Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Chino_Rheem_

42 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
6,476 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking :

Staking WinamaxSeries Chino_Rheem_

Stakeurs présents :

- Debuquet (1/2 part)
- Mordrock (1/2 part)
- Djconnexion (1 part)

Répondre
Citation
41 réponses

Voici mon programme pour les WSeries:

Informations complémentaires:

- Pour les épreuves de rebuy je compte seulement 5 BI (double stack, 1 double rebuy, un add on). Sur un 10€ rebuy il faut donc compter 50€.

- Pour le main event à 150€ je ne l’ai pas pris en compte. J’envisage de le buy-in si quelques perfs avant, à voir avec les stakeurs.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

super programme, niveau PLO tu te démerdre ou pas ?

sinon

- Debuquet (1 part)
- Mordrock (1/2 part)
- Djconnexion (1/2 part)

c'est moi qui prend une part et les autre une moitié ;)

Ps : comme dit dans le thread de demande je t'ai send les scan des tickets sur skype.

allez GL HF pour les W.series ;)

Répondre
Citation

Hello Djconnexion,

Désolé pour la petite erreur, je viens de rectifier :)

Tickets premium bien reçus et dépôts réalisés sans difficultés _biggrin:

En ce qui concerne le PLO, je suis gagnant en PLO50 et break even en PLO100. Je pense que le field sera globalement faible donc j'ai décidé de buy-in ces events PLO ;)

Répondre
Citation

Petit changement de programme de dernière minute:

Je vais buy in l'event 3 à 50€ sur deux jours. Je prend le buy-in entièrement à ma charge et il ne fera donc pas parti du staking. Il a vraiment une belle structure et ce serait dommage de pas le buy-in :)

Répondre
Citation
djconnexion

ok donc ca change rien pour nous et le programme que tu nous a poster ;)

GL pour tes séries.

Répondre
Citation

Hello les stakeurs!

Comme prévu voici un petit topo de la première journée des WSeries !

Malheureusement aucun deep run :( Moi qui voulais commencer fort ces series c'est raté...

Sur l'event 2 (20€ SH) je perd un gros flip AK vs 99 en bataille BB/bouton.

Sur l'event surprise et sa structure en plastique je perd après avoir open shove AQs et payé par AK. (je fais un min cash à 13€ et des poussières)

Sur les events turbo 7 et 8 de 22h je n'ai malheureusement pas pu faire grand chose.

Ce n'est que partie remise et je reste motivé à bloc pour les events de ce lundi! :]

Je vous ferez un petit feedback bien entendu.

Synthère au 09/09/2013

Montant du pack: 800€
Total buy-in: 90€
Total gains: 13.03€

Répondre
Citation
djconnexion

ce n'est pas grave tu a encore plein d'autre event pour le one time baby !! ;)

Répondre
Citation

Hello les stakeurs!

4 tournois joués, zéro cash malheureusement. -_-'

event 12 30€ sh: busto avec AK vs AQ

event 11 (PLO rebuy), bust avec AAxx après un open et un joueur qui call en pos. Sur un flop dry hauteur J je cbet commit le mec push et je call. Il a floppé brelan de J.

Sur les deux autres events je bust du turbo sur un open shove 10bb deep en SB avec J6, le mec snap call QJ. Sur l'autre je bust 66 vs A8s.

NOTE: à noter que sur l'event PLO je n'ai pris que la cave initiale + add on, soit 20€. Il y a donc 30€ que je vais pouvoir utiliser pour buy-in l'event 17 NLHE shoutout 4-max de ce mardi, qui n'était pas prévu au programme.

Je reste confiant et espère pouvoir faire une petit perf bientôt!

Synthèse au 10/09/2013:

Total buy-in: 180€
Total gains: 3.03€

Répondre
Citation
djconnexion

merci pour ces feed.

Répondre
Citation

Hello les stakeurs,

Petit bilan de la session d'hier:

- Bust des events 15, 17 et 19

- Min cash (13.17€) sur l'event 20 PLO 10€ 6 max.

- Qualif pour le day 2 de l'event 9 (10€ re-entry) avec un stack confortable de 250K. Pour info le day 2 aura lieu dimanche 15 septembre).

Pas encore de grosse perf, mais qualification pour le day2 de l'event 9 où 150K sont garantis.

