Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,445 Vues
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à me présenter, quelques mois après mon inscription. Je m’appelle Hugo, j'ai 21 ans je vis actuellement sur Tourcoing et je suis étudiant en troisième année de licence STAPS option activités physiques adaptées.

Niveau poker, je joue depuis pas mal de temps. Je jouais en play money sur Everest à partir de 15-16ans, pour passer quelques soirées.
A 18ans, j'ai ouvert mes premiers comptes sur le .com, d'abord sur fulltilt. Et depuis l'ARJEL, je suis passé sur winamax quasi exclusivement. Ce qui fait que mon statut reste basique d’ailleurs.

Cependant, je suis joueur perdant, malgré mes quelques lectures. Je veux jouer, et j'en oublie de bosser mon jeu, faire des SR et tout ca ...

J'ai la chance d'avoir une personne du forum (rencontré sur un autre forum) qui m'a proposé un coaching sur le long terme pour up les limites. On commence donc tout doucement ce coaching, en espérant que ce soit positif !

J'espère pouvoir monter mon statut rapidement, grâce à l'inscription sur betclic, afin de lire tous les articles bronze !

Voilà pour moi, hésitez pas si vous avez des questions !

Répondre
Citation
11 réponses
gerardo72
Inscrit : 29.09.2013

bonjour

je viens de m'inscrire sur votre site , voila je m'appel gerard je joue au poker depuis 5 ans environs je commence a avoir un bon niveau et je viens de découvrir le pari sportif.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bonjour Hqwkk,

Bienvenue sur PokerStratégy.com :)

J'imagine que ton parrain va ou t'a déjà fait la visite guidée du forum !
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions que ton parrain ne peut répondre.

Sinon, as-tu passé le quizz ? C'est une bonne façon de monter une BR et d'avoir des StrategyPoints.

Pour bien progresser et profiter de toute la communauté, j'aime bien donner le conseil de faire un blog dans Vos blogs poker. Ca te pousse à être rigoureux, à avoir un plan de travail et à recevoir et échanger pas mal d'infos en tout genre.
Et puis c'est un espace perso que tu peux mener comme bon te semble ;)

En attendant de te recroiser sur le forum, GL à toi sur les tables,

++

Akran

Répondre
Citation
Akran

Message original de gerardo72
bonjour

je viens de m'inscrire sur votre site , voila je m'appel gerard je joue au poker depuis 5 ans environs je commence a avoir un bon niveau et je viens de découvrir le pari sportif.

Bonjour gerardo72,

Je t'invite à poster un nouveau sujet car ici c'est la présentation de Hqwkk.
Il te suffit de suivre ce lien Présentez-vous à la communauté et en haut à droite, de cliquer sur Nouveau sujet.

En créant un sujet par présentation nous permet d'avoir un historique plus clair des personnes qui viennent se présenter et vous retrouver plus rapidement.
C'est sympa aussi de trouver vos premiers post lorsque vous serez en NL1k+ :D

++

Akran

Répondre
Citation
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010

Merci pour l’accueil !

Pour le quizz, oui je l'ai passé il y a longtemps ! Et je viens de voir que je suis pas inscrit sur turbo, donc j'espère avoir les sous un jour ! Seul problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur turbo, et le service client est vraiment TRES lent ... Aucune news depuis vendredi.

Pour le blog je dis oui !! Mais j'attend une ou 2 séance de coaching pour m'installer en nl2 (Ca fait loin pour beaucoup de monde ^^). C'est juste histoire de combler mes lacunes, et pas faire un blog pour whine.

Dernier point, pour la NL1000, wait and see ! :D

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Welcome !!!

Répondre
Citation
Akran

Re Salut,

Pour ton inscription, n'hésite pas à aller dans la section TurboPoker.fr, tu pourras peut être y trouver des aides en plus de leurs supports clientèle.

En attendant de te lire dans ton blog ;), Gl aux tables

++

Akran

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Ouelkome ^^

Répondre
Citation

bonjour je m appelle marthe j ai 68ans et c est ma fille qui m a fais decouvrir le poker.je jouer sur turbo poker mais ne fais que des tournois garantis plutot normal pas turbo.je me debrouille pas trop mal au poker j ai ete en table final plusieurs fois et gagner un petit gains.voila ma presentation.

Répondre
Citation
Akran

Bonjour CORSICA25,

Je t'invite à poster un nouveau sujet car ici c'est la présentation de Hqwkk.
Il te suffit de suivre ce lien Présentez-vous à la communauté et en haut à droite, de cliquer sur Nouveau sujet.

En créant un sujet par présentation nous permet d'avoir un historique plus clair des personnes qui viennent se présenter et vous retrouver plus rapidement.

++

Akran

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

(d'une pierre 3 coups ;) )

Bienvenue à vous Hqwkk, gerardo72 et CORSICA25 !

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Bonjour je m’appelle Vincent.

Répondre
Citation