'ai pas envie de m'attaquer au CL qui de plus est tendance calling station et de surcroit avec une main comme K4s.
Je veux économiser mes jetons qui valent très cher maintenant et éviter de me retrouver à jouer K4s au flop. Il va peut être fold sur mon Cbet avec 67% mais ça va me couter trop de jetons. Donc je fold.

As played ok.

Flop
Ce flop a bien touché la range de Vilain donc ok pour check.

Turn
OK. Cette turn te donne TP mais elle vient tellement améliorer le flop qu'il est inutile de bet.

River
Ok pour check/fold. Il fait super cher, et ça nous coute vraiment trop de venir call pour juste bluff catch.
D'ou mon idée de départ qui est de bien sélectionner les mains à l'avance en fonction de la situation et des adversaires.
Pour moi le fold est preflop.

GL aux tables

Répondre
Citation