J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à tous, je m' appelle Jérémy, j'ai 23 ans et je joue au poker depuis 3 ans.
Je joue des MTT principalement, mais hors BRM. Je viens de faire une pause de 3 mois et je souhaite reprendre une gestion stricte de BANKROLL, en faisant appel à un stacking et à être plus rigoureux. Conscient, que je n'ai aucune perf à mon actif soit quelques une par énorme et avec un sharkscope négatif je tente quand même ma chance.J'aimerai jouer les 5€ de winamax et moins mais de préférence les 5€ , soit un stacking complet de 700€, je prend 4 pars soit 200€.
Je mets donc en vente 10 parts de 50€ pour un total de 700€ avec un cut de 80/20 en faveur du stackeur.
Pour ma fréquence de jeu sera 2 à 3 sessions par semaine + le dimanche, sessions commençant vers 19h. Je lance tous les 5€, et avec rebuy uniquement sur le kamikaze
Petit listing des mtt :
5e : cocktail, cinq majeur, deep 19h, select, kamikaze, kill the champions, kill the fish 21h15, holdem 6max 21hsoit, environ 8 mtt par session.
- Mes Stats

- Mes Perfs
Le noctambule: 4/397
5 Majeur: 11/2615Les prochaines sont à venir ..
- Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Aucune<<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 700e <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 10 parts de 50€ <<<<<
Durée : >>>>> Pour commencer une durée d'un mois et voir plus à la demande <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 - 200€
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.