Passer au forum
Notifications
Retirer tout

QQ vs A river

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
317 Vues
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Sur cette main, je 3-barrel, je ne me méfie pas trop des tirages quintes qui rentrent au flop (et surtout à la turn), car je vois plutôt vilain avec des mains comme A/K, A/J, K/J ...

Xeester - Tournoi IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet) '€1 x2 ou rien *6' | 1 €
Blindes : 15/30 | 07 septembre 2013 - 16:02
[SB] Siège 2 : Joueur 2 (1 885 jetons) - 63 bb
[BB] Siège 3 : Joueur 3 (2 220 jetons) - 74 bb
[UTG] Siège 4 : Joueur 4 (1 840 jetons) - 61 bb
[HJ] Siège 5 : HERO (1 865 jetons) - 62 bb
[CO] Siège 6 : Joueur 6 (1 805 jetons) - 60 bb
[BTN] Siège 1 : Joueur 1 (2 385 jetons) - 80 bb
BLINDS-ANTES
Joueur 2 : Pose la petite blinde 15
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 30
PREFLOP Q♥ Q♣
Joueur 4 : Suit 30
HERO : Relance 120
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Relance 180
HERO : Suit 90
FLOP 9♣ 8♣ 6♥
Joueur 4 : Mise 30
HERO : Relance 270
Joueur 4 : Suit 240
TURN 9♣ 8♣ 6♥ 7♦
Joueur 4 : Parole
HERO : Mise 660
Joueur 4 : Suit 660
RIVER 9♣ 8♣ 6♥ 7♦ A♥
Joueur 4 : Mise all-in 700
HERO : Suit 700
SHOWDOWN

Spoiler

Joueur 4 : Montre ses cartes J♠ A♠
HERO : Montre ses cartes Q♥ Q♣
Joueur 4 : Gagne 3 725

Répondre
Citation
3 réponses

ça sent un peu le fish qui débute, son limp/raise PF, son minbet au flop. Après ça sent un peu le cramé son AI river.

Après tu peux trouver un fold river; le problème c'est que face à un joueur comme lui, c'est tellement imprévisible que tu sais plus trop quoi faire.

Répondre
Citation
dirty56
Inscrit : 03.06.2013

A la river, tu bats JJ et un tirage couleur manqué sans l'A :club:
Trouver un fold ici est assez facile je pense.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello

Preflop : OK pour isoraise, le limp/reraise montre une range généralement assez forte, mais il est totalement impossible de fold, tu as clairement la cote pour set mining, sans compter que tu pourra parfois jouer postflop IP avec la meilleure main si sa range n'est pas que KK+. Avec des read comme quoi vilain fait cela assez frequemment on aurait pu envisager un 4bet, mais dans l'absolu pas de problème avec le call

Flop : un board assez drawy mais qui ne touche pas vraiment une range de 3bet (a part les nut flush draw). Je suis pas ultra fan du raise, au final tu ne va vraiment value que TT-JJ, ce qui est vraiment limite et tu aura une décision assez difficile si vilain push. Si on pense que vilain a pu toucher ce board avec des SC, alors c'est qu'on aurai du 4bet preflop. Ici je prefere call

Tableau : 6♥9♣8♣
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    48.80%    46.06%    2.74% { QhQc }
MP3    51.20%    48.45%    2.74% { TT+, AcKc, AcJc }

Turn : Tu ne value même plus TT, et les FD ont perdu de l'equity, tu n'a absolument plus aucune raison de bet ici, tu ne fera jamais fold mieux, tu ne va pas value sa range de call, et tu ne fera jamais fold une equity énorme (surtout que tu as la Q♣ en blocker sur les FD)

River : Tu bas encore moins de chose, car vilain pourrait tout a fait jouer des AK comme ceci. Vilain a montré une ligne quand même assez CS depuis le début du coup (l/min3bet preflop, minbet/call flop, c/c turn) et décide de shove cette river, tu ne bas vraiment plus rien. Fold

Répondre
Citation