J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à tous et toutes. Je suis Franck "LeAche", "Roi_Matelas". né en région parisienne, j'ai 36 ans. Ex-gérant de sociétés, en période sabatique depuis quelques mois.J'ai commencé à pratiquer le poker via winamax.com puis .fr où suite au constat de trop grande variance à mon goût (stats étant quand même positives à 3 chiffres ) je décide de m'orienter vers les cercles de jeux, engrainé par mon ami "pro" Punto/Banco, pour du cash game aux tables de 50€. A.C.F, Haussmann, R.I.P, c'était un cercle très agréable au deumerant, avec "nico", le chef. ( Merci encore pour l accueil )puis Cadet.
Ayant à cette époque une très mauvaise gestion de BR, (contrairement à celle de ma première société, du moment )je me retrouve à zéro.
J'ai eu , à cette époque, cet effet "good run" : tilt
, "bad run" tilt !
J'ai même raté le bad beat jackpot à Haussmann car j'étais scary money, suite à un gros "bad run". Résultat : si je rentrais dans le coup "comme d'hab" , je déclenchais le bad beat jackpot, empauchant 5000€ cash... mais non, raté ! J'étais vraiment en "bad". "- J'arrete ",
plus les obligations de la vie, s'en était fini de ces aller/retour à pas d'heures.Le temps passe, les tables de poker, avec plus ou moins les même amis, s'enchainent aussi. (Métro, boulot, poker, dodo )
Lorsqu'un soir, l'offre de BarrièrePoker et l'envie de nouveaux joueurs, me séduisent.
Me voilà en MTT on line 5/10/15€ ( plus satellites pour 50/100€) Malheureusement BarrièrePoker.fr "ferme". Je dis "malheureusement" car je m'y sentais bien, avec un field qui me convient.
Cherchant alors une "nouvelle maison", un ami de lycée, Tommy (reporter Poker) m'invite "chez lui" à Unibet.
Inscrits depuis début octobre 2013, j'ai un bon feeling avec le réseau ipoker via, donc, Unibet.
J'ai dû cash out le bénef +la BR que je m'étais constitué, début novembre 2013...Bref..!Cette première demande de staking pour plusieurs raisons. Outre celles de lisser la variance, etc... C'est celle de me faire "aimer" de la communauté Poker
Autrement dit d'avoir une obligation de résultats pour vous, stakeurs et "public", qui m'a le plus séduit.
Et à vrai dire, j'ai plutôt hâte de vous "rendre compte". - Mes Stats
A compléter
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Roi_Matelas <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Via Unibet et Pokerstars,
Deal proposé : >>>>> 400 MTT 5/10€ sur une durée de 8 à 10 semaines <<<<<
BR 2000€ en 20 parts à 100€ ( 3 parts pour moi)
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>17 parts à 100€ <<<<<
Cut : >>>>>90/10 jusqu à 2OOO€puis 70/30 sur le supplément) <<<<<Il s'agit de mon premier staking, je suis donc ouvert aux conseils
ETAT DU STAKING
Sold Out !
Stakeurs (options)
[ ✓ ] Moi-même -Roi_Matelas, LeAche Nbr de Parts = 3-
[ ✓ ] Stakeur1 - Editor2 Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Stakeur2 - Drazhic Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Stakeur3 - Debuquet Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Stakeur4 - Shaloine Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Stakeur5 - b1boute Nbr de Parts = 3 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Nolande