Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,445 Vues
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à me présenter, quelques mois après mon inscription. Je m’appelle Hugo, j'ai 21 ans je vis actuellement sur Tourcoing et je suis étudiant en troisième année de licence STAPS option activités physiques adaptées.

Niveau poker, je joue depuis pas mal de temps. Je jouais en play money sur Everest à partir de 15-16ans, pour passer quelques soirées.
A 18ans, j'ai ouvert mes premiers comptes sur le .com, d'abord sur fulltilt. Et depuis l'ARJEL, je suis passé sur winamax quasi exclusivement. Ce qui fait que mon statut reste basique d’ailleurs.

Cependant, je suis joueur perdant, malgré mes quelques lectures. Je veux jouer, et j'en oublie de bosser mon jeu, faire des SR et tout ca ...

J'ai la chance d'avoir une personne du forum (rencontré sur un autre forum) qui m'a proposé un coaching sur le long terme pour up les limites. On commence donc tout doucement ce coaching, en espérant que ce soit positif !

J'espère pouvoir monter mon statut rapidement, grâce à l'inscription sur betclic, afin de lire tous les articles bronze !

Voilà pour moi, hésitez pas si vous avez des questions !

Répondre
Citation
11 réponses
gerardo72
Inscrit : 29.09.2013

bonjour

je viens de m'inscrire sur votre site , voila je m'appel gerard je joue au poker depuis 5 ans environs je commence a avoir un bon niveau et je viens de découvrir le pari sportif.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bonjour Hqwkk,

Bienvenue sur PokerStratégy.com :)

J'imagine que ton parrain va ou t'a déjà fait la visite guidée du forum !
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions que ton parrain ne peut répondre.

Sinon, as-tu passé le quizz ? C'est une bonne façon de monter une BR et d'avoir des StrategyPoints.