Passer au forum
[Demande] Winamax -...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Winamax - MTT 5€ - En cours

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,278 Vues
andr0mac
Inscrit : 10.01.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour à tous, je m' appelle Jérémy, j'ai 23 ans et je joue au poker depuis 3 ans.
    Je joue des MTT principalement, mais hors BRM. Je viens de faire une pause de 3 mois et je souhaite reprendre une gestion stricte de BANKROLL, en faisant appel à un stacking et à être plus rigoureux. Conscient, que je n'ai aucune perf à mon actif soit quelques une par énorme et avec un sharkscope négatif je tente quand même ma chance.

J'aimerai jouer les 5€ de winamax et moins mais de préférence les 5€ , soit un stacking complet de 700€, je prend 4 pars soit 200€.
    Je mets donc en vente 10 parts de 50€ pour un total de 700€ avec un cut de 80/20 en faveur du stackeur.
    Pour ma fréquence de jeu sera 2 à 3 sessions par semaine + le dimanche, sessions commençant vers 19h. Je lance tous les 5€, et avec rebuy uniquement sur le kamikaze
    Petit listing des mtt :
    5e : cocktail, cinq majeur, deep 19h, select, kamikaze, kill the champions, kill the fish 21h15, holdem 6max 21h

soit, environ 8 mtt par session.

• Mes Stats
  • Mes Perfs
    Le noctambule: 4/397
    5 Majeur: 11/2615

Les prochaines sont à venir ..

• Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Aucune<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 700e <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 10 parts de 50€ <<<<<
    Durée : >>>>> Pour commencer une durée d'un mois et voir plus à la demande <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 - 200€
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
9 réponses
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Salut, je ne prendrai pas de parts mais je me permets d intervenir ici pour t aider.

Tu demandes un freeplay avec un sharkscope négatif pour un 80/20 = impossible personne te stackera.

Deux solutions : soit tu prends des parts, soir tu revois fortement à la baisse ton cut (où les deux)

Voilà gl à toi quand meme

Répondre
Citation
andr0mac

Message original de thibault84
Salut, je ne prendrai pas de parts mais je me permets d intervenir ici pour t aider.

Tu demandes un freeplay avec un sharkscope négatif pour un 80/20 = impossible personne te stackera.

Deux solutions : soit tu prends des parts, soir tu revois fortement à la baisse ton cut (où les deux)

Voilà gl à toi quand meme

Merci du conseils.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Transforme peut etre ta demande en demande de coaching?

Répondre
Citation
andr0mac

Message original de editor2
Transforme peut etre ta demande en demande de coaching?

C'est à dire, tu peux m'en dire plus ?

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Salut,
j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour un staker éventuel.
- tes stats ne sont franchement pas positives, tu n'as que deux résultats dans ta courbe plutôt linéaire.
- Tu prends à peine 30% de tes parts.
- Ton cut est du coup franchement injustifié. Il n'y a aucune raison expliquant un cut autre que 1:1
- Ta sélection de tournoi, c'est juste la liste des pires chattaments du .fr (manque juste ceux de PS). Pourquoi veux-tu qu'on investisse sur un joueur qui ne va jouer que pour faire un one time sur des 5/10€ ? Autant les jouer nous-mêmes :)

Répondre
Citation

andr0mac est un bon ami qui participe souvent à des parties live ou sessions ;)

sa courbe ne reflète pas son niveau technique... joueur certes assez spewy (comme tout le monde) mais capable de tres bonnes choses : il ne l'a pas cité dans l'article, mais a fait 5eme du main event des derniers micro series pour plus de 5k, il a aussi chip le big 20 cette année

un petit effort, je recommande ;)

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de tonioo49

sa courbe ne reflète pas son niveau technique... joueur certes assez spewy (comme tout le monde) mais capable de tres bonnes choses : il ne l'a pas cité dans l'article, mais a fait 5eme du main event des derniers micro series pour plus de 5k, il a aussi chip le big 20 cette année

Je remets pas en cause son honnêteté ou sa gentillesse. Je trouve juste la demande assez light.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Message original de tonioo49

Si c'est le cas, je lui suggère de faire une courbe globale sur SS afin de refléter un peu mieux son niveau.
La avec une courbe comme ça, ne ne donne pas plus de 90/10 pour son deal ou il prendrait quand même des parts à hauteur de 30% minimum.

C'est clairement un coaching staking qu'il faut ici pour corriger le côté spewtard du jeune homme.

TiGrOu

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut andr0mac,

Je t'invite à lire attentivement les règles du Forum staking avant de continuer.

Lorsque tu auras créé ton thread de feedback et que tu l'auras ajouté à ta demande, tiens moi au courant en répondant à la suite de ce message pour que je puisse valider ta demande de staking.

Si ton thread ne respecte pas les règles du Forum staking, il sera fermé.

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

Répondre
Citation