Bilanau 11/09/2013:

Total buy-in: 300€
Total gains: 26.20€

Répondre
Citation

Hello hello,

Résumé de la journée du mercredi 11:

3 events joués, dont deux "Kill the People" à 10€ et un turbo SH à 20€. Je bust des deux Kill the People en mid tournoi.

Sur l'event 20€ turbo SH de 22h je termine 89/2264 pour peanuts (61.33€). :(

Je pousse mes 9 blindes (average stack à ce moment est de 12Bb) avec pocket 8 au high jack. Le bouton qui me couvre isoraise et il a QQ .... Un peu déçu donc mais bon, vu le format turbo c'était un peu la lotterie vers la fin.

Synthèse au 12/09/2013

Total buy-in: 340€
Total gains: 87.53€

Répondre
Citation
djconnexion

allez tkt le one time baby est pas loin :)

Répondre
Citation

Hello les stakeurs,

Petit topo de ma session d'hier soir: 3 events joués, pas d'ITM.

Décidemment je ne run vraiment pas good, des flips qui ne passent pas, quelques suck out... bref, c'est pas la joie mais je reste confiant pour les events qui restent à venir, et il y en a de beaux! _biggrin:

Allez, je reste focus, les résultats devraient suivre :)

Répondre
Citation

Hello hello,

Résumé de la journée d'hier vendredi 13: on peut dire que ce jour particulier ne m'a pas porté chance.

3 events joués dont le 20€ full ring et deux turbo. Déçu sur le 20€, pas mal de fishs à ma table, j'ai miss tous mes flops et un maniaco fish à la table qui touchait tout....

Sur les turbo j'ai du gamble un peu plus mais ce n'est pas passé non plus :f_cry:

Synthèse au 14/09/2013

Total buy-in: 500€
Total gains: 87.53€

Allez, les meilleurs events restent à venir, notamment aujourd'hui avec un beau programme: le 6 max 10€ 40K gtd et le 50€ 70K gtd!

Répondre
Citation

Hello!

Résumé de ma session du 14/09/2013.

5 events joués, 2 ITM:

-12.70€ sur l'event 45 10€ turbo.
-82.72€ sur l'event 42 50€

A noter que je buy-in le main à 150€ ce soir, qui ne fait pas partie du programme du staking.

A noter également que je jouerai le jour2 de l'event 9. J'espère vraiment faire une perf sur cet event!

Synthèse au 15/09/2013

Total buy-in: 650€
Total gains: 182.95€

Répondre
Citation
djconnexion

allez du moment que tu est en postifi c'est l'essentiel :)

Répondre
Citation

pour ça il faudrait faire un petite perf sur les derniers tournois. Courage!!

Répondre
Citation

Hello hello,

:(

La perf n'est toujours pas au rendez-vous, et malgré le bad run j'arrive à rester focus et ne pas tilt/spew. Malgré tout les résultats ne sont pas là, ça reste du MTT je sais bien, mais je suis vraiment déçu de ne pas perfer, pour moi autant que pour vous :/

Il reste encore 3 events ce soir, je vais faire mon maximum bien entendu et espère pourvoir revenir avec de bonnes nouvelles.

Synthèse au 16/09/2013

Total buy-in: 730€
Total gains: 182.95€

Répondre
Citation

Hello les stakeurs,

Voici mon dernier feedback en ce qui concerne mon staking pour ces WSeries 7.

Pas de miracle malheureusement sur les 3 derniers events joués et je n'ai pas réussi à perfer.

Ces Series n'ont pas été clémentes avec moi et la perf/one time n'est pas au rendez-vous. Je suis très déçu car j'ai été motivé à 100% durant ces 8 jours mais sur une trentaines d'events évidemment la variance est énorme.

En tous cas ça aura été pour moi une très bonne expérience, que je n'aurais peut être pas pu faire sans vous! Alors un grand merci à vous 3 qui m'avez fait confiance et bien sûr un immense regret de ne pas avoir pu vous gratifier d'une belle perf.

Je vous souhaite plus de réussite avec vos autres stakings en cours/futurs et reste à votre disposition pour tout complément d'informations/questions par rapport à ce staking.

Merci enfin à PokerStrategy et à toute l'équipe.

Chino_Rheem_

Répondre
Citation